Un mythe s'effondre et...... Illidan aussi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gibbon
Ben le probleme c'est qu'Illidan etant la figure de proue de l'extension Burning Crusade, je les vois mal creer un donjon plus tendu encore que le Black Temple.

Et comment garder l'interet des guildes HCG, si dans 2 mois elles down toutes Illidan ?

C'est pas avec quelques factions supplementaires qu'ils vont etre satisfaits... Et ca m'etonnerait que l'extension suivante soit en phase de finition...

Pour ma part, je n'ai meme pas encore touche a un SSC, donc ca ne me concerne pas... Mais c'est tout de meme une question que je me pose. Comment vont-ils faire ?
A la limite, du moment que tu n'es pas concerné par ce manque de "difficulté"...
Le jour où j'arriverais avec ma petite guilde à Black Temple et le jour où je le finirais...je pense qu'une autre extension sera sortie d'içi là
Tant que j'ai pas à me plaindre du end-game de WoW, pour moi ca va
Et au fait, pour ceux qui ne l'ont pas remarqués, y'a une news sur la mort d'Archimonde sur le portail WoW-JoL
Citation :
Publié par Cedric77500
A la limite, du moment que tu n'es pas concerné par ce manque de "difficulté"...
Le jour où j'arriverais avec ma petite guilde à Black Temple et le jour où je le finirais...je pense qu'une autre extension sera sortie d'içi là
Tant que j'ai pas à me plaindre du end-game de WoW, pour moi ca va
Et au fait, pour ceux qui ne l'ont pas remarqués, y'a une news sur la mort d'Archimonde sur le portail WoW-JoL
Hey mais justement, je pense comme toi hein, je ne toucherais probablement jamais au Black Temple, je me demande juste ce que Blizzard compte faire pour occuper les oufs des guildes comme Nihilium et Curse en attendant !
Citation :
Publié par Gibbon
Hey mais justement, je pense comme toi hein, je ne toucherais probablement jamais au Black Temple, je me demande juste ce que Blizzard compte faire pour occuper les oufs des guildes comme Nihilium et Curse en attendant !
Prendre du temps IRL ?

Je doute fortement, je pense qu'ils font farmer, avoir leurs T6 pour tous et puis ... bonne question.
Citation :
Publié par Christobale
se suicider quand wow fermera.
Ouais. Vu qu'ils n'ont pas de vie IRL, le seul choix qui leur reste, c'est de changer de jeu. Mais bon, comme qui dirait : " Le jeu vidéo, ce n'est pas une finalité."

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
perdre 50% de leur membre, restuffer les suivants, les reperdre, restuffer.
Je pense que vu leur fréquence de raid en mode farming, ce genre de truc se fait rapidos.
Attendez archimonde, mais Illidan spa une merde a cote?
LA je trouve que c'est n'importe quoi!
Sortez moi un truc de BG vite! I need! Spa possible, comment 25 mecs on pu le tuer? Falait 3 armée entièere pour le ralentir !! ><"
Il faut savoir que notre cher et tendre Illidan a déjà été battu auparavant, par une grosse armée d'esprits feu follets
Là, on a à faire à 25 personnes sur-boostées.
Et puis, il faut dire que les dév's font un peu ce qu'ils veulent du background lorsque ca les arrange, donc la soi disante toute puissance d'Archimonde a déjà été déjouée par le passé...( on revit ces évènements grâce aux grottes .), donc je ne trouve pas cela trop gros
Citation :
Publié par Cedric77500
Il faut savoir que notre cher et tendre Archimonde a déjà été battu auparavant, par une grosse armée d'esprits feu follets
Là, on a à faire à 25 personnes sur-boostées.
Et puis, il faut dire que les dév's font un peu ce qu'ils veulent du background lorsque ca les arrange, donc la soi disante toute puissance d'Archimonde a déjà été déjouée par le passé...( on revit ces évènements grâce aux grottes .), donc je ne trouve pas cela trop gros
Et sinon oui il finit tout de même pas mourir sous l'assaut des whisp en furie ^^ (sisi je vous assure /w archimonde à mort c'est la tech ).

