Un mythe s'effondre et...... Illidan aussi

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais aussi que Illidan ne mourrait pas, mais bon comme dans Diablo, le boss doit mourrir pour que le preu chevalier... hmm pardon... pour que le joueur puisse avancer.

Toute façon vous le savez pas mais Illidan a fait un gosse a Sunriver et il va venir vanger son père en se servant du roi liche et d'Arthas comme pantins et puis même que les pandas ils volent.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Toute façon vous le savez pas mais Illidan a fait un gosse a Sunriver et il va venir vanger son père en se servant du roi liche et d'Arthas comme pantins et puis même que les pandas ils volent.
Bla bla bla, par contre ça me ferait rire de voir le roi liche/Arthas revenir au rôle de pantin, c'est un peu l'archétype de la création se rebellant contre son créateur ( ouais c'est vrai le monstre de Frankenstein l'est plus encore mais j'aime bien ce mot ^^ )
Blizzard n'a jamais fait preuve d'une super originaité dans ses scénarios, Arthas ou Kerrigan c'est la même chose: un perso bien gentil se fait mind control par les méchants et passe de leur coté, pour finir chef des Vilainspabô.
Citation :
Publié par Andromalius
Blizzard n'a jamais fait preuve d'une super originaité dans ses scénarios, Arthas ou Kerrigan c'est la même chose: un perso bien gentil se fait mind control par les méchants et passe de leur coté, pour finir chef des Vilainspabô.
Euh, Arthas n'est pas vraiment Mind Control .

Mais il est vrai que l'archétype du "paladin noir" est souvent utilisé. Pour ma part, j'aime beaucoup ce concept, cela ne me gêne guère personnellement.
Citation :
Publié par Andromalius
Ouais enfin Arthas et Kerrigan sont pas trop des persos "bien gentil" même si Arthas l'est au tout début de la campagne de war 3 RoC, il sombre bien avant de trouver frostmourne dans une folie meurtrière aveuglée par la vengeance des siens et la protection de ses terres, personne ne reste indemne après ça, et Kerrigan, que dire... C'est un ghost ( déjà ça résume pas mal, imagine que tu sois en permanence en train d'entendre les pensées des personnes autour de toi y compris les dernières pensées des cibles que tu achève, qu'on t'ait enlevé dès ton plus jeune age à ta famille pour faire de toi un tueur sans pitié et avoir vu la grosse majorité des autres enfants formés à tes côtés péter les plombs et disparaître après avoir été exécutés par les marines ).

Par contre oui ces deux personnages ont en commun une forme de contrôle mental exercé par l'ennemi, qui a pour résultat de les faire finir à la tête de la faction les ayant asservis.
Ué ué, moi aussi ça m'a fait de la peine le jour où Irenicus est mort. J'ai tenté de me consoler dans les bras d'amelyssane, mébon, ça remplace pas.

Citation :
Aye, mais il ne faudra pas venir whine parceque Richelieu se fera peter par un raid de 30 joueurs dans Mousquetaire Online :|
xD !

Merci pour ce nouveau nick MSN.
Et ils vont inventer quoi apres la mort d'Illidan pour continuer le BG de WoW?
Bio Illidan va revenir en Azeroth reconstitué grace à ses cellules par des gnomes et il criera Kakarotooooo!!!
On voit bien que WoW est différent de Warcraft, parce que tuer un Demon Hunter dans War3 c'était une joyeuse prise de tête (lol @ 30% dodge).

De toute manière Illidan a du perdre la moitié de sa puissance depuis qu'il n'a plus des têtes de Panda sur ses armes, tant pis pour lui.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
On voit bien que WoW est différent de Warcraft, parce que tuer un Demon Hunter dans War3 c'était une joyeuse prise de tête (lol @ 30% dodge).

Voyons.

Tuer un Demon hunter sur warcraft 3, en forme de démon.

OUla, ça doit bien prendre une dizaine de footman et 5 pretres? 2000 gold quoi.

Tuer Illidan pour quelqu'un de normal, ça prend 2 a 3 semaines de try.

Je crois que je vais plutôt tenter les footmen
Citation :
Publié par Yordo
Et ils vont inventer quoi apres la mort d'Illidan pour continuer le BG de WoW?
Bio Illidan va revenir en Azeroth reconstitué grace à ses cellules par des gnomes et il criera Kakarotooooo!!!
Illidan n'est, et depuis bien avant BC, plus rien ou presque dans le BG de Warcraft.

C'est un vaincu, un personnage manipulé, affaibli, traqué et qui a sombré dans la folie.

Il y a quantité de forces dans le monde de Warcraft infiniment plus puissantes que celle d'Illidan.

Quid des Dieux Anciens, dont on sait qu'ils sont enchaînés sous terre par les Titans ?
Sargeras a-t-il totalement disparu ?
Kil'Jaeden va-t-il lancer une nouvelle offensive ?
Kel'Thuzad va-t-il revenir ?
Le Roi Liche est-il toujours sur la défensive ?
Comment la reine des nagas va-t-elle appréhender la mort d'Illidan et de Lady Vashj ?

Et où se cache Blackwing ?

Mince, des intrigues, y'en a à foison. Et s'il la mort Illidan n'était qu'un élément déclencheur ?
Citation :
Publié par Aratorn
Quid des Dieux Anciens, dont on sait qu'ils sont enchaînés sous terre par les Titans ?
Sargeras a-t-il totalement disparu ?
Kil'Jaeden va-t-il lancer une nouvelle offensive ?
Kel'Thuzad va-t-il revenir ?
Le Roi Liche est-il toujours sur la défensive ?
Comment la reine des nagas va-t-elle appréhender la mort d'Illidan et de Lady Vashj ?
Et où se cache Blackwing ?
Ce n'est pas Blackwing mais Deathwing , qui a été annoncé en vie avec le dernier patch du jeu.

De même, une attaque de Kil'Jaeden est hautement prévisible (Pour ceux qui ne savent pas, Kael'Thas n'est plus au service d'Illidan mais de Kil'Jaeden désormais.)

Ajouter à cela le Roi Liche et Northrend, il y a de quoi s'occuper ouais .
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
En exclusivité, le secret de l'avancée des Nihilum dévoilé.

En effet, ils ressemblent tous à ça:

0922-DocOck.jpg

Forcément, avec 6 mains, c'est plus facile.

Y'a pas d'autre explication.
Cheated
C'est un vrai rouleau compresseur cette guilde, il y a encore des sites qui répertorient les 1st kills ?

Je serais curieux de passer 24H00 avec eux histoire de voir un peu ce " monde à part ". Pas sur de les envier au final, mais juste envie de voir quoi
Lol deja !
Bon bah zont plus qu'a inventé un new donjon pour faire plus long ...
Ou alors s'attarder sur le pvp et une ou plusieurs vraie zones PVP avec des objectifs !!!

Ca devient ennuyant

acces boss loot .....

Mais sinon gros GG aux Nihilum

PS: on regrette deja l'ancienne époque de MC
Ben le probleme c'est qu'Illidan etant la figure de proue de l'extension Burning Crusade, je les vois mal creer un donjon plus tendu encore que le Black Temple.

Et comment garder l'interet des guildes HCG, si dans 2 mois elles down toutes Illidan ?

C'est pas avec quelques factions supplementaires qu'ils vont etre satisfaits... Et ca m'etonnerait que l'extension suivante soit en phase de finition...

Pour ma part, je n'ai meme pas encore touche a un SSC, donc ca ne me concerne pas... Mais c'est tout de meme une question que je me pose. Comment vont-ils faire ?
A quand les instances high end pve-pvp ? Un endroit ou la horde et l'alliance partageraient les memes instances et se fritteraient pour avoir le droit de down un boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés