Un mythe s'effondre et...... Illidan aussi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnouf
Désolé pas lu tout le post, mais y a-t-il une vidéo disponible ?
Pas à ma connaissance.

De toute façon c'est rare que les World's First soient filmés, ils sont trop concentrés ^^'.

Ils font généralement un film au bout de la 2è-3è fois, quand ils sont sûrs d'eux.
Citation :
Publié par Enetsylax
"provient du site nihilum"

Donc voilà ta réponse
Oui, mais à mon avis ils vont aller le down une seconde fois pour prendre des plans plus intéressants et pour alimenter un peu la vidéo.

Je parie sur la release d'ici une semaine de la vidéo.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Aye, mais il ne faudra pas venir whine parceque Richelieu se fera peter par un raid de 30 joueurs dans Mousquetaire Online :|
Ca ne m'apparait pas une très bonne idée de mettre un personnage mythique d'un univers comme "boss de donjon". Je préfèrais nettement l'option SWG à ce niveau la. Pour ceux qui n'y ont pas joué, progresser dans le jeu et en réputation permettait au fur et à mesure d'accèder aux gros PNJs qui te filaient du taf.
Dans SWG on ne va pas buter Luke Skywalker à 40.

Ca n'empeche pas d'avoir des donjons HL, mais on peut y mettre autre chose que ces personnages.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ne m'apparait pas une très bonne idée de mettre un personnage mythique d'un univers comme "boss de donjon".
Tu me decois Andro. J'aurais pense que tu cottoyais suffisemment mes posts pour reconnaitre un gros sabot de cynisme :/
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ne m'apparait pas une très bonne idée de mettre un personnage mythique d'un univers comme "boss de donjon". Je préfèrais nettement l'option SWG à ce niveau la. Pour ceux qui n'y ont pas joué, progresser dans le jeu et en réputation permettait au fur et à mesure d'accèder aux gros PNJs qui te filaient du taf.
Dans SWG on ne va pas buter Luke Skywalker à 40.

Ca n'empeche pas d'avoir des donjons HL, mais on peut y mettre autre chose que ces personnages.
SWG à la différence de WoW se doit de garder une logique avec l'univers de Star Wars qui est définit de bout en bout sur la période concernée par le jeu ( on ne va pas aller tuer Darth Vader alors qu'il se sacrifie pour anéantir l'emereur ).
Et puis l'intéret dans un jeu de ce type, avec un univers non figé ( on ne connait pas la fin ), c'est justement de pousser le coté épique à aller tuer un bon gros fat boss bien connu.

Qui aurait un coté épique en allant buter un pauvre péon inventé pour les besoins...
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Oui, mais à mon avis ils vont aller le down une seconde fois pour prendre des plans plus intéressants et pour alimenter un peu la vidéo.

Je parie sur la release d'ici une semaine de la vidéo.

Ils ont bien filmé le first down de Kael ^^
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
I'll leave you guys with a question. How many people posting in this thread that the Black Temple is too easy have killed a boss in Black Temple?
Ceux des joueurs PvE ayant accepté de se taper des mois d'emmerdement maximum (les accès) pour quelques heures de plaisir.
Perso j'ai jeté l'éponge, je m'amuse plus à jouer un lvl 50 qu'a farmer comme un goret. Je verrai jamais BT, pour la simple raison que je n'ai même pas envie d'y aller. L'intéret est assez nul, aucune envie de buter Illidan comme j'avais envie de buter Ragnaros, Nefarian, C'thun et cie.
Le jeu de casual est en définitive plus intéressant en ce moment.

Citation :
Tu me decois Andro. J'aurais pense que tu cottoyais suffisemment mes posts pour reconnaitre un gros sabot de cynisme :/
Ca n'empèche pas de commenter cette phrase, si ca ne concernait que toi je t'aurais envoyé un MP.
Sale ouik.

J'ai repris celle la parce qu'elel était flag', si je cite un commentaire nuancé ca n'aide pas l'argumentaire .

Citation :
SWG à la différence de WoW se doit de garder une logique avec l'univers de Star Wars qui est définit de bout en bout sur la période concernée par le jeu ( on ne va pas aller tuer Darth Vader alors qu'il se sacrifie pour anéantir l'emereur ).
Oui tout à fait, mais je parle juste du gameplay et de l'univers. Rien n'obligeait Blizzard à adopter le "On va mettre tous les personnages iconiques en boss de donjons". C'thun remplissait très bien son rôle et n'est pas un personnage phare de la série.
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Dommage qu'ils n'aient pas gardé la même cohérence quand ils ont sorti les trois premiers épisodes
Contrairement à d'autres je trouve ça plutôt agréable de marcher sur la face d'un personnage que je n'ai jamais vraiment apprécié, fût il vénéré en Dieu Irl par des gens lui sacrifiant un murloc chaque 37ème jour du 13eme mois.

A mort les Sasuke like a la cool omg je suis un dark warrior méchant ²²
Pleurer parc qu'on vient de tué Illidan alors qu'on est dans un jeu où on peut tuer les grands dirigeants des deux factions, c'est un peu dire n'importe quoi ...

Danc DAoC, on ne peu accéder au capitales adverses et donc on ne peut tuer les rois adverses ce qui permet de garder la vision d'un guerre interminable ...
Dans WoW, tu peut tout tuer (même les personnages le plus important) ce qui fausse un peu le RolePlay.

Donc pour moi, WoW n'est pas un jeu RolePlay contrairement à DAoC.
(Aprés chacun a sa vision du RolePlay aussi ...)
Citation :
Publié par Andromalius
Ca n'empèche pas de commenter cette phrase, si ca ne concernait que toi je t'aurais envoyé un MP.
Sale ouik.
QUOI ???? Tu aurais rate une occasion de poser un flood gras et peu perceptible ? Tu m'decois batman :/
Citation :
A mort les Sasuke like a la cool omg je suis un dark warrior méchant ²²
Autant ce laquais d'Illidan ca allait mais la va falloir se calmer
Sasuke rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
On a jamais vue une instance tombé aussi vite quand meme .
Quoi que AQ si Cthun n'avait pas été bug aurait put etre clear en 1 semaine ...

Je trouve quand meme cela dommage qu'un gros patch soit torché en 2 semaines meme si c'est Nihilium et que les gars doivent raid 10h par jour en semaine et 20h le WE

Sinon ca nous fait Vash, KT et Illidan de mort.

Il reste plus grand monde a tuer en Outreterre hormis l'aspect du Vol Noir ( me rappel plus de son nom ) et le porteur d'Ashbringer
Citation :
Publié par Dijette
Pleurer parc qu'on vient de tué Illidan alors qu'on est dans un jeu où on peut tuer les grands dirigeants des deux factions, c'est un peu dire n'importe quoi ...

Danc DAoC, on ne peu accéder au capitales adverses et donc on ne peut tuer les rois adverses ce qui permet de garder la vision d'un guerre interminable ...
Dans WoW, tu peut tout tuer (même les personnages le plus important) ce qui fausse un peu le RolePlay.

Donc pour moi, WoW n'est pas un jeu RolePlay contrairement à DAoC.
(Aprés chacun a sa vision du RolePlay aussi ...)

J'avoue et le roi adverses repop un peu plus tard sans incident sur sa faction.

Autant qu'ils ne soient pas tuable à ce tarif là.

Sinon GG nihilum encore une fois
Citation :
Publié par Shigure
Vous passez tous à coté de l'important :
phat loot ?
C'est dans le screen.

Un bâton de ouf et un bouclier très sympa (on a pas le skin par contre, juste les stats).

[Edit]
Ah bah si, et le Bâton est plutôt joli '.
Vash? On a tué Vash aussi?
Mon dieux... C'est n'importe kwa, on vient de kill les dirigeants des nagas et ca ne touche personne? Ptet que je suis passé a cote d'un truc hein...
Citation :
Publié par NarDz
Vash? On a tué Vash aussi?
Mon dieux... C'est n'importe kwa, on vient de kill les dirigeants des nagas et ca ne touche personne? Ptet que je suis passé a cote d'un truc hein...
La dirigeante des Naga, c'est Azshara, pas Vashj, Vashj n'est qu'une des dames de compagnies d'azshara
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés