|
Voilà,
Je ne sais pas si un sujet similaire a déjà été posté ici mais bon.. J'aurai voulu avoir l'avis des JOLiens quand au tatouage! Le JOLien est il tatoué? Compte il se faire tatouer? Aime t il le tatouage? Alors si tu es tatoué, que tu comptes le faire ou que le sujet te passionne, n'hésite pas à en faire part ici! Et si tu as de chouettes sites à partager sur le sujet... ben fais péter ![]() Une petite photo est toujours la bienvenue! En toute bonne fois vais commencer par le mien, qui est en cours depuis 4 mois et pas prêt de s'achever ^^ Je link le lien depuis un forum bien connu dédié au tatouage ! http://www.tattoorama.net/viewtopic.php?t=15169 |
![]() |
|
Aller à la page... |
tatouage de joliens!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis tatoué dans le dos un petit tatouage de 23cm de haut sur environ 10 de large.
Je compte m'en refaire un des que j'ai des sous. Et voici la tof : ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
#104860 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tu le fais faire chez qui ton tatouage Themage ?
Edit : oups, j'avais pas lu le détail du sujet sur l'autre forum : / |
![]() |
|
|
Citation :
j'adore ce genre de tatouage, yakuza style ![]() je ne suis pas tatoué personnelement, mais si je devais le faire ce serait un truc du style clairement |
![]() |
|
|
mine:
![]() |
![]() |
|
|
je suis tombé sur un lien vers ce site en lurkant sur le forum linké au début
http://www.yellowblaze.net/gallery/jn_comp/index.html vraiment énorme ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'en ai deux mais je veux pas faire des aigris chez les geeks
![]() |
![]() |
|
|
Ah sympa
![]() Ce qui me ferait kiffer c'est un énorme bioméca genre: ![]() Mais bon, t'en as pour 1500€ et en plus t'es fiché pour pas mal de taffs ![]() |
![]() |
|
|
Pas tatoué, je trouve ca généralement assez joli mais je ne vois pas ce que ca m'apporterait.
Peut-être un jour si je vois LE motif qui me fait envie. |
![]() |
|
|
Je me ferais surement tatoué vers septembre. J'ai une idée bien précise de motif mais faut que je prenne le temps de le coucher sur papier!
|
![]() |
|
|
j'ai un bracelet à motifs celtiques autour du bras depuis une dizaine d'année. Pas de tof sous la main.
Faudrait que je le refasse encrer, il commence à palir. |
![]() |
|
|
Voilà un peu mon opinion :
![]() ![]() |
![]() |
|
Un dragon sur l'omoplate gauche, rien de bien original, mais j'y tiens beaucoup.
Pas de tofs par contre, suis au boulot :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|