Aprés ceux qui explique tout par le RP voici le post où tout s'explique par la jalousie
Etant un mec qui exp tranquillement je n'envie pas spécialement les THL (surtout vu la mentalité de certain xD ), je ne suis donc pas jaloux.
A cause de l'exp facile on se retrouve avec une régression de la valeur des personnage par l'effort à les monter, la recrudescence des "je vends iop truc" ou "j'achète eni machin", des "FAUT que j'exp", et autre "achète URGENT"...
Les gens se contre fiche de leur perso, ils ne semble avoir aucune valeur, ça crée, ça delete et ceux quelque soit le lv!
Ok il se donne du mal et ils ont le droit d'avoir le fruit de leur effort, remettons donc en place les équipements avec limite de grade, le vole d'objet lors des aggression, et rabaissons le niveaux max metier a 50 puis qu'il ya le craft automatique...
Je dis merde au assisté de dofus, que les pauvre au zaap aillent se faire 3 bouftout pour se les payer, et que les lv 30 retourne dans leur zone d'exp...
Quoi qu'il en soit, voir ça c'est largement suffisant pour me dire qu'il ya un problème
Voire qu'en 7 mobs, je me prends un niveau, en full sagesse au niv 12-13X...
Certe j'ai dérapé... Que les gens exp plus ou moin vite n'a selon moi pas seulement d'influence sur un nombre restreins de joueurs, auquel cas je suis pour le osef;
Mais je me le permet car selon moi les conséquences sont bien plus large; la dévalorisation des personnages même vis a vis du "propriétaire", qui entraîne une mauvaise ambiance vis a vis des autre vu le peu d'estime qu'ils apportent à leur perso entre autre...