[Abus§§]Diminuer l'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Il y a très longtemps, on gagnait ~19 000 au lvl 100 c'était super, maintenant même avec 0 sagesse on dépasse facilement 19 000

a HL il suffit d'avoir une team de 8 pour chain donjon/capture pour réaliser ça :

En 24h
chevalierdelafourche Djaul Iop H 199 - 167 284 105xp
barbarians Djaul Sacrieur H 195 - 164 610 764xp
malalatete Djaul Eniripsa F 193 - 160 099 926xp
lloollaa Djaul Enutrof F 143 - 83 049 491xp
barky Djaul Feca H 152 - 78 439 800xp
(Vendredi 25 mai sur le classement)
(le lvl 14x à fait 83m ce qui représente 5 ou 6 level....en 24h)

Pourquoi ne pas diminuer la sagesse des objets ou mieu, diminuer l'xp sur les tot/mou/croca etc? on voit de plus en plus de lvl 120+ qui ne savent pas du tout jouer leur classe (genre les 5 000 féca prespic qui savent que glyphe enfla/krysto)

Franchement le level 200 devient limite ridicule...

Votre avis?
Une amie capture des crocabulias, elle en est à 25.
Le jour ou elle ouvrira les 30, tu penses pas qu'elle aura le droit à une grosse xp ?
Moi, je trouve ça normal.
Salut..

Juste une remarque ,la sagesse ne sert pas qu'à xper comme une brute comme on pourrait le penser en lisant ton post .. jpense notamment aux différentes resistances Pa/Pm , pouvoir faire perdre des pa plus facilement ,se servir de sorts comme contre ,protection aveuglante... (OUI, je suis xélor )

Donc plutôt contre ton idée ..
Citation :
Publié par Neven
Salut..

Juste une remarque ,la sagesse ne sert pas qu'à xper comme une brute comme on pourrait le penser en lisant ton post .. jpense notamment aux différentes resistances Pa/Pm , pouvoir faire perdre des pa plus facilement ,se servir de sorts comme contre ,protection aveuglante... (OUI, je suis xélor )

Donc plutôt contre ton idée ..
Franchement avec la MAJ ca sert plus à rien... autant avant avoir 100% était indispensable mais là même avec 130% j'esquive rarement...
N'importe quoi... Le leader ça crée trop de jalousie, comme quoi.

Qu'est ce que ça peut te faire qu'ils aient xp autant, sérieux ? Tu joue à dofus pour eux ? t'as un probleme d'infériorité ?

Ils ont fait des captures sous bonbons, ça te gène ?

Si il y a plein de level 120 feca en prespic, ça les regarde, tu joue pas avec eux... forcement maitenant y a plus de gens qui peuvent faire des choses sympa et pas galerer a tuer des pious, qui peuvent découvrir tout les aspects de dofus...

Super la mentalité... "moi je peux pas faire de minotot alors je veux pas que les autres ils xp plus que moi, c'est degueulasse !"

Edit : Non, je ne suis pas du tout ennervé dans mon message
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Franchement avec la MAJ ca sert plus à rien... autant avant avoir 100% était indispensable mais là même avec 130% j'esquive rarement...
ya quand même une différence entre avoir 30% et 100% de resist (tu peux pas dire le contraire quand même )
Citation :
Publié par Tutue
N'importe quoi... Le leader ça crée trop de jalousie, comme quoi.

Qu'est ce que ça peut te faire qu'ils aient xp autant, sérieux ? Tu joue à dofus pour eux ? t'as un probleme d'infériorité ?

Ils ont fait des captures sous bonbons, ça te gène ?

Si il y a plein de level 120 feca en prespic, ça les regarde, tu joue pas avec eux... forcement maitenant y a plus de gens qui peuvent faire des choses sympa et pas galerer a tuer des pious...

Super la mentalité... "moi je peux pas faire de minotot alors je veux pas que les autres ils xp plus que moi, c'est degueulasse !"
C'était un exemple j'suis pas jaloux au contraire.
Ce qui me gène c'est que si tout le monde fait des teams de 8 pour chain le tot, dans 3 mois on est tous lvl 200, et après on fait quoi ?

Me dit pas que 10m + un drop qui peut monter a 4m en moin d'une heure c'est normal...
Enlever l'xp*2 sur les nouveaux serveurs ça serait déjà bien, mais faut pas se leurrer c'est pour faire plus d'abonnement.

Diminuer un peu l'xp rapporté par certains mob (braco, blop ect ..) d'accord.

Et je pense pas que les 1er lvl 100 de jiva faisaient souvent 19 000xp ou alors mes souvenirs sont foireux.
Citation :
Ce qui me gène c'est que si tout le monde fait des teams de 8 pour chain le tot, dans 3 mois on est tous lvl 200, et après on fait quoi ?

Me dit pas que 10m + un drop qui peut monter a 4m en moin d'une heure c'est normal...
Sauf que ces gens n'ont pas chain le Minotot à proprement parler. Ils ont accumulé des captures de ce boss jusqu'à en avoir 30 et les ont enchaîner en arène.

Vu le temps que ça prend et la volonté qu'il faut pour mettre en place cette organisation. Tu peux être sûr de ne pas revoir ça si vite et que de toute façon, il n'y a pas à se plaindre de l'xp gagné vu qu'avec tous les efforts donnés, c'est la juste récompense.
Tout a fait contre, j'enchaîne donjon canidé et donjon abra je capture à la fin ce n'est pas pour XP on s'embête a refaire le donjon a chaque fois pour nous faire les panops l'XP donné et non seulement une sorte de récompense d'avoir latter les boss mais aussi une bonne aide pour avoir la chance de porter la panop ( meulou 13X-14X) en plus en suivant ton raisonnement on devrait monter aussi les autres donjons. Les crafts son chiant a faire rien que pour meulou on doit se taper donjon caniD a fond larve et bwork si au moins on arrive pas a avoir la panop de suite... on peu se contenter de l'XP, de plus si on peu se faire que 2 donjon par jour j'aurai du commencer mon équipement au lvl 50 pour mon 140 ...
Citation :

Va capturer 30 minotots, et on en reparle après.
C'est simplement le fruit de leur effort.
mais laisses les donc jouer !

Je vois pas pourquoi on baisserait l'xp parce que cela te dérange, y'a un truc qui s'appelle la tolérance, alors tolère que certains se font 83M d'xp sur 24h, sois pas jaloux comme ça même si tu le nies !

( à quand une interdiction de jouer + d'une heure pour les lv 200?)
Y a un groupe de personne qui a xp UNE fois autant, car ils consacrent du temps aux jeux.

Ils veulent etre 200 c'est bien ? c'est le but non ?

Toi aussi fait ta team et va xp... Une fois qu'ils auront atteind le dernier level, ce qu'ils feront ça les regarde ?

Et puis après y a wakfu...

Sinon va sur le nouveau serveur, y a pas de gens HL encore...
Tu m'a fait sourire, coquinou.

Ouin², ils ont beaucoup XP... Qu'est ce que ça peut te foutre ? Ils ont mit du temps à capturer leurs mobs... Il les auraient pas ouvert le même jour, t'en aurais rien su, et tu t'en foutrais royalement.
Ouin², je suis Feca et avec mes armures j'ai 130% d'esquive et pourtant le gros vilain Xelor il arrive quand même à m'enlever des PA, je suis malheureux
Je sais très bien que ce "record" a était établi avec des captures, mais l'xp sur les boss tot/mou etc sont clairement abusé, meme sans capture (en faisant les donjons donc) ~100m/24h est possible et a déjà était fait sur Jiva

Mais bon, vous trouvez ca normal, faut xp vite drop vite hein... ~~'

Le débat est : Les boss hl donnent trop d'xp, ou pas
Citation :
Bah vous réaliserez enfin que ça a servi a rien d'xp ?

Parce qu'actuellement vous faites quoi ? vous chain xp alors que ça sert strictement a rien. Donc après le 200 bah faites pareil, continuez à chain xp si ça vous amuse, oui ça servira à rien, bah faut pas me faire croire que monter à 200 ça sert (super un dopeul, et vous l'utiliserez ou si vous combattez plus ? en "pvp" ? mdr...), donc ça reviendra au même et apportera enfin une égalité (entre une trentaine de joueurs :') )

Je vous crache pas dessus je l'ai fait aussi, malgré que j'trouvais ça totalement con

C'est la tout l'intéret d'un jeu ou le niveau final est accessible sans devoir se rendre dans un état végétatif à enchainer combats sur combats (jusque la ça pourrait être sympa, mais quand chaque combat est identique et qu'on en fait des centaines voire des milliers, bah c'est moins cool ^^)

Enfin sinon histoire de donner mon avis je le trouve trop bas le taux d'xp, pareil le taux de drop (a par pour les dofus qui est beaucoup trop élevé mais c'est trop tard pour changer ça :/ ), jamais vu un jeu ou y faut s'investir autant de temps pour une différence d'efficacité du personnage aussi minime....

Foutre des quêtes (merci mais les quetes astrub c'est rien) et un background ça a été promis y'a combien de temps déja ? beta v.15 non ? :') Ca donnerait un tit intéret au pex
Citation :
Je sais très bien que ce "record" a était établi avec des captures, mais l'xp sur les boss tot/mou etc sont clairement abusé, meme sans capture (en faisant les donjons donc) ~100m/24h est possible et a déjà était fait sur Jiva

Mais bon, vous trouvez ca normal, faut xp vite drop vite hein... ~~'
Le mieux c'est d'enchainer les araknes.. quoi que, ça droppe trop
Tu parles de nolifisme de l'xp et du drop, en même temps c'est un peu ça dofus, l'xp, et le drop..
Il ne faut pas comparer dofus avant et dofus maintenant....

Au début de dofus s'était le lvl 100 qui était soit disant impossible à avoir...

Et aprés 3 ans de jeu faut bien arriver a un maximum, sinon jouer n'aurait aucun sens.
Le Mou XP peut être pas mal (j'y prend environ 5/6M au total) mais il est long a faire (3h), chiant, et les clefs sont pas les moins chères. Le Mou de plus n'est pas capturable. Je vois aucun abus la dedans.

En ce qui concerne le Tot, j'ai pas eu l'occasion de le faire pour l'instant, puisqu'il ne m'interesse pas vraiment.
Citation :
Publié par Ganjalo
Tu m'a fait sourire, coquinou.

Ouin², ils ont beaucoup XP... Qu'est ce que ça peut te foutre ? Ils ont mit du temps à capturer leurs mobs... Il les auraient pas ouvert le même jour, t'en aurais rien su, et tu t'en foutrais royalement.
Ouin², je suis Feca et avec mes armures j'ai 130% d'esquive et pourtant le gros vilain Xelor il arrive quand même à m'enlever des PA, je suis malheureux
Yop, olol²²toussa

J'm'en plaint pas de l'xp dans les donjons perso' mais je reconnai que c'est abusé quand même :/

Concernant les Xelor j'me plaint pas non plus, la maj sur les % était nécessaire mais avoir +100 sagesse maintenant n'est pas "vraiment" utile par rapport à avant.

Edit : oups, olol²²²toussa²².
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés