Un mythe s'effondre et...... Illidan aussi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Pas étonnant que l'on parle de MMOG et non plus de MMORPG. :/

WoW n'a jamais eu de prétention 'RP'.
Depuis quand un jeu video de type RPG a une prétention 'RP'? On dirait que certains découvrent le genre, c'est marrant de voir tant de crédulité ^^

Wow est bel et bien un mmorpg et il n'y a pas eu d'evolution du genre, c'est juste que vous ne savez pas ce que c'est qu'un mmorpg
Citation :
Publié par Bakkos
Vous n'êtes pas prêt... Mon cul.
oui enfin vous êtes tous gentils a dire que Illidan c'est trop tôt et trop facile qu'il se soit fait déboiter.
Déjà c'est par une guilde dont les membres feraient passer n'importe quel supposé roxxor nolife hcg pour un débutant.

Guilde qui d'ailleurs a un lourd passif qui lui aurait probablement déjà value plusieurs ban pour certains membres si elle n'était pas une locomotive qui fait réver des wagons de péons et attire du client par palette entière.
Péons qui pour un grand nombre ne verront le Temple Noir et son actuel locataire au mieux que sur des vidéos.

Tous le monde serait donc prêt ?
A wipe sur le premier pack de trash, probablement. Atteindre Illidan et lui faire carpette, c'est une autre histoire.

Moi j'attend déjà que nos uber-guildes d'Archimonde aillent lui botter son derrière de démon avant de crier à l'assassinat de l'univers scénarique de Warcraft et à l'échec de WoW-BC (c) |PRX|.
Citation :
Publié par Bakkos
Vous n'êtes pas prêt... Mon cul.
Non.
A la page 3 tu pouvais lire ceci:

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
On peut dire qu'ils étaient prêts en fin de compte '.
De rien '.

I'll leave you guys with a question. How many people posting in this thread that the Black Temple is too easy have killed a boss in Black Temple?
Citation :
Publié par Red Hot
Mais maintenant leur reste quoi aux Nihilum, Hyjal ? Et puis après c'est fini faudra attendre un prochain patch ?
Hyjal ils l'ont déjà fini je crois.

Je suis pas sur mais il faut allez a Hyjal pour faire le black temple.

En gros faut avoir tuer Vashj et Kael'Thas pour avoir accès au Mont Hyjal, et ensuite le finir pour se rendre au Black Temple.
Non il faut juste tuer le premier boss d'Hyjal ( en plus de Vashj et Kael ) pour ouvrir le Black temple.

Archimonde est encore invaincu ( problème de depop report par Curse de tte façon ).

Sinon dire : OLol² Illidan le noob déjà vaincu, oui certes par des gens qui ont fait de WoW leur vie. Et qui sont sponsorisés ( mousesports ) presque.

Pour un joueur qui niveau skill est bon mais qui raid des heures raisonnables, je peux t'assurer qu'il n'est pas près celui là.
Citation :
Publié par Dripik
ils ont décidé de lacher leur role de minables paysans pour celui de vampire lesbien , de paladin chevalier de la mort , d'elfe noirs venu d'autres dimensions et autres débilités rolistique (Kirin tor quand tu nous tiens

Trop vrai !
Citation :
Publié par Sorine
Depuis quand un jeu video de type RPG a une prétention 'RP'? On dirait que certains découvrent le genre, c'est marrant de voir tant de crédulité ^^

Wow est bel et bien un mmorpg et il n'y a pas eu d'evolution du genre, c'est juste que vous ne savez pas ce que c'est qu'un mmorpg
Ha bon. J'ai vu des mmorpgs avec des boss intuables de facon RP pour garder la storyline.

Si on tue tous les méchants, y'a plus rien à faire techniquement ^^
Citation :
Publié par Arty
je trouve ça bizarre qu'il fasse mourir Illidan ainsi aussi classiquement.
Bha, c'est peut-être pas le cas ?

Le "scénario" du temple noir, et les différentes quêtes qui y mènent ou qui s'y déroulent, je les connais pas. La seule phrase d'Illidan mise en screen, tu la trouves géniale. Qui te dit que c'est la seule ?

Faut lire le texte des quêtes du temple noir et les dialogues pendant le combat avec Maiev et Akama pour pouvoir juger le scénario.

Tout le RP et le BG de WOW se trouve dans le texte des quêtes ou dans les dialogues des mobs lors d'event. Enlève ça, et effectivement c'est du porte / monstre / prison.

J'aimes bien Karazhan par exemple. Parce que j'ai lu le bouquin, et pour tout le texte des quêtes et des dialogues des combat. Enlève tout ce texte, et Karazhan, c'est porte / monstre / trésor.
d'ailleurs qui nous dit qu'il est bien mort ? Que son essence n'avait pas une copie dans un globe de magie qqpart dans un autre plan ?

Alors oui MMORPG, on fait ce qu'on veut GRACE AU RP. Faut pas confondre.

D'ailleurs en général, un Dieu sous forme humaine n'est jamais tuable sauf circonstance particulière.

PS = Bred, c'est pièces, monstres, trésors, pas porte ^^ note qu'il en faut une pour entrer dans la pièce
Message supprimé par son auteur.
Illidan : ''mon corps est mort, pas mon esprit'' , ''je reviendrais''.

SVP essayez de vous mettre dans la tête qu'il n'est pas réellement mort, juste mis en attente par Blizzard, avant de dire qu'Illidan c'est définitivement fini et que le BG ou le RP de Warcraft, dont d'ailleurs à peu près tout le monde se contrefiche complètement à part quand ça permet une argumentation fallacieuse, ont été massacrés et que c'est pas bien.
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Omg mais Maiev survit, tain celle-là j'aurais encore préférée voir Illidan l'emmener dans la mort avec lui...
un cinglé stupide crève, et la seule NE un peu intelligente et clairvoyante survit. 2 bonnes nouvelles en une!
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
un cinglé stupide crève, et la seule NE un peu intelligente et clairvoyante survit. 2 bonnes nouvelles en une!
C'est vrai que le sacrifice de Tyrande était réellement une preuve d'intelligence et de clairvoyance... Et encore le problème vient plutôt de son mensonge éhonté envers Malfurion qui a retourné son avis envers elle et contribué à la survie d'Illidan, clairement elle a su montrer ces deux qualités...
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ha oui ca c'est une bonne idée ca, pour faire des raids pour allez wipe dessus pendant 3 mois en se disant "normal qu'ont wipe il est intuable"

=)
Mais lol Charlouf quand un pnj hostile est intuable, on le sait ^^. Faut pas aller taper sur tout ce qui bouge, sale gamin
Citation :
Publié par Kael Deathreign
C'est vrai que le sacrifice de Tyrande était réellement une preuve d'intelligence et de clairvoyance... Et encore le problème vient plutôt de son mensonge éhonté envers Malfurion qui a retourné son avis envers elle et contribué à la survie d'Illidan, clairement elle a su montrer ces deux qualités...
Tyrande a réussit à le libérer, envers et contre tous, alors que tout le monde lui disait de ne pas le faire. Voila une preuve d'intelligence et de clairvoyance
Quand à son mensonge, je le trouve parfaitement logique, vu la mentalité de malfurion qui aurait tout laissé tomber pour aller la rejoindre. D'ailleurs, cela aurait pu marcher si Kael'thas n'avait pas vendu la mèche.
Désolé pas lu tout le post, mais y a-t-il une vidéo disponible ?
Au fait, une ptite question, pourquoi dans l'article ils parlent comme si ces joueurs avaient bouclé BC. Il ne leur reste pas le Mont Hyjal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés