[Abus§§]Diminuer l'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
C'est bien ce que je disais, c'est une minorité qui peut se permettre d'avoir une xp aussi importante. Il faut un temps de jeu monstre pour parchoter la sagesse et avoir des bons items sagesse.

Ca fait parti du jeu, mais stop faire croire que le premier pecno du coin peut accéder à ce genre d'xp
Ce genre d'xp c'est tout sauf la normalité.
c'est de plus en plus courant et 80% des levels 150 et plus y ont accès facilement
Citation :
Publié par Yuyu
Il faut un temps de jeu monstre pour parchoter la sagesse et avoir des bons items sagesse.
Pour le parchotage non.

J'ai xp une bonne parti aux maîtres bolets et j'ai pu parchoter à 45 sagesses sans difficulté.

Pour l'équipement oui s'est énorme mais après sa dépend aussi de la classe choisi et surtout de la façon de jouer sur les monstres pour xp assez vite.
Citation :
Publié par -@-
15X full parcho, item sagesse busay toussa² ---> gogo 700+ sagesse
Merde on parle de vrai perso ici pas de ta mule

Avec un parchotage a 101 et un matos sagesse quasi perfect (suis pas sur de connaitre tous les items). On n'arrive qu'a 50x sagesse.
Donc pour arriver a tes 700+ il faut que tu ai investi plus de 600 point de stats dans la sagesse (soit 120 level a mettre que sa)

Par consequent ton perso n'a aucune attaque puissante vu que tu n'a pas d'agi/force/int/chance. Donc tu galère a exp sauf si on te traîne derrière quelqu'un

Je suis désolé mais tous le monde n'a pas vocation a devenir la mule idéal qui ne sert a rien a part exp vite pour pas trop ralentir son "propriétaire"

edit: 700sagesse sa fait quand même 175% d'esquive de base perso j'ai jamais vu sa

PS : le cas des xelors full sagesse et bien sure une exception mais comme dit il n'exp pas seul, il s'appuie surtout sur leurs aident précieuse en multi
Citation :
Publié par Sataaa
c'est de plus en plus courant et 80% des levels 150 et plus y ont accès facilement
C'est de plus en plus courant mais pour des joueurs ayant combien de temps de /play ?
C'est dommage que cette commande n'existe pas.
Citation :
Publié par jeune-demon
Merde on parle de vrai perso ici pas de ta mule

Avec un parchotage a 101 et un matos sagesse quasi perfect (suis pas sur de connaitre tous les items). On n'arrive qu'a 50x sagesse.
Donc pour arriver a tes 700+ il faut que tu ai investi plus de 600 point de stats dans la sagesse (soit 120 level a mettre que sa)

Par consequent ton perso n'a aucune attaque puissante vu que tu n'a pas d'agi/force/int/chance. Donc tu galère a exp sauf si on te traîne derrière quelqu'un

Je suis désolé mais tous le monde n'a pas vocation a devenir la mule idéal qui ne sert a rien a part exp vite pour pas trop ralentir son "propriétaire"

edit: 700sagesse sa fait quand même 175% d'esquive de base perso j'ai jamais vu sa

PS : le cas des xelors full sagesse est bien sure une exception mais comme dit il n'exp pas seul, il s'appuie surtout sur leurs aident précieuse en multi
Juste pour info, je ne suis pas une mule, juste un Xelor chance/sagesse avec un matos correct, des parcho et tout les points en sagesse. mode 10 PA au Hub avec devou, 12 PA --> 3 CaC +/- 900/tour avec leech de 150. Personne ne me traîne derrière lui, c'est même plutôt l'inverse et quand je ne traîne personne derrière moi, j'XP seul.
Citation :
Publié par -@-
Juste pour info, je ne suis pas une mule, juste un Xelor chance/sagesse avec un matos correct, des parcho et tout les points en sagesse. mode 10 PA au Hub avec devou, 12 PA --> 3 CaC +/- 900/tour avec leech de 150. Personne ne me traîne derrière lui, c'est même plutôt l'inverse et quand je ne traîne personne derrière moi, j'XP seul.
un perso qui n'est jouable solo qu'au level 130 .... et encore 130c'est peut-être light

edit pour dessous : rien a voir avec un reglement de compte bien aun contraire. Ici on parle de l'exp et donc des stuff associé. Mais aussi de leur viabilité a tous level
Citation :
Publié par LaMouflette
D'un coté tu as raison c'est abusé , il faudrait je pense limiter lacces a certains dj a 1 ou 2 fois par jour max jpense. Mais d'un coté faut avoir le courage de faire 16 minotot de suite x)
Non, de limiter en FONCTION DE l'XP donné par le donjon ...
Pas a certains donjons, mais a tous (vu l'xp du donjon bouftou, je laisserai tomber la limitation dessus, pareil pour celui des champs :P)
Etant sacri, ca ne me gène aucunement dans le sens ou nous ne boostons pas la sagesse (sauf parcho ou folie voir betise), si ils ne sont pas limité cerebralement tlm va se mettre full sagesse et le sacri va compenser avec son chati (gros pex cqfd)

Après certains grogne / chati sage (ouinouin cay abusay)......désolé mais quand, grace à un sacri, tu diminue ta capture tot 440 (par exemple) à max 3/4 d'heures et que tlm s'y retrouve je vois pas où est le blème.

De plus, le pseudo blème ici présent est que ca fait max xp en 24h.........mais lol, les gens se sont cassé le train arrière à faire du tot + capture mais au lieu de taper la capture direct ben ils ont mis de coté pour les enchainer....................c'est et ca reste loin d'être bete meme si un pex constant reviens à la meme chose que de les enchainer à la volée.....sauf que sur le ladder ben tu te tape un high score de pex et que certains raccro cri au loup et à l'abus (l'abus de loup marche aussi).

Prochaine fois autant taper 50m de pex / jour semaine plutot que la totale en une journée, ca fera couler moins d'encre gratuitement au moins.

Sur un tot 440, je fais du 11m de pex (sans compter la capture hein)........et alors ? Changé les sorts et le BG des sacri, qu'on puisse booster nos caract comme tlm et qu'on ait pas malus aux cac....à mince on a trop de vita / autres classes...oups c'est et ca reste la base sacri.

Je ne vais pas aborder l'interet Ig passé le lvl 18X ou si tu as fais le tour du sujet tu attends juste que les vrais dofus manquant soient implantés..... mais juste pour "imager" la chose ben ton lvl200 si tu es pas trop bete ben tu cherche le meilleur rapport xp/temps donc au jour d'aujourd'hui tu fais du tot (sans compter le drop bien sur).

En fin de compte gg les gens qui ont fait celà, on est plusieurs a y avoir pensé mais perso trop la flem d'organiser une séance capture de la sorte

Sur ce bonne journée et bon jeu.

Cordialement
-HeSo-
Citation :
Publié par -HeSo-
Après certains grogne / chati sage (ouinouin cay abusay).....
S'est pas le sort qui est abusay mais l'utilisation

Un sacri qui lance sagesse avant force-agi-intel s'est un sacri qui joue solo (dans un groupe multi).

Je connais des sacris = je me la pète = dans se cas on les supportent et quand on peut trouver mieux on change.

Pour revenir dans le sujet, pour ma part aucun abu. Ils ont fait le dj en boucle comme certain le font avec le meulou pour la pano, comme certain le font avec le MC pour faire la mastra, comme certain font le champ (pour drop l'affamé ) ...
700 de sagesse mdr je vois même pas comment on peut avoir ca. Je tourne a 436 de sagesse en pano meulou + divers. J'ai pas les jets perfect partout mais bon il me manque pas plus de 50 de sagesse, on est loin des 700. Et je vois pas une pano qui donne autant, et en plus en gardant une certaine efficacité : 1 million d'xp en 3 minutes... J'aimerai avoir les détails !

Sans objet : tous les points de boost mis en sagesse, j'avais pas tout lu, je rejoins jeune démon forcément mulé les 100 premiers niveaux
Citation :
Publié par BP (summens)
S'est pas le sort qui est abusay mais l'utilisation

Un sacri qui lance sagesse avant force-agi-intel s'est un sacri qui joue solo (dans un groupe multi).

Je connais des sacris = je me la pète = dans se cas on les supportent et quand on peut trouver mieux on change.

Pour revenir dans le sujet, pour ma part aucun abu. Ils ont fait le dj en boucle comme certain le font avec le meulou pour la pano, comme certain le font avec le MC pour faire la mastra, comme certain font le champ (pour drop l'affamé ) ...

Hum hum mdr quand meme avec tous le respect que je peux avoir envers toi et ce sans te connaitre.

Ta notion de sacri solo est quand meme un tant soit peu erroné (chati intel pour 90% des sacri ben c'était du temps de grobe...on preferera la chance maintenant).

L'utilisation est abusay mais pas le sort d'après toi ...? il faudra que tu m'explique sauf dans le cas où tu ne ferais que celà en solo et non en multi (Pfffiu trop dur faudrait coder un truc spécial sacri si solo = possible (avec limite) et si multi (avec limite).....mais que faire si les sacris sont nerfés alors que c'est leur spécificité d'être bon en multi ?)...en comparaison ca reviens à dire "han je roule à 300km/h mais avec 500Ch sous le capot......abusay le 300 mais aucunement les 500canassons

Donc tu les supporte jusqu'à ce que tu trouve mieux si j'ai bien compris....trouve moi une classe qui pogne le tot (ou autres) autant qu'un sacri et on en reparle

Et pour quand meme faire un tantiné preuve de bonne volonté je reste en accord avec toi sur le fait que ce n'est pas un abus de pex juste une utilisation de la classe et des possibilités sacris

Cordialement
-HeSo-
gudounet
Suffit de relire
Citation :
Publié par -@-

101 sagesse en parchotage, aller on vas dire qu'il a fait 150 lvl up soit 5*150p = 750 p.

Il a tous mis en sagesse du 3/1 en gros son xelor a eu un 250 sagesse (750/3).

On a donc 101 + 250 = 351.

On ajoute un dofus jet parfait et une dragoon = 100

351 + 100 = 451

Aller sur chaque equipement il a +30 sagesses (mode 10pa il joue gelano mais la on reste sur une theorie de +30 sagesse sur chaque equipement)

on arrive donc en equipement a 8*30 = 240

451 + 240 = 691 sagesses

-HeSo-

Je parle de l'utilisation du sort quand on le lance en 1er alors quand y a plus urgent a faire avant de penser à la sagesse en 1er

Un sacri qui lance sagesse et qui a la fin du combat te balance (même pendant) = vous servez à rien passer, et qui après se la pète grave avec l'xp en fin de combat pour moi s'est un sacri qui dans sa tête joue solo.
Citation :
Publié par gudounet
Sans objet : tous les points de boost mis en sagesse, j'avais pas tout lu, je rejoins jeune démon forcément mulé les 100 premiers niveaux
Ou alors tu alterne contre/PA sur blop et tu clique sur passer ton tour... Navré de vous décevoir mais j'ai monter mon xélor seul des le lvl 1. Et n'oubliez pas qu'avant une certaine maj, contre suffisait.
Citation :
Publié par Joser
Time, 1M en 3min ça revient à 1M en un combat, pardonnes ma curiosité mais sur quel mob tu prends ça tout en sachant que tu es seul ?
3XX XXX en 1 minute 3x plutôt ^_^'
Citation :
Publié par BP (summens)
-HeSo-

Je parle de l'utilisation du sort quand on le lance en 1er alors quand y a plus urgent a faire avant de penser à la sagesse en 1er

Un sacri qui lance sagesse et qui a la fin du combat te balance (même pendant) = vous servez à rien passer, et qui après se la pète grave avec l'xp en fin de combat pour moi s'est un sacri qui dans sa tête joue solo.
Là par contre nous sommes d'accord avec une certaine limite et sans dévier, 12PA pour les chati ben que tu lance sage en premier ou en dernier reviens au meme je pense.

Par contre, le sacri qui tient des propos désobligeant envers ses tio camarades de combat sur l'xp obtenus, l'utilité des autres membres de la team etc...ben c'est un C.O.N ni plus ni moins, le sacri fait parti de pas mal de team de par ses possibiliés au niveau des sorts toussa mais comme je le dis avant ben c'est En Team.

Perso meme si j'xp comme un goret sur des gros mobs avec chati sage, je sais que cette victoire et donc ce gain n'est pas dû uniquement grace à moi (loin de la meme) mais bon pour les sacris comme pour les autres classes y'a des gens limités des neurones....malheureusement.
Citation :
Publié par Joser
Tu oublies donc le temps que tu mets pour trouver un groupe :O .
Parce que 1M en 3min montre en main c'est un peu surréaliste .
Tu sais, avec pas mal de sagesse, même un mob pourrave fait xp =).
Citation :
Publié par Joser
*Regrette d'avoir mis de la vita dans son perso au détriment de la sagesse *
si seulement j'pouvais dire la même chose en tant que sacri
Citation :
Publié par -@-
Ou alors tu alterne contre/PA sur blop et tu clique sur passer ton tour... Navré de vous décevoir mais j'ai monter mon xélor seul des le lvl 1. Et n'oubliez pas qu'avant une certaine maj, contre suffisait.

Vi xelor sagesse monter avant le nerf de contre et protection. Donc bon on reste dans le cas exceptionnel et maintenant pour faire la meme chose en solo il faut s accrocher fermement. C'est le type meme de xelor qui a entrainé le nerf de contre et protection aveuglante. (c'est pas pour critiquer, c'est juste pour mettre en exergue ce qui est).
Y a un déséquilibre entre ce que font certains, et ceux que pense certain sur ce que font certain ... (quoi c'est pas clair ?)

Dire que les "GB" ont grobe, la morkitu, le minotot pour xp et que par conséquent ils ont pas le droit d'allez tuer un groupe de koalaks parce que sinon les levels 80 savent pas ou xp... n'importe quoi.

Grobe (de mon point de vue) c'est trop compliqué, agaçant, aucun groupe, beaucoup de boulets qui t'entraine à la mort et trop strategique. C'est une île qui permet pas a tout les classes l'accès de surcroît.

Le minotot il xp, certe, mais faut voir le temps passé pour craft la clef... Sachant que sur l'ile tu as les percos de toutes les guildes qui te vol les drops, qu'il faut trouver un brico qui ne fait pas d'echec (bisous dudu) et une team sympa pour le faire...

Si le level 150 a envie d'xp sur des koalaks dans le canyon, c'est son droit ? On va pas enfermé les gens suivant leur levels dans certaine zones...

Pour ce qui est de la personne a 700 de sagesse, bah heureuse pour toi. Mais tout le monde n'a pas le temps, ni l'argent pour avoir autant. Surtout que pour un xelor c'est facile, il monte sa sagesse, les autres classes elles ont des points de capital à mettre autre part.
Citation :
Publié par Tutue
Surtout que pour un xelor c'est facile, il monte sa sagesse, les autres classes elles ont des points de capital à mettre autre part.
Euh... ça n'existe plus l'xp au Xelor sagesse depuis le nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés