[Abus§§]Diminuer l'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi les gens font des posts pour se plaindre que les autres exp plus vite qu'eux? ça ça me dépasse. Tu t'en fou ça va rien t'apporter ni te retirer dans TON jeu à TOI.
Pour ce qui est des 0combat gagné/perdu dans le ladder il y a "peut être" une explication. Les combats en arènes ne sont pas comptabilisés. Rien ne nous dis aussi que ce sont des personnages fait par le studio dans un but précis.. j'en doute vu les pseudos mais possibilité.

Sinon on s'en fou toujours Moi j'ai pris 1 millions c'est pas pour autant que votre univers s'écroule. Laissé les exp en paix. Je sent juste de la jalousie car tu vois que c'est possible et que tu voudrais faire pareil mais que tu n'y arrive pas d'où les :" ahhh l'abus l'exp en 24heures!!!"
Enfin j'dis ça j'dis rien
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Oh, l'est 'nervé ='/.

J'pensai qu'on pouvait poster son avis sur JoL, à priori non.

Excuse moi d'avoir un avis différent du tien.

J'trouve l'xp du Tot abuzay, j'suis pas le seul, tu peux respecter ça non ?

Edit : Merci Nikkau j't'aime aussi mon 'pti sacri intel
T'inquiète, je suis pas énervé, je suis plutot MDR même.

Enfin, la jalousie, c'est très mal.
Hohoho comme c'est marrant tout sa... Je te signale (prenons l'exemple d'un personnage niveau 199 qui va sur son 200) que pour ce seul niveau tu doit tout refaire (du niveau 1 au niveau 199 pour passer un misérable niveau), tu crois que le mec (ou la femme ) y arriverai si elle gagnerai 25 000 xp par combat
C'est rien du tout pour eux, un conseil, reste dans ton coin et xp comme tu peu et ne la ramène pas sur les gens qui xp plus vite que toi ou mieux que toi (moi aussi j'ai adopté cette attitude et en plus pendant que tu as fait ton post tu as perdu du temps pour xp les T.HL ne perdent pas ce temps qui est si précieux, peut être un jour arrivera tu a leur niveau et ce jour là une personne posera le même post que toi, tu sera le premier a râler....

Amicalement
Si si tu peux poster ton avis, après on est aussi libre de de répondre qu'on est pas d'accord (certes certains le fond peut être avec un peu trop de véhémence).
Pour ce qui est de l'xp j'ai déjà donné mon avis pour ce qui est du drop à 4 millions tu peux nous dire de quoi tu parles? parce que sur notre serveur je ne vois pas quelle ressources tot (qui ont 1% de chance de tomber rappelons le) se vend à 4Millions.
De plus pour le drop je te répondrais la même chose que pour l'xp, c'est normal pour toi (je le déduis vu que tu n'as jamais posté pour te plaindre de ça) que certaines classes vendent des ressources grobe 1M (étoffe de fantôme san qui tombe à 5%) parce qu'ils en dropent plusieurs par semaines alors que d'autres classes du même level seront condamnées à leur acheter parce qu'ils ne sont pas une classe adaptée à grobe...
je ne comprend vraiment pas ce qui te gène dans l'xp/drop du tot/mou vu que c'est un boss accessible à tous (donc si l'xp et le drop te font rêver tu le chain et si ce n'est pas le cas quel intérêt de t'en plaindre?)
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
Hohoho comme c'est marrant tout sa... Je te signale (prenons l'exemple d'un personnage niveau 199 qui va sur son 200) que pour ce seul niveau tu doit tout refaire (du niveau 1 au niveau 199 pour passer un misérable niveau), tu crois que le mec (ou la femme ) y arriverai si elle gagnerai 25 000 xp par combat
C'est rien du tout pour eux, un conseil, reste dans ton coin et xp comme tu peu et ne la ramène pas sur les gens qui xp plus vite que toi ou mieux que toi (moi aussi j'ai adopté cette attitude et en plus pendant que tu as fait ton post tu as perdu du temps pour xp les T.HL ne perdent pas ce temps qui est si précieux, peut être un jour arrivera tu a leur niveau et ce jour là une personne posera le même post que toi, tu sera le premier a râler....

Amicalement
J'ai absolument rien compris a ton post. Ca veut dire qu'il est l'heure de dormir.
Dans mon cas ce n'est pas tellement le XP qui me tracasse mais plutot les niveaux des monstres et du XP qu'ils donne. Les blop restent au #1 du XP versus le niveau, alors un groupe de blop de niveau 100 me fait XP plus que certains monstre de niveau 100 seul, c'est ce que je trouve déplaisant. Mais a mon niveau j'ai le choix et je n'ai plus de problème d'XP comme j'en ai eu le trois-quart de ma vie lol

Le XP devrais être un peu en fonction de la classe et/ou de ton élément. Ex: un cra feu qui tape du scara rouge pourrais Xp plus que s'il tape du scara bleu. Bref le XP donner en fonction du degré de difficulter...c'est difficile a consevoir mais logiquement quand j'ai commencé a jouer je croyais que ca fonctionnerais de cette facon^^
ne serait-ce pas le fait d'avoir 30 tot en arène qui te generait?

donc en gros monter le lvl du tot a 510 par exemple?
c'est qu'un exemple parceque si tu attends vraiment a rabaisser l'xp du tot j'imagine que non ca sera jamais fait

ceci dit rehausser l'xp bwork par exemple ou sphincter pourquoi pas
Je suis d'avis qu'il y a, aujourd'hui, un problème avec le Tot.
Au niveau 170, j'arrive à faire dans les 9 à 10 millions sur un Tot de niveau 440, pour environ 400 en sagesse. Et sur le Tot, il y a une tactique où tout le monde peut s'orienter vers un équipement sagesse.

Mais il ne faut pas non plus oublier que le Tot n'a pas réellement été prévu pour la difficulté que l'on connait aujourd'hui... Petits rappels, par rapport au début :
- Taux de drop des ressources pour faire les clefs réhaussés
- Recettes des clefs simplifiées
- Taux d'apparition des minos à reliques augmentés

L'accès au donjon a été grandement simplifié, mais j'ai l'impression que le Tot est resté le même. La disposition dans la salle permet en plus de se préparer à l'arrivée des minos.
A côté de ça, on a d'autres donjons qui propose une difficulté bien supérieure, pour un gain XP/drop, pour moi, inférieur. Le sphincter a une salle horrible à gérer, qui ne laisse aucun temps à la préparation, avec des rats aux pestes à vraiment prendre en compte. Le donjon bworker... voilà quoi...

Une revalorisation de certains donjons/boss ne serait pas de refus.
J'ai pas d'avis a donner sur le sujet n'ayant jms fait le tot, mais c'est a locker a mon avis

Par manque de clarté, 10 pages ça devient illisible et parce que 80% des post c'est du "t'es jaloux, osef" super productif...

Sinon je suis d'accord sur le point que les gens veulent exper trop vite ^^ et leur en donner les moyen ce n'est que les pousser a le faire. C'est pas normal d'entendre toujours "dofus c'est exp et drop c'tout'" Les metier, les dinde, les quetes, les capture de hors la loi...

Et soit dit en passant les pierres ont été créé pour favoriser le drop pas l'exp

Dofusément votre Mitchok on Jiva

EDIT:
Aprés recherche sur le carnet de bord je retire cette phrase

Citation :
Et soit dit en passant les pierres ont été créé pour favoriser le drop pas l'exp
J'adore les gens qui balancent comme ça, sans plus, juste pour ixpay leur compte JoL. Alors pour ton info, je suis allé sur le carnet de bord et...

Citation :
Système de capture d'âmes

Cette incroyable fonctionnalité vous permet si vous réussissez à apprendre le sort nécessaire et à le lancer correctement en combat, de capturer les âmes de groupes entiers de monstres que vous avez réussi à battre.
Vous avez ensuite la possibilité de les réinvoquer dans des arènes spéciales pour gagner une seconde fois de l'expérience et des ressources.

Cette fonctionnalité a été conçue à la base pour permettre aux joueurs de décider à quel moment ils vont affronter sans avoir à attendre des groupes qu'ils ont réussi à capturer. Vous pourrez ainsi plus facilement affronter des boss ou des groupes plus classiques avec vos amis, puisque seul le possesseur de la rune peut invoquer le groupe et choisir qui rejoindra le combat.

Cette fonctionnalité subira encore quelques ajustements, nous tenons à ce qu'elle soit accessible et utilisée de manière courante par les joueurs.

Source: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=27073

Manga01.gif

EDIT: Si tu veux un edit en voila un, ca s'adressait a la personne juste avant moi qui s'est contenté de dire "carnet de bord" alors que justelment le carnet de bord dit le contraire.
Citation :
quand on sait pas, on se tait.
Peut être que tu aurais du appliquer a toi même cette sage maxime au moment de poster ton message précèdent alors...

Citation :
Sinon, Bah, sa servirait pas trop :/

Exemple : X invoque DC Sur Br ( Imagineons )

BR : * l'attaque qui tue les invocs * Et paf, tu l'as dans le cul.

Mais la Methamorphose, + 1
Sinon la je crois que tu te trompes de sujet Mais j'ai une autre maxime pour toi:

"Le ridicule ne tue pas."
Citation :
Publié par The Rø¢
Mdr, déjà, le Up compte c'est inutile, vu que c'est basé sur l'ancienneté, alors quand on sait pas, on se tait.
C'est basé sur l'ancienneté et le nombre de post. postez beaucoup fait monter son compte JOL tant que c'est régulier (genre 5-6posts par jour). Donc ta remarque est surtout valable pour toi
Source: [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11571996#post11571996[/url]

Sinon la capture d'âme a depuis le début était prévu pour refaire les groupe qu'on voulait refaire que ce soit pour l'XP ou pour le drop.
C'est pas l'XP qui faut diminuer mais les objets.

Avant avoir 20 de sagesse c'était vachement beaucoup maintenant un anneau en contient le double.
Les items +xx sagesse c'est d'l'abus quand on voit un mec parchoté qui monte a 500 sagesse ça c'est n'importe quoi.
la sagesse est une aberration a la base, ce n'est qu'accroitre les diparitées entre joueurs...

Meme si aujourd'hui, je peux aussi depasser les 1XX% d'esquive pa/pm, je trouve ca completement nawak...
La sagesse est tellement puissante, que l'on ne peut s'en passer.

Et face a un joueur ne pouvant s'equiper correctement, cela ne fait que creuser le fossé

La Pp et la sagesse son,t 2 aberrations en elles memes...
Ca n'aurais jamais du exister

Que les seuils de nb de perso pr debloquer tel ou tel drop, d'ac, mais le reste :/
Je vois pas trop l'interet de la sagesse et de la propsection, en dehors de faire grossir tt forme de disparitées...

Un rythme d'xp/drop pour tt le monde, et on en parle plus...
Tu joue 2 fois plus, tu xpe/drope 2 fois plus pas 4 ou 8 fois ...
Citation :
Publié par Northernlights
La Pp et la sagesse son,t 2 aberrations en elles memes...
Ca n'aurais jamais du exister
Oui c'est vraiment aberrant que ceux qui se donne la peine d'optimiser leur équipement en soit récompensé par rapport aux autres.
Pas mal mais moi je dirais qu'au niv 100-150 les xp soit baisser parce que quand t'es débutant que t'essaye d'xp,que t'xp que dalle,que tu met 2 heures a passer 1 niv t'es bien content de gagner 1000xp par combat au lieu de 100
Citation :
Publié par Northernlights
...
Un beau jeu que tu nous propose la. Tous le monde égal, plus d'équipement pp ou sagesse. Faut retirer les équipements force, chance, agilité ou intel, car il y aurais des gens avantagés aussi !

Faut changer le nom, ca serais barbie chez les bisounours et tous le monde aurais les memes sorts et les memes caractéristiques de bases non modifiables.

Cool, mais la confection d'un bon équipement est une des facette qui me plait le plus. Cela n'a rien d'inégalitaire, chacun a accès aux équipements si il s'en donne la peine.

Après les jaloux de L'xp, on a les jaloux des bons équipements ^^

Iopera
Citation :
Publié par romainmain
Pas mal mais moi je dirais qu'au niv 100-150 les xp soit baisser parce que quand t'es débutant que t'essaye d'xp,que t'xp que dalle,que tu met 2 heures a passer 1 niv t'es bien content de gagner 1000xp par combat au lieu de 100
rares sont les full sagesse, ça marche que pour le PL,
n'empeche soigne ton ecriture je suis meme pas sur d'avoir compris
Citation :
Publié par parapentiste
Un beau jeu que tu nous propose la. Tous le monde égal, plus d'équipement pp ou sagesse. Faut retirer les équipements force, chance, agilité ou intel, car il y aurais des gens avantagés aussi !
Je t'invite a sortir de dofus, et d'aller voir ailleurs...

sur diablo II, y'a eu scandale, quand un pauvre item permettais de faire 5% d'xp en sus ...
(un item serti par un mot runique ou un unique, je sais plus ...)

Sinon, je décrie le systéme, mais j'en profite aussi

Plus de 350 en bonus sagesse (dc 450 sagesse si parchottage sag) avec plus de 200 pp sur une enie ...
Sans rien forcer... avec un tout totalement viable, je tape a plus de 400 en moyenne par tour, et soigne a plus de 400

Il demeure, que c'est un sytéme malsain...

Le jeu, au niveau du PL suis aps du tout les meilleurs items en sagesse...

Voire qu'en 7 mobs, je me prends un niveau, en full sagesse au niv 12-13X...
Je ne remet pas en cause, le reste, je remet en cause la sagesse,e t ses effets fumés...

Xper plus de 4 fois plus vite entre avec et sans ...

http://img518.imageshack.us/img518/631/xppep9.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés