[Tourisme] Marseille...Et ses environs !

Répondre
Partager Rechercher
Une petite balade sur la Corniche en début de soirée c'est sympa, L'Estaque n'est pas tellement loin mais c'est un coin sympa ( Panis et chichi ) même si niveau plage c'est ubber bondé, pour être tranquille dans un beau cadre comme déjà cités il y a les plages vers La Redonne .

Citation :
Publié par Pandaren
Font-Vert évidemment
Tkt couzin, non mais sérieux en voyant comment progresse le centre ( putain le bordel nuit et jour ), noailles ( wouhou Ratz land ) and co , je suis des fois bien plus tranquille dans les Quartiers Nord .
Citation :
Publié par TabouJr
Je trouve juste ça étrange. Ca va bientôt faire cinq ans que je suis sur Marseille et les agressions dans le Panier, sur la Plaine, à Noailles, qui sont sensées être légions, ben ça arrive toujours "aux autres". Alors j'ai un peu du mal à capter.

Mais bon, STOP le HS et dis à ta soeur de déménager, y'a des studios pour vraiment pas cher dans les 4è et 5è arrondissements.
+1 pour tout, & pour noailles aussi, bien crade, & c'est normal qu'il y ai personne dans les rues vers la porte d'aix, le soir ya RIEN d'ouvert, pas un bar, pas un kebab, rien...
Citation :
Publié par K-Lagan
Faut stop la paranoïa, on est plus dans le Marseille des années 70/80
Alors là no comment...

Citation :
Publié par TabouJr
Je trouve juste ça étrange. Ca va bientôt faire cinq ans que je suis sur Marseille et les agressions dans le Panier, sur la Plaine, à Noailles, qui sont sensées être légions, ben ça arrive toujours "aux autres". Alors j'ai un peu du mal à capter.
Sources policières (ami ancien Capitaine de police à Marseille). Plus facile à capter comme ça ?
T'appelles ça une source policière ? ololol laisse moi rire. Stop la paranoïa bis.
Parce que j'ai souvent l'impression que pour appuyer des propos sur une rue soit disante coupe gorge, bah bim : on sort le joker j'ai un ami lieutenant/commandant/capitaine de police

Et pour ton no comment je n'ai qu'une chose a dire :
J'ai 2 amis qui vivent vers Colbert, et l'autre vers le métro Jules Guesde et je vais reprendre leur propos sur la Porte d'Aix et la nuit :
- Y a ke les têtes de victimes qui se font agressé stout.
L'ami en question s'est déjà fait frapper à coup de batte de base ball alors qu'il était en civil avec sa famille, ainsi que le père d'un autre ami (au couteau cette fois-ci), et d'anciens collègues qui ont pu s'en sortir en courant.
Et pourtant aucun n'avait une "tête de victime" (et après tu épilogues sur "le joker ami policier" avec un argument pareil ? euh OK si tu veux... )

Bon on arrête le HS là-dessus, avant que tu ne prépares d'autres arguments encore plus.... percutants.
Citation :
Publié par mattLF
Bon on arrête le HS là-dessus, avant que tu ne prépares d'autres arguments encore plus.... percutants.
Ou que je sorte le coupe-coupe.....Donc merci de vous recentrer sur la question initiale.
Marrant j'ai vécu pas mal de temps a Marseille et j'ai jamais eu aucun probleme
Je me suis pas mal baladé a Belsunce, Colbert la nuit. J'ai aussi souvent pratiqué les baraques à sandwich la bas, sans aucun probleme.

Alors la reput de marseille ville dangereuse, je prefere en rire. Si c'est pour remonter la rivalité Aix/Marseille c'est pas trés utile
(Venant d’un modo cela me fait rire de parler rivalité, depuis mon enfance j’avais pas entendu cela tient )

Faudra dire cela à ma belle sœur l’histoire de Aix/Marseille rivalité qui est allez à l’hôpital histoire que tu te prenne une bonne baffe dans la tronche pour dire des conneries pareilles surtout qu’elle habite la bas.

Regarder plus loin de que votre propre nombril pas par ce que cela ne vous arrive pas qu'aux autres non plus, moi non plus j'ai jamais était agresser et pourtant sa arrive à d'autre personne.

Sinon comme dit k-Lagan

Citation :
Y a ke les têtes de victimes qui se font agressé stout.
je vais pas développer mais juste jaja.

Sinon pour le post initiale faudrais un peu savoir certain point, que préfère tu voir
Des monuments, théâtre etc... bâtiment ?
Ou alors de belle balade grand air ( calanque, cassis, fontaine du vaucluse et autres?
Préfère tu pour le soir les boites de nuit ( histoire de voir un peu ) sortie plus simple ( oui faut penser aussi le soir a sortir pour voir des choses pas mal )
Cible tu un endroit en particulier car tu n'aura jamais le temps de tout voir et au finale si tu part dans tout les sens tu verra rien, cible une ville dans un premier temps Marseille si tu va directement la bas.
Un budget d'environ ? ( je sais que cela ne nous regarde pas mais sa peut aider pour certain truc à voir )
Citation :
Publié par Harbaros
Sinon comme dit k-Lagan

je vais pas développer mais juste jaja.
D'une part c'est pas moi qui l'ai dit, merci de me relire, secundo le modo a dit stop et tertio c'est quoi ton jaja ? désolé, je parle pas le jeun's
Voila et en cherchant un peu j'ai trouver un site qui peut être utilise :

http://www.cogito.fr/marseill/marsvisi.htm

Plein de truc intéressant, je suis resté sur Marseille bien entendu

Ps: K-Lagan
Citation :
secundo le modo a dit stop et tertio c'est quoi ton jaja
Si le modo dit stop ne répond pas non plus pour rien ou aide le posteur initiale, jaja c''est l'équivalent de mdr ( ou lol ) en mexicain/espagnole.

Edit: Tient j'ai trouvé cela aussi http://www.fra.cityvox.fr/visiter_marseille/Visiter

Edit 2 : http://www.ouaj.com/france/provence/...marseille.html

En bas de la page les infos sur l'office du tourisme

Bonne lecture
évite port cros cette semaine, infester de méduse en ce moment :/ bagau aussi...

sinon viendez a Marseille faut beau en ce moment \o/

la grande biblio l'Alcazar est sympa pour y faire un tour aussi au passage :')
Si tu souhaites améliorer ton systeme immunitaire, tu peux également te baigner dans le vieux port. Si tu survis au typhus, au choléra, et a la peste bubonique, tu devrais pouvoir survivre a n'importe quelle guerre bactériologique pouvant survenir dans le futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés