Un mythe s'effondre et...... Illidan aussi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ils ont qu'à stuffer Kungen avec de la plaques Paladin et voir s'ils peuvent faire une instance avec lui en heal aux bandages

Sur leurs video contre Essence of soul, kungen en mt a 19,5k pv on voyait sa vie faire 19k >2k puis 10k >9k >hop 3k donc bon question difficulté, ils doivent etre aux limites du possible.

Je pense moi qu'ils en profiteront pour ralentir la cadence et se préparer pour les prochains donjons
Citation :
Publié par Red Hot
Bah maintenant ça va être du farm pour bien stuff tous leur membre, et pouvoir finir toujours aussi rapidement les prochaines instances prévues (qui vont bientôt arriver à mon avis)

Justement , c'est ça le problème , une guilde qui bourrine comme ça depuis un moment , une fusée pareille , est-ce que ça ne va pas risquer de les faire littéralement exploser en vol que de devoir se calmer comme ça ? et la prochaine instance elle viens quand ? 4 5 mois ? comme dit plus tôt il leur faudra moins de 2 mois pour que tout le monde soit en T6 avec le système bc de loot de set , ils vont faire quoi ? stuffer les rerolls ? c'est ça que je disait en parlant de perte de plaisir de jeu, et je ne pensais pas a trainer des semaines a cause de boss buggé , mais plutôt de défis plus difficiles , qui ne se regle pas en quelques trys sur un server test :/
Ils sont les meilleurs et dévorent le contenu comme des zombies affamés. En même temps, ils sont payés pour alors ils peuvent bien ronger leur frein en attendant la prochaine instance. C'est qu'on en ferait presque des victimes :/.
Citation :
Publié par Andromalius
Ori, le monsieur a dit "stop le flood".
Je sais que ca va contra ta nature profonde mais il ne faut pas éxagérer.
N'empeche je t'imagine bien sauter partout "AHAHAHA owned les illifanboyz".
Moi ? Flooder ? Jamais... Et tu te meprends sur mes intentions.

*S'en va finir son tshirt "Ololol Illidan"*
Ah ah je n'ai pas joué à wow depuis longtemps, mais j'avoue que vous me faites bien rigoler

Ensuite, les moqueries sur les nolifes... Bah, ils ont déjà leur vie IRL ruinée, c'pas la peine de se moquer non ? C'est comme se foutre de la gueule d'un bossu parce qu'il fait de bonnes perf au poussage de caddie... J'ai pas une vie IRL trépidante mais je suis bien contente de pas être à leur place. :] (surtout au moment où ils se rendront compte qu'ils ont plus de contenu... Gogo reroll... On dirait du dofus )

Résultat de l'action, je sens que je vais me réabo... Suxxors.
Citation :
Publié par Dripik
Bah c'est sur qu'ils ont du s'éclater a les exploser aussi vite , mais justement , a moins qu'autre chose n'arrive vite , ben le plaisir n'aura été que de courte durée , vu que techniquement ils sont au bout du contenu VHL de wow , pas de nouveaux défi avant un moment , donc farm farm farm ... Si leur plaisir c'est le firstkill , le rush et la performance , ben ils n'auront plus qu'a se donner des défis a eux même , mais ça risque de les frustrer d'être allé aussi vite , je crois qu'ils n'ont jamais eu un blanc de défi jusqu'a present , BT est sorti au moment ou ils allaient finir SK , ou qu'il venaient de finir, bref jusqu'a present ils ont toujours eu des défis a relever , mais là ...
Imo, ils vont carrément arrêter de jouer pour la plupart, certains vont pvp un peu/reroll, mais surement pas stuffer tout une guilde pour remplacer tout ce stuff par du green 80. En gros ils auront bourriné 6 mois et maintenant, c'est le repos du guerrier, jusqu'à la beta du prochain add on.
Le pire, c'est qu'au final, ils auront moins joué que nous.

Je m'inquiète pas trop pour eux, Nihilum a l'air d'être une organisation bien tenue pour aussi bien perdurer.
Citation :
Publié par azeaze
Imo, ils vont carrément arrêter de jouer pour la plupart, certains vont pvp un peu/reroll, mais surement pas stuffer tout une guilde pour remplacer tout ce stuff par du green 80. En gros ils auront bourriné 6 mois et maintenant, c'est le repos du guerrier, jusqu'à la beta du prochain add on.
Le pire, c'est qu'au final, ils auront moins joué que nous.

Je m'inquiète pas trop pour eux, Nihilum a l'air d'être une organisation bien tenue pour aussi bien perdurer.

Bah y'aura surement du contenu avant le prochain addon.
Apres tous, on a eu pas mal de choses entre la relase et BC.

Y'a déja Zul Aman de certain; y'en a surement d'autres de prévu.
On appelle ça le end game voila tout
Et blibli a rendu un poil trop easy son temple a prioris
L'epoque ou tout le monde luttait sur C'thun ou naxx ........ et encore les MC au tout debut ou le 1er boss c'était déjà hot ^^

La; BC torché en 6 mois a peine et s'ils veulent rajouter des choses; libre a eux; faut bien faire durer le plaisir, mais a la longue ...... Ils vont tuer leur jeu a force de faire trop de donjons
Bien sur c'est une guilde parmi des milliers, mais derrière ça arrive bien vite

Aussi l'idée de donjon PVE PVP comme les abyss dans daoc bien pensé; mais bon les devs et le pvp ..................
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
L'epoque ou tout le monde luttait sur C'thun ou naxx ........ et encore les MC au tout debut ou le 1er boss c'était déjà hot ^^

La; BC torché en 6 mois a peine et s'ils veulent rajouter des choses; libre a eux; faut bien faire durer le plaisir, mais a la longue ...... Ils vont tuer leur jeu a force de faire trop de donjons

Aussi l'idée de donjon PVE PVP comme les abyss dans daoc bien pensé; mais bon les devs et le pvp ..................
En gros, t'as zappé 12 pages de joyeux cripage de chignon pour dire ca.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii

Sujet déjà évoqué maintes et maintes fois...Naxx et C'thun ont été si long à cause d'instances buguées, etc...
De plus, l'accès a ces dites instances étaient très durs à l'époque (effectivement..ouvrir AQ ou avoir son accès Naxx n'était pas faisable pour tout le monde, même si plus facile que celui du Temple Noir :P.)
et l'accès au Temple Noir n'est pas donné à tout le monde non plus...
Je pense que le jour où une guilde Lambda ira down Illidan n'est pas non plus arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés