tatouage de joliens!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, la nostalgie du tatouage refait surface....

Juste une question aux tatoués : est-ce si douloureux que ça? Et de quel genre de douleur est-ce? (on m'avait parlé de sensation de brûlure, mais bon...)
Tout dépend ou tu te fait tatouer

Et oui honnêtement je suis pas forcement douillé mais oui ça fait mal , sensations de piqûres + chaleur .

Et non Aiguille obligatoire sinon comment veut tu faire passer l'encre en dessous tes couches d'épidermes ?
Citation :

Juste une question aux tatoués : est-ce si douloureux que ça? Et de quel genre de douleur est-ce? (on m'avait parlé de sensation de brûlure, mais bon...)
La douleur...

C'est LA question qui revient souvent ^^

Comme on l'a déjà dis, cela dépends de l'endroit ou tu te fais encrer, il y a des zones du corps plus sensibles que d'autres ^

Pour ma part quand mon tatoueur en arrive sur les flancs, là ou ça chatouille déjà rien qu'en mettant la main pour s'appuyer, ben je sais que je vais souffrir^^

Maintenant, ça varie avec la durée de la séance.
Pour le dos, j'ai fait ça par séances de trois-quatre heures, et au début ça va, tu papotes pendant que le gars bosse, tu plaisantes, mais plus le temps avance, moins le corps encaisse vu qu'il "fatigue".
Même si tu es décontracté, ton corps lui, ne l'est pas tout à fait et à la longue il encaisse moins bien..
Maintenant c'est supportable hein, c'est pas une torture insurmontable comme pourraient le faire croire certains en se la jouant "durs".
En fait je compare ça à la sensation d'une bulure moi.

Bref, la douleur varie selon un tas de paramètres et l'idéal c'est de stopper quand ça devient trop lourd, ne pas jouer le macho et dire à ton tatoueur "ok on arrête la pour aujourd hui!"
(bon ok pas aprés 30 minutes non plus^^)
Citation :
Publié par indiana-bou

Ban réponse à la con: "ça dépend".
D'une part de la location du tattoo, d'autre part de ta résistance.
Mais en tout cas, ouais ça m'a fait mal, alors que c'était a un endroit pas très douloureux. Le pire étant la grosse aiguille de remplissage, pour les contours ça m'a plus fait penser a une aiguille qui coupe. Le "magnum" par contre, l'engin pour remplir les larges bandes avec plein d'aiguilles, là j'ai douillé
Mais je m'en referais quand j'aurai des thunes ...
3 que j'aimerais bien faire, des Kanji sur l'avant bras gauche, un bracelet sois celtique sois tribal sur le bras gauche (biceps) et un sur l'épaule droite.

Au passage, des parisiens connaissent des salons de piercing sérieux ? J'aimerais éviter le truc miteux
Citation :
Publié par T0m
la grosse aiguille de remplissage, pour les contours ça m'a plus fait penser a une aiguille qui coupe. Le "magnum" par contre, l'engin pour remplir les larges bandes avec plein d'aiguilles, là j'ai douillé

gniiiiiii

z etes malades en fait
jvais rester avec mes feutres imo
L'avantage du traditionnel jap ou du marteau/peigne, c'est que l'encrage est beaucoup plus résistant que celui réalisé au dermographe, y'a aussi le côté symbolique qui compte pas mal.
Sinon que dire sinon "Monsieur Horiyoshi"... Le plus grand tatoueur du monde actuellement, je payerai cher rien que pour le voir travailler, après, pour se faire tatouer par lui, nul doute qu'il faut payer cher aussi xD

Sinon pour ma part j'ai un simple tribal qui me prend toute la partie extérieure du mollet, c'était un coup d'essai en gros. J'ai un phoenix stylisé dans le dos qui est tracé mais pas encore rempli, j'apporte des modifications sur la tête et les queues et je le termine dans le courrant du mois de juillet. Je me fais les deux bras en septembre après avoir touché mon argent de poche xD

Personnellement je fréquente Deluxe Tattoo Studio à Reims où Julien travaille, très bon tatoueur mais un poil trop discret, quelques sorties en convention lui rempliraient rapidement son studio. Sinon j'apprécie énormement le travail d'Arno de Arno Tattoo ( son travail ici : http://www.arnotattoo.com/evolution.php#)
A ce que j'en ai lu, il est un des rares qui garde des prix très démocratiques, contrairement à ce qu on pourrait croire(il parait du moins^^), maintenant , à mon avis, le problème reste plus de trouver un créneau dans son agenda ^^

Si quelqu un arrive à me trouver le livre intitulé "100 demons of Horiyoshi III", je l"épouse quelque soit son sexe (femme séduisante à forte poitrine et tatouée, trouve je t'en conjure ^^)
(a un prix décent hein ^^ )
J'en ai 4 pour ma part. Tous de petite taille.
Une licorne sur la hanche, un dragon sur la cheville, une lune dans le dos et un demi anneau sur la main gauche.
Mon favori reste le demi anneau, même si c'est celui qui m'a fait le plus mal (c'est très sensible les doigts ) celui qui me plaît le moins c'est le dragon. C'est un motif beaucoup trop commun dans les tatouages.
Jolie manchette

Le problème des dragons est qu'il est devenus super "mode" alors que dans le traditionnel asiatique, il représente encore un symbole comme la carpe ou le tigre.

C'est un peut comme le tribal, le polynésien, le piercing à l'arcade et autre mais bon si on ne veut plus être marginalisé, il faut bien passer par là.

Quelqu'un aurait une photo du tatoo de George Clooney dans "Une nuit en Enfer"? Je me demande toujours pourquoi j'avais flasher dessus à l'époque et j'arrive pas à trouver d'image correct.
Citation :
Publié par T0m
Mais en tout cas, ouais ça m'a fait mal, alors que c'était a un endroit pas très douloureux. Le pire étant la grosse aiguille de remplissage, pour les contours ça m'a plus fait penser a une aiguille qui coupe. Le "magnum" par contre, l'engin pour remplir les larges bandes avec plein d'aiguilles, là j'ai douillé
Ben moi c'est tout le contraire j'ai douillé quand il a fait le contour mais pour le remplissage ca faisait moins mal qu'une épilation
Citation :
Publié par Christobale
tatouage avant bras , ou comment porter des chemises a manches longues toute sa vie.
Je vois pas bien le problème personnellement... a moins que tu veuille parler des patrons coincé du cul qui refuse des employé percée/tatoué
Citation :
Publié par Christobale
tatouage avant bras , ou comment porter des chemises a manches longues toute sa vie.
Ca dépend du milieu où tu travailles, en banque, milieu scolaire, les milieux qui sont très "sérieux" on va dire ( je ne dis pas que les autres ne le sont pas ) acceptent mal les tatouages visibles. Ailleurs, même dans la vente le tatouage commence à faire son chemin, il suffit de prévenir le patron, de lui demander s'il veut qu'on le cache ou pas et les choses se passent souvent très bien.
Ce n'est pas tant le visuel qui dérange, c'est que les tatouages ont longtemps eu une connotation assez péjorative.
J'en avais fait un à 17 ans, un lezard noir sur le torse, mais il s'est barré un peu en couille même en suivant les "soins". Ca m'empeche pas de bien l'aimer. Ca ne m'a vraiment pas fait mal par contre. Mouais j'aurai presque pu le faire moi même huhu. 8 ans deja, en plus au niveau des pattes du bas il est comme en relief qd on touche. Bah.. je ne regrette rien.

http://img409.imageshack.us/img409/6682/dsc00078ow4.jpg
Citation :
Publié par Amarezza
Ben moi c'est tout le contraire j'ai douillé quand il a fait le contour mais pour le remplissage ca faisait moins mal qu'une épilation
Tu as des choses entièrement remplies parmis tes tatouages?
Je veux dire, pleins niveau couleur?
Le contour c'est deja pas agreable mais alors le remplissage des grosses zones omg. c'est le pire

3x 1H30 les 30 dernieres minutes c'est les pires :d Faut que j'arrive a prendre une photo de mon tatouage , peut etre ce soir.
Citation :
Publié par Elazhul
Sinon que dire sinon "Monsieur Horiyoshi"... Le plus grand tatoueur du monde actuellement, je payerai cher rien que pour le voir travailler, après, pour se faire tatouer par lui, nul doute qu'il faut payer cher aussi xD
Un million de yen pour une tête de dragon qui couvrira le dos.
Soit dix mille dollars pour avoir une langue qui descend entre les fesses
Ca dépend, pour ma part je trouve la douleur des contours plus aiguë que celle du remplissage qui est "régulière", ça ne lance pas.
Après c'est dur de faire une règle sur la douleur des tatouages, il y a tellement de facteurs qui font varier la chose, en fonction de la personne qui tatoue, de celle qui se fait tatouer, de la zone tatouée, de si on a dormi et mangé correctement, et la liste pourrait être allongée quasi indéfiniment : /

Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Un million de yen pour une tête de dragon qui couvrira le dos.
Soit dix mille dollars pour avoir une langue qui descend entre les fesses
Au Tattoo Art Fest à Paris en Avril je crois, il y avait un garçon qui avait un dos complet. C'était un carp koi magnifique réalisé au Japon à la technique traditionnelle, il avait payé près de 30 000 euros pour l'avoir. Si on déduit le prix d'un aller retour Paris-Kyoto et encore un peu pour la nourriture sur place ( les salons de tatouages traditionnels au Japon peuvent heberger leurs clients, ce sont de véritables lieux de vie, et non pas de simple boutiques), je pense qu'on peut compter plus de 20 000 euros pour le tatouage uniquement. Après il faut être honnête, le travail est d'une qualité formidable, les détails sont très fin et les couleurs vives, ce tatouage restera malgrès le passage des années.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN4689.JPG
Taille : 1944x2592
Poids : 842,7 Ko
ID : 20672  
Ce sont des aiguilles au bout de la tige, ça perce la peau à environ 3 4 millimètres selon épaisseur du derme à l'endroit piqué.
Oui, rien ne tient mieux qu'a cette méthode en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés