Aller à la page... |
[Tourisme] Marseille...Et ses environs !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'ai tout noté.
Merci pour toutes vos réponses ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca doit venir de Pagnol (Marius, Fanny, César), sans doute. Moi non plus je n'ai jamais compris.
|
![]() |
|
Invité
|
Si t'as l'occasion d'aller voir un match au Vélodrome, fais-le.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Je ne sais pas si tu aimes la plongée, ou tes amis, mais la presqu'ile de Giens est réputée être une des plus belle zone pour ça.
Ca tombe bien il y a un camping en plus, et ça dans un décor de fou ![]() http://www.camping-giens.com/ |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Franchement ya pas grand chose sur marseille a visiter, notre dame de la garde, la porte d'aix (gaffe a ta peau quartier craignos, belsunce breakdown), le palais longchamp, le parc boreli, la maison de pagnol vers la treille, sortir un ou deux soir a la pleine pour voir le quartier de nuit.
Certains conseillent l'ile du frioul mais honnetement ya RIEN la bas, quite a aller sur une ile autant aller au chateau d'if, c'est carrément plus sympa, sinon les calanques, luminy si t'as pas peur de marcher etc... Voila avec tout ça t'as fait le tour je pense, franchement ya pas grand chose a marseille, c'est bien la premiere fois que j'entend que quelqu'un veut y faire du tourisme. Citation :
Sinon t'as raison ça s'est plutot déplacé vers le cours ju, t'es marseillaise? omg je pensais etre tout seul sur jol ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah dis, J'avais oublié le fort du pharo et l'opera (et pour y avoir bossé je peux dire que le plus interessant est dans les parties cachées au public...)
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|