[Abus§§]Diminuer l'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Bah personnellement j'ai eu plus de mal sur mon premier tot que mon premier mou...
Team pas adaptée pour le tot et/ou mou fait avec le coup du panda ? ^^
connaissant la personne, c'est plus de la rage , ou, pour la majeure partie des gens, bien que ce soit trop vague, de la jalousie :/
sinon, j'tiens a féliciter les chati wa, qui ont fait un beau score d'XP , que j'm'efforcerai de battre ou d'égaler.
gogo chain capture tot
Je m'attendais carrément à ce genre de post mais je ne pensais pas qu'il viendrait de toi echi .
Pour te répondre non je ne trouve pas l'xp du mou/tot abusée au contraire, pour arriver au résultat affiché dans le ladder ça demande une organisation, une mobilisation de personnes et un temps énorme, donc l'xp monstreuse gagnée est une juste récompense de l'investissement des joueurs.
Deuxième point pour lequel l'xp sur le mou/tot n'est pas abusée selon moi : tu peux faire ces donjons avec une team composée de quasi n'importe quelles classes, si tu veux parler de déséquilibre de l'xp dans le jeu ouvre un topic sur grobe où l'xp gagnée est monstrueuse mais quasi "réservée" à certaines classes (et où d'autres classes sont quasi systématiquement refusées car inutiles).
Bref pour moi ces donjons et leur boss qui xp bien sont un bon pas vers du vrai multi pour toute les classes à HL (ce qui rattrape un peu les travers de grobe).
Citation :
Publié par Dudinsky
C'est le seul jeu que je connais où il faut plus de 1 an pour passer lvl maxi alors si vous vloulez encore augmenter ce temps... nooby powa
Ah ben euh non ce n'est pas le seul loin de là
Les jeux d'origine japonaises il faut souvent plusieurs années pour avoir le level max (et encore quand on peut l'atteindre, car certain le level max est tellement élevé que personne ne peut l'avoir).

Non Dofus n'est vraiment pas le pire des jeux en Xp, même si c'est aussi clairement pas le plus rapide

(au hasard jouez à Final Fantasy XI , vous allez revenir sur Dofus vitesse grand V quand vous allez voir la vitesse d'xp).
oups
excuse echy pas 176 mais 157 (je t ai surestimé)^^

sinon moi j ai commencé par xp bouftout puis crak d astruub , les 8 crak c etait genial ensuite les scaratos bref parcours classique du combattant^^

damauss tu as raison le minotot est plutot simple par rapport au bworker et aux autres cités^^

baisser l xp penaliserait tous les joueurs non?
nous n avons pas le monopole du minotot^^

ce n est qu un jeu , amusons nous et ne nous jugeons pas

bon jeu à tous
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
Je trouve qu'ils sont tous assez faciles des qu'on a un mini d'hp
zont tous une astuce pour le faire facilement

enfin le bworker encore... ça va
sphincter euh sais pas ^-^'

donc 'facile' tu dirais 'trop facile d'xper sur le tot, rabaissons l'xp' a la Eldad ou alors 'trop facile de tuer le tot changeons l'IA'

Tad osef l'xp quoi nan?
Sphincter est pour moi le boss le plus dur ( mise à part bworker que j ai toujours pas fait et qui m interesse pas plus que ca )

Le concepte d'xp enormement sur un boss j'aime bien, mais faut que se soit en proportion de la difficulté, genre par exemple qu'un Sphincter xp plus qu'un tot

Apres c'est que mon point de vu toussa toussa

Citation :
Publié par malalatete
Tadauss tu as raison le minotot est plutot simple par rapport au bworker et aux autres cités^^

baisser l xp penaliserait tous les joueurs non?
nous n avons pas le monopole du minotot^^

ce n est qu un jeu , amusons nous et ne nous jugeons pas

bon jeu à tous

Non je pensais plus à rendre les autres boss aussi attractif qu'un tot

Mouais... lvl180 à 190 = 800M xp, soit un minimum de 80 Minotots, en comptant les heures pour les clefs, les captures etc... Tout ça pour seulement 10 niveaux, càd 50pt de caractéristique, soit à ce lvl bien souvent 12 intel/chance/force/agi ou 15 sagesse et 100pdv ?? Et un gain de 10 points de sort, soit 10 diamants polis ? Mouais bof pour 2 semaines passée à évoluer au détriment du temps irl.

Compter sur un jour c'est trop court, tu peux chainer pendant 24h, puis devoir passer des jours à les refaire. En moyenne je ne pense pas qu'on puisse dépasser les 70M/jour de moyenne sur 2 semaines. Je peux dépasser les 100M/jour en solo personnellement. Après il y a le drop, il est loin d'être exceptionnel si on ne compte que le drop pour un personnage. En solo je ne drop rien, c'est sûr.

Rien d'abusé à mes yeux tant que l'on ne compte que pour un personnage. Évidemment si on en contrôle 4 à 8, on en xp 4 à 8, ce que je ne peux pas faire à cette vitesse en "solo", et le drop devient plus avantageux, mais il y a plus de persos à équiper ; au moins 2 ou 3 dans la plupart des cas de multi compte.

Bon, bien sûr tu peux considérer que mon xp en solo est trop abusive également. A toi de voir.

PS: il faut plus d'un an pour arriver du lvl1 à 200, il faut compter plusieurs phases ;
1) comprendre le jeu et évoluer sans faire d'erreur
2) prévoir au moins 4 phases d'équipement (lvl~40, ~80, ~120, ~160),
3) recommencer un personnage si on veut être parchoté (après tout, que sert d'être lvl200 à la puissance d'un lvl170?),
4) le temps d'xp, xp très faible au début qui évolue petit à petit. Pour un vrai lvl200 (qui ne serait pas aussi peu puissant qu'un lvl170), il faut compter 2 ans.
5) compter le facteur temps réel à côté ; vous avez une vie, un emploi, une femme, des enfants, des amis ? Comptez 5 à 6 ans pour être lvl200

Alors, non je ne trouve pas l'xp trop rapide.
je désapprouve totalement.
Dofus est deja un jeu ou XP est plus que casse couille, si en plus ceux qui ont trouver un moyen d'XP facilement en restant dans l'esprit du jeu se voit bridé je trouverai sa complètement con.
Et puis je comprend pas vraiment les raisons de ton courroux? Jalousie?
Car bon comparez l'XP des tot/croca/CM avec les feca 120+ picpic, bah c'est comme comparez les résultat de ligue 1 de foot avec l'équipe de france de rugby, sa n'a rien a voir. Ceux qui sont capable de faire ce genre de capture sont pas nées de la dernière pluie et savent jouer leur classes. L'enchainement des captures sous bonbons si elles sont abusay c'est a cause des bonbon et non a cause des objets sagesse.
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
C'est pas le débat...

1 Minotot donne 9-10m voilà l'abus... 1 à 4m de drop ET un Pourpre parfois.

j'voit pas pourquoi tout le monde parle de jalousi oO'
bon ben ya juste le tot qui (te) pose probleme
donc le débat c'est : tot

un bateau pirate II selon toi?

car il est clair que le bateau pirate était un abus
ceci dit il était restreint en monde

alors que bon la c'est un dj
Citation :
Un minotot donne 9-10 M... a un personnage level 199 stuffé full sagesse sous bonbon XP.

Moi je prend un humble 6M sur le Tot hein...

Quand aux 1 a 4M de drop, une seule chose a dire OLOL§§§
Citation :
Publié par Tubalcaana
Quand aux 1 a 4M de drop, une seule chose a dire OLOL§§§
eldad doit supposer quelqu'un avec 4 comptes enfin multi compte enfin je suppose

enfin bref ca whine sur l'xp et now sur le drop
Bonsoir,

Citation :

Bon, déjà il donne l'xp que tu cites pour une personne full sagesse. Faut savoir aussi que généralement y'a deux ou trois personnes de la team qui ne sont pas habillées sagesse, genre le cra/eca qui doit être à 1/2 cc, pis s'il y a un eni dans la team, faut qu'il soigne un minimum si jamais y'a un coup qui est mal venu. Bref, j'ai jamais dépassé le 5M d'xp sur le tot et pourtant j'suis souvent habillée sagesse/pp (un p'tit mimix).

Ensuite, je ne compte plus les tot que j'ai fait où AUCUN drop tot n'est tombé, pour personne personne personne du tout. (p'tit exemple :
2 tot ouverts, dont 6 personnes sous bonbon pp, la seule chose qui soit tombée --> une laine de minotoror ...)
Donc bah le drop de 1 à 4m qui tombe, j'en rêve, ça tombe pas à tous les combats non plus.

Donc, encore une fois, je ne vois pas de réel abus face à ce fameux tot, que ce soit en drop ou en xp.

Sallowpad.
Citation :
C'est pas le débat...

j'voit pas pourquoi tout le monde parle de jalousi oO'
Au lieu de te plaindre, et de faire des vidéos kikoolol, bah va les enchainer. Ah non, c'est vrai, c'est pas le débat. Le débat c'est "j'ai le droit de faire le no-life et de gagner X millions d'XP en X heures, mais si je tue un seul Tot, il donne trop d'xp, BUSAY §".
Honnêtement, en étant très généreux, seul le premier milliard d'xp sert à quelque chose, les 6 et quelques autres servent à faire joli donc osef qu'ils soient rapides.

Edit: Ah, j'avais pas vu tes compilations de kill de mecs aillant 12pv sur YouTube, si j'avais vu que t'était autant crédible je pense que j'aurai pas pris la peine de répondre.
Citation :
Publié par Threepwood
Au lieu de te plaindre, et de faire des vidéos kikoolol, bah va les enchainer. Ah non, c'est vrai, c'est pas le débat. Le débat c'est "j'ai le droit de faire le no-life et de gagner X millions d'XP en X heures, mais si je tue un seul Tot, il donne trop d'xp, BUSAY §".
Oh, l'est 'nervé ='/.

J'pensai qu'on pouvait poster son avis sur JoL, à priori non.

Excuse moi d'avoir un avis différent du tien.

J'trouve l'xp du Tot abuzay, j'suis pas le seul, tu peux respecter ça non ?

Edit : Merci Nikkau j't'aime aussi mon 'pti sacri intel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés