-Mug- |
Dernières publications

Le DL qui plante 3 fois de suite c'est bizarre =) Bon pour info j'ai trouver la solution 7-zip c'est nul...Winrar commence a d... Lire la suite

A mon avis ta pas lue tout ce que j'ai écrit :o j'ai dit j'ai déjà testé les autres dezipeur y compris 7-zip qui lui est encore... Lire la suite

Bonjour, je post car depuis hier j'essaye d'installer le jeu Requiem ; je le télécharge donc jusqu'a la pas de problèmes, cepend... Lire la suite

Salut, pishing ou pas moi j'ai rentré mes info (ayant arrêter dofus je m'en fou) de plus regarde le lien du site quand tu arriv... Lire la suite

... Lire la suite
Combien de fois faut vous le dire les objets NE SERONT PAS RENDU !!!Ils rendent les objets perdu AVANT 4h du mat heures a laque... Lire la suite

Je ne mâcherais pas mes mot les dev sont des ****** j'halucine deja ils rendent les items perdu AVANT 4h du matin ce qui veut d... Lire la suite
J'ai envoyé un ticket et il l'on suprimé -_-"Obligé d'en refaire un pour leur dire que c'est des incapable (je metais mes 2 ob... Lire la suite
Moi c'est vue je joue plus c'est mort ils se foutent de nous en + lisez bien ils ne rendent que les items qui on été perdu ====... Lire la suite

Sa m'étonnerais que Echinzen soit jaloux -_- si il veut il en fait autant je pense qu'il sait de quoi il parle . Perso je suis ... Lire la suite

Je suis d'accord en plus Kisuke il a trop la classe avec sa :amour:... Lire la suite