Aller à la page... |
tatouage de joliens!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
y a pas de tatouage permanent qui se fasse SANS AIGUILLES ? car les aiguilles ....
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Une petite vidéo d'Horiyoshi III travaillant de façon "traditionnelle"
http://www.youtube.com/watch?v=dryCwGBXqcI |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'aime bien les tatouages sur les avant-bras ![]() |
![]() |
|
|
L'avantage du traditionnel jap ou du marteau/peigne, c'est que l'encrage est beaucoup plus résistant que celui réalisé au dermographe, y'a aussi le côté symbolique qui compte pas mal.
Sinon que dire sinon "Monsieur Horiyoshi"... Le plus grand tatoueur du monde actuellement, je payerai cher rien que pour le voir travailler, après, pour se faire tatouer par lui, nul doute qu'il faut payer cher aussi xD Sinon pour ma part j'ai un simple tribal qui me prend toute la partie extérieure du mollet, c'était un coup d'essai en gros. J'ai un phoenix stylisé dans le dos qui est tracé mais pas encore rempli, j'apporte des modifications sur la tête et les queues et je le termine dans le courrant du mois de juillet. Je me fais les deux bras en septembre après avoir touché mon argent de poche xD Personnellement je fréquente Deluxe Tattoo Studio à Reims où Julien travaille, très bon tatoueur mais un poil trop discret, quelques sorties en convention lui rempliraient rapidement son studio. Sinon j'apprécie énormement le travail d'Arno de Arno Tattoo ( son travail ici : http://www.arnotattoo.com/evolution.php#) |
![]() |
|
|
Sur les bras c'est trop beau, quand ça tient tout le bras
![]() |
![]() |
|
|
tatouage avant bras , ou comment porter des chemises a manches longues toute sa vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
![]() |
|
|
Le mec sur la vidéo il tatoue en mettant des coups de pinceaux? Ca tient bien ce truc?
|
![]() |
|
|
Ce sont des aiguilles au bout de la tige, ça perce la peau à environ 3 4 millimètres selon épaisseur du derme à l'endroit piqué.
Oui, rien ne tient mieux qu'a cette méthode en fait. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|