Publié par «Bousi le Nounours³»
I'll leave you guys with a question. How many people posting in this thread that the Black Temple is too easy have killed a boss in Black Temple?
Ceux des joueurs PvE ayant accepté de se taper des mois d'emmerdement maximum (les accès) pour quelques heures de plaisir.
Perso j'ai jeté l'éponge, je m'amuse plus à jouer un lvl 50 qu'a farmer comme un goret. Je verrai jamais BT, pour la simple raison que je n'ai même pas envie d'y aller. L'intéret est assez nul, aucune envie de buter Illidan comme j'avais envie de buter Ragnaros, Nefarian, C'thun et cie.
Le jeu de casual est en définitive plus intéressant en ce moment.
Tu me decois Andro. J'aurais pense que tu cottoyais suffisemment mes posts pour reconnaitre un gros sabot de cynisme :/
Ca n'empèche pas de commenter cette phrase, si ca ne concernait que toi je t'aurais envoyé un MP.
Sale ouik.
J'ai repris celle la parce qu'elel était flag', si je cite un commentaire nuancé ca n'aide pas l'argumentaire .
SWG à la différence de WoW se doit de garder une logique avec l'univers de Star Wars qui est définit de bout en bout sur la période concernée par le jeu ( on ne va pas aller tuer Darth Vader alors qu'il se sacrifie pour anéantir l'emereur ).
Oui tout à fait, mais je parle juste du gameplay et de l'univers. Rien n'obligeait Blizzard à adopter le "On va mettre tous les personnages iconiques en boss de donjons". C'thun remplissait très bien son rôle et n'est pas un personnage phare de la série.
|