Aller à la page... |
[Abus§§]Diminuer l'xp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
O-Dame-Brisane-O |
Trouver plus de messages par O-Dame-Brisane-O |
|
[Chut.]
|
![]() |
|
|
Ce que je voulais par xp correctement c'est de gagner autant d'xp qu'il en faudrait pour son lvl et pouvoir xp jusqu'à 8. Il y a un gouffre énorme entre des mobs lvl 100 et des joueurs lvl > 140 et c'est pire pour ceux qui sont presque arrivés au lvl 200. On va faire simple, plus le lvl du mob est éloigné du joueur moins il va lui rapporter d'xp, un personnage lvl 50 va gagner plus d'xp sur un abra lvl 40 que sur 5 bouftous lvl 10, pour que ce personnage ai une xp correcte il doit combattre des abra lvl 40 et non plusieurs bouftous. Les personnes au dessus du lvl 140 n'ont pas de mob de leur tranche de lvl donc ils se retranchent sur des plus petits, oui ils peuvent toujours xp mais c'est ridicule ce qu'ils gagnent par rapport à ce qu'ils devraient gagner avec des mobs de leur tranche de lvl. Devoir xp un personnage du lvl 1 à 80 en tuant uniquement des bouftous c'est impensable et pourtant c'est ce qu'ils doivent faire, taper des monstres beaucoup trop bas lvl pour eux parce qu'il n'y a rien d'autres. Le pire dans tout cela c'est qu'ils ne peuvent presque pas faire de combat à plus de 3 ou 4 personnes de cette tranche de lvl, un personnage très haut lvl est donc obligé de se séparer de ses paires si il veut xp. Il y a tout de même une possibilité de pouvoir xp avec d'autres personnes très haut lvl, elle a été donné grâce aux boss des donjons qui rapportent une très grande quantité d'xp; supprimer cette possibilité c'est enterrer à tout jamais le multi à très haut lvl dans dofus. Une autre chose illogique de dofus, grobe cette ile contient de nombreux mob dépassant le lvl 200 mais bizarrement ils rapportent moins d'xp que des mobs avec un lvl inférieur en rapport xp/temps. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Citation :
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/monstres/search.html?se=minotot |
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
|
Bah personnellement j'ai eu plus de mal sur mon premier tot que mon premier mou...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|