[Abus§§]Diminuer l'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
En conclusion non les boss donnent pas trop d'xp.

Le mou xp que dalle (que 5/6millions, autant allez grobe c'est plus rapide, et ça se capture) et le tot, certe xp, mais avant il faut craft les clefs, drop les reliques, avoir le level, un cra pour tuer les tofus... et ne pas planter.

Bref, debat qui n'a pas lieu d'être.
Citation :
Le débat est : Les boss hl donnent trop d'xp, ou pas
C'est bien de recadrer le débat mais s'il n'a pas de fond, ça va être difficile, quoi.

Si j'ai bien compris, ce qui te gêne, c'est qu'un boss donne un chiffre qui fait plaisir à voir en xp. Mais un boss, c'est pas censé être le truc ultime ? Du genre le truc assez dur qui te donne une bonne récompense à la fin ? Moi, j'ai toujours vu le truc comme ça et actuellement les boss de Dofus ne dérogent pas à la règle. Ils offrent drop et xp. Si jamais on a pas l'un, on a l'autre. Tout le monde est content.

Non vraiment, je ne vois pas ce qui te dérange.
Citation :
Publié par Kitoune
C'est la tout l'intéret d'un jeu ou le niveau final est accessible sans devoir se rendre dans un état végétatif à enchainer combats sur combats (jusque la ça pourrait être sympa, mais quand chaque combat est identique et qu'on en fait des centaines voire des milliers, bah c'est moins cool ^^)
No farming \o/

Sinon pour en revenir au sujet je trouve aps que dans l'absolu dofus soit un jeu dans lequel on up vite (evidemment si tu compares a ya 1 ou 2 ans c'est plus facile d'up mais c'est pas forcément plus mal).

Les lvl 150 en panop prespic ça m'enerve un peu aussi pasque bon exp pour exp c'est un peu con je trouve, fin bon chacun son délire...

walawala
Citation :
Publié par amtink
C'est bien de recadrer le débat mais s'il n'a pas de fond, ça va être difficile, quoi.

Si j'ai bien compris, ce qui te gêne, c'est qu'un boss donne un chiffre qui fait plaisir à voir en xp. Mais un boss, c'est pas censé être le truc ultime ? Du genre le truc assez dur qui te donne une bonne récompense à la fin ? Moi, j'ai toujours vu le truc comme ça et actuellement les boss de Dofus ne dérogent pas à la règle. Ils offrent drop et xp. Si jamais on a pas l'un, on a l'autre. Tout le monde est content.

Non vraiment, je ne vois pas ce qui te dérange.
Bah justement, les boss c'est pas du tout ultime en ce moment, suffit de chain le donjon tout les jours pour xp/drop mieu que n'importe ou...

pourquoi ne pas limiter l'accès aux donj' a 1 ou 2 fois par jour (comme la dit LaMouflette) ?
D'un autre coté, 2ans et 1 moi de jeu, lvl 117.. " Hooo le noob qui c'est pas xp " que l'on me dit mais chacun fait ce qu'il veut.
Tu veux baisser l'xp chopé sur les boss? tu sais peut-etre pas que xp, yen a qui kiff et qui font que sa, dans le même sens, pourquoi pas baisser l'xp pour les paysants/boulangers? car oui, yen a qui font que sa, faire du pain en boucle.
Tu as déja vu l'xp qu'un lvl 199 doit faire? 8xM c'est rien pour up 200
Vous rigolez la ..
faire 1ou 2 donjons car un mec avec ses potes le font 16 fois..il joue 24 heures..Essayer de le faire c long(et je l'ai deja fait)
c'est pas la solution.
[Tes jugements, tu te les gardes, merci.]
Busay il a xpay 167Million ... abus comment il a usé 24h de sa journée , moi jdirais de diviser par 2 comme sa il en met 24h de plus , gniark
...
Sa équilibre ... nan? Okay lolilol²²²²²²²²
En ce moment on galère pour faire deux pano tot (oui, on fait pas le donjon pour l'xp). Donc on devrai se limité, mettre encore plus de temps à drop la pano parce que t'as vu qqun xp trop et ça ta fait "tilte" dans ta tête et tout de suite, tout doit changer ?

Bon bon... la maj moon ça en a déprimé plus d'un (private joke)
Citation :
Publié par amtink
Quand on sort un message aussi nul que celui-ci. On a le décence de ne pas faire la morale.

Bon vais etre gentil et faire en sorte d'évité le ban

[Raté.]
[Même si svrai, devenu sans objet.]

En dehors de ça, oui certain boss ont un xp abusif pourtant je pense pas que ça soit si "abusif' (craft les clefs, temps du donjons, temps de réunir la team,...).
Actuellement le système est très bien moi je dis n'y changeons rien
Pourquoi ne pas limiter l'xp d'un mob capturé à XX% (25 par exemple) pour faire en sorte que les mobs soit capturés pour le drop et non plus pour l'xp ?
Citation :
Publié par Von-Avalon
Sinon pour l'idée des 25% je trouve qu'elle est mauvaise car on capture certain mob pour p'ex et non drop
A la base les captures étaient faites pour avoir plus de chance de drop si je ne m'abuse.

Ps : pour ceux qui disent qu'-Echizen est un jaloux, sachez qu'il est lvl 15X Feca (parchotté je crois), alors arrêtez 2 min vos commentaires, il essaie de montrer la galère qu'on subit les anciens pour xp, avant les pano sagesse, les captures et les mobs trop rentables.
Ces chiffres ne provoquent rien de spécial chez moi, juste de l'étonnement. Ca ne me paraît pas trop abusif, après tout ils font ce qu'ils veulent. Je pense juste qu'il faudrait supprimer le ladder
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Bah justement, les boss c'est pas du tout ultime en ce moment, suffit de chain le donjon tout les jours pour xp/drop mieu que n'importe ou...

pourquoi ne pas limiter l'accès aux donj' a 1 ou 2 fois par jour (comme la dit LaMouflette) ?
J'aimerais juste rappeler que Dofus c'est pas limité à Jiva/Rushu/Djaul et que tout le monde ne peut pas chain kill ces boss "pas du tout ultime". Si tu t'ennuie sur Djaul au point de venir pleurer parcque t'a pas été prit dans leur team tu peut toujours revenir "aux sources" et jouer sur des serveurs plus récent où l'on constate que c'est beaucoup plus adapté. Dans mon cas, sur Silvosse, j'ai un niveau qui serait respectable sur les serveurs cités plus haut et si l'idée nous prends de faire la team optimale en piochant les bons éléments du serveur pour aller descendre un Tot ou un Mou - et si on réussi - on sera bien content d'avoir notre 6-8M d'xp qui aura représenté au bas mot 4/5h de préparation + Donjon. (et 6~8M en 5h omg l'abus).

Olol frimeur "niveau respectable" no life §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés