Bonsoir.
Tsss avec ce ladder on peut plus faire c'qu'on veut sans voir des reproches fleurir un peu partout et trouver de l'abus à tout va. Big Brother is watching you ._.
Bref, je trouve pas qu'il y ai un réel abus au niveau de l'xp concernant le tot, ni d'autres mobs en particulier. Je vais parler du tot car c'est celui que je me farcis en ce moment pour tenter de faire ma pano.
Pour pouvoir faire ce donjon en boucle, faut déjà avoir pas mal droppé avant pour obtenir les clés, puis faut trouver les mobs à reliques, (bon j'avoue c'est plus un problème maintenant, mais avant la dernière maj sur la hausse du repop, j'ai déjà passé une heure et demi à tourner dans le laby pour me choper les reliques).
Ensuite on tape nos boss, et bim au final, on xp pas mal, mais malheureusement on voulait pas xp, mais on voulait dropper, mais hélas rien n'est tombé ...
Bah je trouve que cette xp que tu trouves si abusée, bah elle compense le drop que tu n'as pas eu.
Enfin bref, je parle pour moi, mais je sais que quand j'aurai réuni les ingrédients tot qui me manquent pour finir l'item que je souhaite, bah j'aurai pas envie de le refaire (sauf pour aider des amis), uniquement pour le plaisir d'xp, parce que la cession drop qui précède pour les clés, bah y'a pas à dire, mais c'est gonflant.
Bawi y'a pas que des personnes qui pensent à xp, y'a celles aussi qui font ce genre de boss pour les divers ingrédients qui peuvent tomber, et quand les ingrédients tombent pas, ça fait toujours plaisir d'xp un minimum, on se dit qu'on a pas fait ça pour rien.
Bref, au final, je ne trouve pas qu'il y ai un abus particulier au niveau de l'xp des boss, mais je trouve qu'il y a un sacré abus au niveau de l'insertion des autres dans la vie des joueurs et de leurs perso avec ce fichu ladder.
Sallowpad.
|