[Abus§§]Diminuer l'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
il est beaucoup plus rapide de passer un lvl >100 que de passer un lvl <100
pas pour moi
25 lvl en 30 sec, ca m'étonnerait que ce soit possible après le niveau 100
edit: on me demande souvent de justifier mes propos
parchottage 101 sag
dofus 50 ; fam 50
pano aventurier fm +11 a 20 chacun des élements
une vingtaine de parchos blanc/ivoire/dorés
alors la suis vraiment pas sur pour le coup qu'il est plus rapide de passer un lvl >100 que 100< car dans mon cas personel quand j'était 100< je tournai a entre 3 et 4 lvl par jour en solo maintenant je suis a une lvl par semaine en jouant a 8 ^^" apres faut etre minmum astucieux pour choisir les meilleur monstre pour xp

(en ce qui concerne ouinouin les sacri on un chati et tout bah pourquoi le premier lvl 200 n'est pas sacrieur?)

En ce qui concerne diminué l'xp des boss suis contre je capture actuellement 30 tot et c'est pas mal de temps jeu passer sur les clef apres vous voyer des chiffre tel que 168 million en une journée faudrait aussi se poser la question de quel pourcentage dans sa barre d'xp sa représente faudrai pas demander qu'un lvl 19x xp autant qu'un lvl 9x

Enfin comme d'hab ceux qui se plaigne c'est ceux ne pouvant pas acceder a ces boss

http://img172.imageshack.us/img172/5985/totxpjollf1.jpg
Ouin ouin ca XP trop car un groupe d'élites super stufé et super organisé XP comme des malades. Lire ca c'est dommage venant d'un vieux joueur de Djaul, D'un autre coté c'est joueurs la tu les vois pas zoner en 4 -20 a agro tous ce qui bouge y compris les sans ailes (oui echi le feca sans ailes qui tentais d'entrer dans sa maison c'est moi^^)...

Arrete de baver devant le ladder et retourne jouer pour le plaisir, tu deviens aigris avec le temps echi^^

PS: moi je suis un vieil enu c'est dans mon BG ;-)
Personnelement avec ma guilde on a fait une bonne diraine de tot , ce qui me frappe dans ce donjon c'est que avec le toror je gagnais 500 000, mais avec le tot 7m . mais bon apres avoir fait 30 tot et les capture sa prend enormement de temps puis perso lorsque je fais un tot avec ma guilde le combat dur pas 45 minute mais 2h30.puis chacun joue comme il veux un feca 12x en prespic je m'en fou personelement sa me fait rigoler puis sa passe.Puis avec une bonne team meme un inferieur a 100 peut faire le tot mon premier fut il y'a deux semaine j'etais 98 la suis 111 , je truve que sa favorise le multy contrerement a tous ces sram eca qui tue des chafer en solo avec leur bonfton
Désolé de m'écarter du sujet qui est à la base sur l'XP busay du Tot ou autre mais je voulais répondre à " Feca busay qui XP hyper vite " sa me fait bien rire quant je vois sa... Je joue feca 7X et j'xp pas plus vite que les autres classe, voir moins pour certain, quant je vois le iop qui prend 25 000 de 0 à 1 minutes bin je pense pas forcement que les fecas sois les plus rapides à xp, ensuite si je m'amusais à faire un concourt avec un sadida 7X le premier arriver à 80 sa serait pas moi tout simplement parce que on dit des fecas, mais si ils sont en prespic ils sont pas peter d'intelligence et réduisent pas énorme contrairement à un eni qui se soignera de beaucoup même en prespic...( ensuite sa depend si on est no-life ou non.)
C'est surtout qu'il n'existe pas de groupes de mob pour xp correctement pour les lvl supérieur à 140 dans la nature, les gros boss de donjons sont une bénédiction. Pitié ne me parlez pas de grobe cette ile est tout ce qu'il y a de plus chiant.
Citation :
Sauf que ces gens n'ont pas chain le Minotot à proprement parler. Ils ont accumulé des captures de ce boss jusqu'à en avoir 30 et les ont enchaîner en arène.

Vu le temps que ça prend et la volonté qu'il faut pour mettre en place cette organisation. Tu peux être sûr de ne pas revoir ça si vite et que de toute façon, il n'y a pas à se plaindre de l'xp gagné vu qu'avec tous les efforts donnés, c'est la juste récompense.

+1.
Essai de capturer 30 tot, tu me diras combien de temps tu as mis pour parvenir à ce résultat sachant que les captures ne fonctionnent pas à tous les coups(75%); "la flemme de faire ce calcul hypothétique"

[QUOTE] C'est surtout qu'il n'existe pas de groupes de mob pour xp correctement pour les lvl supérieur à 140 dans la nature, les gros boss de donjons sont une bénédiction. Pitié ne me parlez pas de grobe cette ile est tout ce qu'il y a de plus chiant. [/QUOTE]

Dans la nature, comme tu dit, on trouve facilement des mobs pour xp même si ont a un lvl>140, il suffit de savoir chercher un peu.
Je remet la copie de mon post d'hier soir sur le meme sujet.

Citation :
Voila exactement les dérives que je craignais à la sortie du ladder.

On est à la limite de la violation de vie privée, les paparazzis kikoulols qui consultent chaque jour le ladder et qui reportent sur les forums.

Les THL de Djaul se font une grosse séance d'xp, et alors ? Cela ne regarde qu'eux.

Bref, je n'aimais pas le concept du ladder à sa sortie, et encore moins quand je vois à quoi il sert.
Ps : cette team a travaillé longtemps pour préparer ce 'coup'. Bravo à eux qui sont justement récompensé. Et tant pis pour les râleurs, les jaloux.

HS : Ce serais rigolo que le 2eme level 200 échappe à JIVA.

Iopera

*va capturer ses 30 meulous (on joue pas tous dans la meme catégorie ^^)*
Citation :
Publié par parapentiste
Je remet la copie de mon post d'hier soir sur le meme sujet.

Ps : cette team a travaillé longtemps pour préparer ce 'coup'. Bravo à eux qui sont justement récompensé. Et tant pis pour les râleurs, les jaloux.

HS : Ce serais rigolo que le 2eme level 200 échappe à JIVA.

Iopera
+1, totalement daccord avec ce que vien de dire parapentiste.

Ils on travaillés dur pour rassemblé plus de 160.000.000 d'xp.
Ils le méritent, c'est le fruit de leurs travaille.

Vive le 2ieme Niv.200 sur Djaul ! .
Sincerement Echi,tu sais que je t'aime bien mais la tu me fait de la peine. Ces trente Tots c'est le travail de tout une guilde, pas seulement de Cheva et Mala qui en ont été les principaux artisans, mais bien de toute une guilde. On a enchainé les Tot depuis un long moment autour de nos charismatiques leaders. Et la on a tout fait péter, le seul vrai abus dans l'histoire à la limite c'est les bonbons sagesse, mais ça hein, tout le monde en a eu, on peut pas reprocher a cheva de les optimiser.

Perso j'en ai ma claque de l'xp solo, quand je m'y adonne c'est sur une dinde 90% pour la preparer à la reproduction. Ces sessions Tot/mou/croca sonte gros mes seuls pourvoyeurs d'xp (et oui tous les fecas ne passent pas leur vie a chain xp aux koalaks, merci de pas tous nous mettre dans le même panier).
On nous rabâche a longueur de journée que dofus c'est le multi toussa², et regardez ce qu'il se passe quand on pousse la logique multi jusqu'au bout, quand toute une guilde se mobilise et qu'on cueille les fruits de notre organisation: des cris, des pleurs, des relents de jalousie.

OLOL DOFUS§§§
[Je ferme et je nettoie. Il y aura des sanctions, notamment pour Acqua. Reste à voir si ce sera directement un ban def, ou pas.]

Edit : Le couperet est tombé : Seul Acqua écope d'une sanction, un bannissement définitif pour l'ensemble de son oeuvre. Merci maintenant de vous calmer, je réouvre.
@stephagr

Ce que je voulais par xp correctement c'est de gagner autant d'xp qu'il en faudrait pour son lvl et pouvoir xp jusqu'à 8. Il y a un gouffre énorme entre des mobs lvl 100 et des joueurs lvl > 140 et c'est pire pour ceux qui sont presque arrivés au lvl 200.
On va faire simple, plus le lvl du mob est éloigné du joueur moins il va lui rapporter d'xp, un personnage lvl 50 va gagner plus d'xp sur un abra lvl 40 que sur 5 bouftous lvl 10, pour que ce personnage ai une xp correcte il doit combattre des abra lvl 40 et non plusieurs bouftous. Les personnes au dessus du lvl 140 n'ont pas de mob de leur tranche de lvl donc ils se retranchent sur des plus petits, oui ils peuvent toujours xp mais c'est ridicule ce qu'ils gagnent par rapport à ce qu'ils devraient gagner avec des mobs de leur tranche de lvl. Devoir xp un personnage du lvl 1 à 80 en tuant uniquement des bouftous c'est impensable et pourtant c'est ce qu'ils doivent faire, taper des monstres beaucoup trop bas lvl pour eux parce qu'il n'y a rien d'autres.

Le pire dans tout cela c'est qu'ils ne peuvent presque pas faire de combat à plus de 3 ou 4 personnes de cette tranche de lvl, un personnage très haut lvl est donc obligé de se séparer de ses paires si il veut xp. Il y a tout de même une possibilité de pouvoir xp avec d'autres personnes très haut lvl, elle a été donné grâce aux boss des donjons qui rapportent une très grande quantité d'xp; supprimer cette possibilité c'est enterrer à tout jamais le multi à très haut lvl dans dofus.

Une autre chose illogique de dofus, grobe cette ile contient de nombreux mob dépassant le lvl 200 mais bizarrement ils rapportent moins d'xp que des mobs avec un lvl inférieur en rapport xp/temps.
Moi je suis contre ! En tant que petit lvl je trouve déjà ça assez dur de monter 1 lvl alors je ne m'imagine pas encore comment monter lvl 75 ! Alors si en plus on gagne encore moins alors ça nn dsl
Citation :
Publié par Seikyo
Moi je suis contre ! En tant que petit lvl je trouve déjà ça assez dur de monter 1 lvl alors je ne m'imagine pas encore comment monter lvl 75 ! Alors si en plus on gagne encore moins alors ça nn dsl

Que tu sois contre ou pour c'est pareil a mon avis, rien ne changera
Pour ce qui est de l'xp, il est normal que la capture de 30 tot soit récompensé par une bonne xp...
Excusez mon ignorance mais c'est quoi un Tot?

J'aime bien l'xp comme il est ... Attend d'être un bon gros lvl et de voir tout ce que tu dois xp avant de te plaindre mais bon quelque part je te donne raison c'est un abusay qui même...
Citation :
Il y a très longtemps, on gagnait ~19 000 au lvl 100 c'était super, maintenant même avec 0 sagesse on dépasse facilement 19 000

38000 je faisais même pas un an après la vf, pour te dire le matos que j'avais c'étais de l'orde de 40 % d'esquive.

Suffit de choisir les bon mob, 19.000 au lvl 100 c'est clairement mauvais.
dommage
bonjour à tous

echy tu me fais rire,

cheva barb et moi jouons depuis bientôt 2 ans , nous n avons toujours eu qu un seul perso , aucun de nous n est parchoté (nous ne connaissions pas le parchottage à la crea tion de nos persos)

je me souviens j étais a peine lvl 100 que tu avais un autre perso dont tu te servais pour xp echy sur grobe

aujourd'hui tu es lvl 176 alors que tu étais lvl 2 quand j étais lvl 100 et tu viens critiquer l xp

un feca lvl 2 sur grobe amusant non

sincèrement tu as seulement essayer de réfléchir au temps qu il nous a fallu pour faire toutes ces captures?

le temps de drop pour craft toutes ces clefs?

tu trouves abusé l xp que donne un minotot , mais vu la préparation nécessaire pour le faire (drop pour clefs et pour reliques) ça parait plutôt normal

bref nous poursuivons tous nos buts sur dofus, après avoir tout exploré et fait tous les donjons 3 fois minimum il nous reste à atteindre le lvl ultime et la boucle sera bouclée

je pense que tout cela va dans le sens du jeu non?
pour répondre à la question que faire après le lvl 200 , xp la guilde , aider les membres a atteindre leurs objectifs , partir à la recherche des dofus perdus

quant au ladders même si il engendre autant de polémiques il reste utile à une chose ;repérer les joueurs qui se servent de bugs pour xp
si il avait été mis en place avant certains abus n aurait pas eu lieu

bon jeu à tous^^
A mon sens, il y en effet un soucis sur ce monstre.

Comparé à d'autre Boss, je le trouve carrement trop facile, ( ca n'engage que moi ).

Jamais eu la sensation de pouvoir mourrir sur ce combat, si je compare par exemple au croca, je le trouve plus délicat pourtant il xp moins, ou encore le Sphincter que je trouve bien plus technique à faire quand il bug pas.
De tous les boss thl, pour moi le Minotot est clairement le plus facile à faire ( un clone ou un cra 1/2 cinglante et il joue plus..) et qui plus est, bien plus rapide à y acceder que tous les autres boss.

Avant le gros soucis c'etait le craft de sa clef, mais maintenant plus vraiment le cas la recette ayant été tres grandement simplifié.

Apres que des gens fassent exploser les record d xp avec les captures tant mieux pour eux, mais en soi c'est un detail anecdotique ca, cas particulier qui se reproduira que après une tres longue préparation.

Pour moi le soucis du tot, c'est surtout un manque d'équilibre vis à vis des autres boss thl du jeu, mais bon ca reste un détail en soi j'imagine ^^
Citation :
Publié par O-Dame-Brisane-O
(en ce qui concerne ouinouin les sacri on un chati et tout bah pourquoi le premier lvl 200 n'est pas sacrieur?)

chere femme a killik mon ptit osa chouchou mdr Si le premier sacrieur es pas lvl 200 peut etre par lassitude?

Ou peut etre car il a voulu essayer de vendre son compte sur ebay tt simplement la n'est pas le but du topic tu me dira chacun ses qualité ses defauts pvp pvm parlant

Mais de la a dire que les feca pex mieux que les autre c'est un peu faux

Sinon pour ne pas etre totalement Hs je dirais juste que l'exp es bien comme elle es arriver a un certain stade on a besoin forcement de xp par millions et si on veut pas etre interpreter pour des sadomaso du pex c'est pas en xpant 1millions par boss que on va arriver au lvl ultime;
Citation :
Publié par Tadauss
A mon sens, il y en effet un soucis sur ce monstre.

Comparé à d'autre Boss, je le trouve carrement trop facile, ( ca n'engage que moi ).

Jamais eu la sensation de pouvoir mourrir sur ce combat, si je compare par exemple au croca, je le trouve plus délicat pourtant il xp moins, ou encore le Sphincter que je trouve bien plus technique à faire quand il bug pas.
De tous les boss thl, pour moi le Minotot est clairement le plus facile à faire ( un clone ou un cra 1/2 cinglante et il joue plus..) et qui plus est, bien plus rapide à y acceder que tous les autres boss.
Je trouve qu'ils sont tous assez faciles des qu'on a un mini d'hp
zont tous une astuce pour le faire facilement

enfin le bworker encore... ça va
sphincter euh sais pas ^-^'

donc 'facile' tu dirais 'trop facile d'xper sur le tot, rabaissons l'xp' a la Eldad ou alors 'trop facile de tuer le tot changeons l'IA'

Tad osef l'xp quoi nan?
ba certe le boss en lui meme es pas supra difficile (je parle du tot) mais bon les reliques meme si sa ete modif ma fallu un bon bout de temps pour trouver le demino puis bon faut le trouver le cra qui va tjr t'enchainer les cc pour qu'il bouge pu.

Par exemple hier avec ma team 2 cra plutot balaise equiper a 1/2 partout ba sa arrivais que meme a deux cra il reste des pm au tot faute de cc

Apres chaque boss a sa combine par exemple la team d'enutroff qui balancera des corup a chaque tour pour le faire passer et le boss bouge pu non plus

Donc pour moi tout es bien actuellement je vois ce qu'il y aurais a changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés