Aller à la page... |
[Tourisme] Marseille...Et ses environs !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop.
Le Frioul. Magnifique. Bateau depuis Marseille, trajet pas long, et hop on se régale les noeils ! |
![]() |
|
|
Te rapproches pas trop du Lavandou si tu veux être tranquille ^^
A partir de Hyères c'est toujours envahi par les touristes :l |
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
La canebiere c'est naze, j'ai jamais compris pourquoi on en faisait tout un foin.
Des trucs pas mal : - Fontaine du Vaucluse - l'île sur la sorgue - Aix : la cathédrale, l'hôtel de ville, les rues, les fontaines, musée Granet http://www.aixenprovencetourism.com/aix-bastides.htm |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Y va pas en voiture :> Sinon j'pensais que y avait une révolution avec ta comparaison tabouJR
![]() |
![]() |
|
|
Passe faire un tour à Monaco =o ou même le vieux Nice je me ferais un plaisir de vous faire visiter les environs si vous avez la foi de passer par ici ! Et puis pour les boîtes gogogo le Palais à Cannes
![]() Marseille j'connais pas trop soz =/ Et je sais qu'il y avait un camping bien sheum à Hyères (les campéoles) mais il est devenu réservé au caravanes et autres à moins qu'ils aient des bungalows peut-être ôo Enfin demande avis aux autres mais je sais que des camping sur Hyères c'est pas ce qu'il manque. Plouch. |
![]() |
|
#217642 |
Elendryl Elyarylith |
|
Faut faire de l'escalade aussi la bas le paradis
![]() |
![]() |
|
|
Jamais fait de plongée proprement dite.
Y'a des restrictions pour en faire? Ou des documents à fournir? (certificat médical etc...). Y'a peut-être des stages d'initiation? |
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Légende
|
Cassis si les touristes te dérangent pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|