A noter de plus que les armées n'ont pas disparu non plus ( même si nerf des héros parce qu'avant il arrivait que ceux-ci down un boss après wipe du raid ^^ )

edit : toutefois n'ayant pas encore accès au mont hyjal je suis très curieux de l'influence du vol infini là bas, quelqu'un à des infos ? C'est quand même étrange de ne pas avoir a affronté de drake de ce vol.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
mais .. Archimonde était pas déjà mort non ?
donc en fait .. bas pour Hyjal ... on a eu absolument aucun impact
Le but des grottes du temps est de garder la ligne du temps intact.

oui Archimonde est mort, et pour garder sa mort, bah faut combattre le vol infini.

Le vol infini qui cherche à perturber les évènements importants du passés en attaquant le temps. Ce qui reviendrait à faire exploser Azeroth dans une miriade de feux d'artifices toussa toussa.
Ben pour la fin de hyjal ce n'est pas très étonnant, vu qu'il faut finir SK et SSC pour faire hyjal , donc on peux se dire que dans la logique des choses faudrait faire hyjal avant BT , mais nihilium participant al a course au fk et personne ne se préoccupant de Hyjal , beeeh ils ont fait un coup double , tous les Fk de BT et tous les FK de hyjal ... bien joué ... et dommage pour leur plaisir de jeu aussi ^^
Citation :
Publié par Dripik
et dommage pour leur plaisir de jeu aussi ^^
Pourquoi ? Leur plaisir de jeu aurait été moins grand s'ils avaient du attendre deux mois à se confronter à des mobs buggés pour en arriver au même résultat ?

Nihilum est une guilde qui mise sur la compétition, sur le "first kill". Au contraire, vu l'état d'esprit des joueurs, aller moins vite aurai probablement été signe de moins de plaisir/plus de frustrations.
Citation :
Publié par Aratorn
Pourquoi ? Leur plaisir de jeu aurait été moins grand s'ils avaient du attendre deux mois à se confronter à des mobs buggés pour en arriver au même résultat ?

Nihilum est une guilde qui mise sur la compétition, sur le "first kill". Au contraire, vu l'état d'esprit des joueurs, aller moins vite aurai probablement été signe de moins de plaisir/plus de frustrations.
Clairement, en plus des sites comme BossKiller offre jusqu'à 100 dollars pour le 1er guide des boss ^^
Bah c'est sur qu'ils ont du s'éclater a les exploser aussi vite , mais justement , a moins qu'autre chose n'arrive vite , ben le plaisir n'aura été que de courte durée , vu que techniquement ils sont au bout du contenu VHL de wow , pas de nouveaux défi avant un moment , donc farm farm farm ... Si leur plaisir c'est le firstkill , le rush et la performance , ben ils n'auront plus qu'a se donner des défis a eux même , mais ça risque de les frustrer d'être allé aussi vite , je crois qu'ils n'ont jamais eu un blanc de défi jusqu'a present , BT est sorti au moment ou ils allaient finir SK , ou qu'il venaient de finir, bref jusqu'a present ils ont toujours eu des défis a relever , mais là ...
Citation :
Publié par Dripik
Bah c'est sur qu'ils ont du s'éclater a les exploser aussi vite , mais justement , a moins qu'autre chose n'arrive vite , ben le plaisir n'aura été que de courte durée , vu que techniquement ils sont au bout du contenu VHL de wow , pas de nouveaux défi avant un moment , donc farm farm farm ... Si leur plaisir c'est le firstkill , le rush et la performance , ben ils n'auront plus qu'a se donner des défis a eux même , mais ça risque de les frustrer d'être allé aussi vite , je crois qu'ils n'ont jamais eu un blanc de défi jusqu'a present , BT est sorti au moment ou ils allaient finir SK , ou qu'il venaient de finir, bref jusqu'a present ils ont toujours eu des défis a relever , mais là ...

Bah maintenant ça va être du farm pour bien stuff tous leur membre, et pouvoir finir toujours aussi rapidement les prochaines instances prévues (qui vont bientôt arriver à mon avis)
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Clairement, en plus des sites comme BossKiller offre jusqu'à 100 dollars pour le 1er guide des boss ^^
Quelle fortune !

(sinon vu que les serveurs supportent pas le monde, on va jamais voir une armée sur un seul boss... ca pourrait etre bien fun pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés