mattLF |
Dernières publications

+1Franchement voir du racisme la-dedans....:aide:... Lire la suite

Ben double-face = Dent non ?Pour au dessus : "You live to fight another day" j'crois ^^... Lire la suite

Hm cf. mon post un peu plus haut :o@ Smqgol : merci pour le lien :)@ eldi, azed : merci pour vos avis ! Je ne connaissais pas ... Lire la suite

Euh moué ça me parait pas évident :travers:... Au contraire je trouve son interprétation originale, et tout de même assez loin ... Lire la suite
Mea culpa, je n'avais pas compris les choses comme ça en effet :merci:... Lire la suite

C'est marrant, je le sentais venir... Le thread que tu donnes remonte à 4 ans. Or, au risque de te surprendre, des commerces ou... Lire la suite

Il s'agit de l'excellent "The Final Cut" avec le non moins génial Robin Williams :)... Lire la suite

Et que tu te fais pas bouffer par les rats :mdr:... Lire la suite

EDIT : j'ai rien dit =>https://oyster.tfl.gov.uk/oyster/guest/guestProductConfig.do?method=display... Lire la suite
Et personne ne parle des problèmes techniques sur les lignes ???Pour avoir vécu quelques mois la-bas, j'ai été confronté de trè... Lire la suite

Ouaip c'est ça ! Pas mal quand même pour un mec sans beaucoup d'éducation et qui en plus avait commencé comme sportif !! Chapea... Lire la suite