vous le voyez comment le sort ultime [quete des dofus]

Fil fermé
Partager Rechercher
comment imaginer vous le sort ultime si ont réunis tous les dofus ( je ne dis pas 6 car il y en aura plus )

bon voila je laisse travailler votre imagination
Citation :
Publié par Je ne sais plus où
quand tu réunis les 6dofus , tu aura droit à un voeu accordé par un dev (qui apparaitra devant toi)
sur le fofo officiel et ça n'a pas été démenti donc...
Mais sinon on a :
Citation :
Publié par l'interview de Lichen par Eleonie
Eleonie : quand est ce que tous les dofus seront implanté ?
Lichen : Jam... Un jour
On peut donc penser que cette légende n'est que ce qu'elle est , une simple légende et ne se réalisera donc jamais...

Bien a vous
C'est la qu'on vois que dofus n'a aucun intérét :x et que bon les dofus resteront une image pourtant a une époque ce fut un sujet beaucoup débattus et tout les joueurs avaient imaginer des récompenses tel que la monture justement pour le détenteur des dofus... puis est venus l'idée des agros avec... a croire que les idées sont baser sur des choses qui ne sont pas car les agressions avaient été implanter dans le but que les dofus qui étaient unique soient voler a leurs propriétaire lors des agressions... aujourdhui avec les
eyh c****** pk tu magres ?
on est bien loin de l'idée de base :x
Citation :
Publié par kreoss
Il y auras plus de 6 dofus, mais seulement 6 seront vrais.

(tu n'as que 6 cases dans ton inventaire )

Qui te dit que ce seras un sort ?
Qui te dit qu'il ne va pas avoir plus de cases un jour ? Et je penses que personnes n'arrivera jamais a réunir tout les Dofus. Pourquoi ?

Les devs n'implantent qu'une partit des Dofus, a l'heure actuelle il en manque deux je crois. Mais il en créé aussi des nouveaux, quand on regarde dans les dossier de Dofus ( les .swf ) on découvre que dans les fichiers ou se trouve les Dofus il n'y a pas 6 mais 9 Dofus.

Donc faut t-il en conclure que quand les devs implantant des Dofus, ils en créé aussi des nouveaux qu'ils implantant encore une fois que d'autre auront été créé ?

Donc sauf erreur de ma part, jamais tout les Dofus ne seront réuni ? ^^
Ils existe bel et bien 9 dofus dans la bdd, mais ils ne sont pas tous vrais....
Par exemple: le dofus cawottes n'est pas un vrais dofus, c'est une cawotte magique
Donc, moi je pense que le seul truc qui empêche de réunir tout les dofus, c'est leur implantations qui n'est pas encore faite...
Citation :
Publié par kreoss
Qui te dit que ce seras un sort ?
je me souviens avoir lu dans une ancienne présentation de dofus que si les 6 étaient réunis son détenteur obtiendrai le sort ultime " amakna "

ps : c'était il y a longtemps

pour répondre a pokos'

il pourront êtres tous réunis si il y a suffisamment de cases dans notre inventaire je pense
Citation :
Posté par Je ne sais plus où
quand tu réunis les 6dofus , tu aura droit à un voeu accordé par un dev (qui apparaitra devant toi)
Olol j'imagine le dev derrière son PC qui attend depuis 3 ans qu'il y en ait un qui réunisse les 6 dofus...
Il doit se sentir hachement seul le pauvre (Qui pour lui envoyer une lettre avec des fleurs )
Citation :
Publié par kreoss
Ils existe bel et bien 9 dofus dans la bdd, mais ils ne sont pas tous vrais....
Par exemple: le dofus cawottes n'est pas un vrais dofus, c'est une cawotte magique
Donc, moi je pense que le seul truc qui empêche de réunir tout les dofus, c'est leur implantations qui n'est pas encore faite...
Mais la question est peut être qu'ils n'existent que dans les BD, mais alors pourquoi on t-ils été introduit dans les fichiers de dofus ?

Donc on peut peut être supposer qu'un jour ils seront introduit dans le jeux.

Question dons je me mort les doigts

Edit : Oui désolé ^^
Moi j'aurias plutot immaginé: une fois els 6 dofus, on a le droit d'augmenter au maximum (999) une des caracteristiques de notre choix. (force, agil, vita, sagesse, intell, chance)
Etce ne serais faisable qu'une seule fois biensur^^
Citation :
Publié par hypnotika
Moi j'aurias plutot immaginé: une fois els 6 dofus, on a le droit d'augmenter au maximum (999) une des caracteristiques de notre choix. (force, agil, vita, sagesse, intell, chance)
Etce ne serais faisable qu'une seule fois biensur^^
Cey sa!
hop dégâts*8 sans stuff vive les busay après sa
(Taper a 90 a la flamiche mon rêve...)
Citation :
Publié par Sarwyna
Olol j'imagine le dev derrière son PC qui attend depuis 3 ans qu'il y en ait un qui réunisse les 6 dofus...
Il doit se sentir hachement seul le pauvre (Qui pour lui envoyer une lettre avec des fleurs )
Façon de parler -_-'
Citation :
Publié par Sarwyna
Cey sa!
hop dégâts*8 sans stuff vive les busay après sa
(Taper a 90 a la flamiche mon rêve...)
on en reparlera quand t'aura tes dofus hein
Citation :
Publié par Valordioss\Shokro
on en reparlera quand t'aura tes dofus hein
C'était une façon de parler, pour moi avoir 999 d'intelligence (Crâ feu) et taper a 3000 par coup sa gâcherais un peu le jeu...
Citation :
Publié par Pokos'
Mais il en créé aussi des nouveaux, quand on regarde dans les dossier de Dofus ( les .swf ) on découvre que dans les fichiers ou se trouve les Dofus il n'y a pas 6 mais 9 Dofus.
Vrai, même si probablement personne n'a jamais terminé la quête d'Henual, dans laquelle on apprend un terrible secret à propos des Dofus et etc., on apprend aussi l'existance des 9 Dofus.. Et dans Dofus-Arena, on n'en voit que 6.. pour l'instant, il va y avoir les 3 autres qui vont s'y ajouter...

[HS] Quelqu'un a finit la quête d'Henual ? P.S. aux autres, ne me demander pas qui il est et où se trouve-t-il ^^. [/HS]
Citation :
Publié par Valordioss\Shokro
sur le fofo officiel et ça n'a pas été démenti donc...
Mais sinon on a :
On peut donc penser que cette légende n'est que ce qu'elle est , une simple légende et ne se réalisera donc jamais...

Bien a vous
Je pense pas que ce soit une simple légende, étant donner que le jeu porte le nom " Dofus ".
Citation :
Publié par Toys
Je pense pas que ce soit une simple légende, étant donner que le jeu porte le nom " Dofus ".
Mouais , dans ce cas pourquoi tous les dofus n'ont pas été implanté dès le début ? bah parceque ankama veulent se faire de l'argent en faisant patienter les joueurs , en gros : si tu mets tous les dofus direct et ben les gens les auront direct donc ils font durer pour que le jeu aii de la valeur , sinon ça serai :
Citation :
Publié par Sarwyna
pour moi avoir 999 d'intelligence (Crâ feu) et taper a 3000 par coup sa gâcherais un peu le jeu...
Bon , j'reviendrai quand j'aurai tous les dofus.
Bye

*ne reviendra pas avant l'an 3.000*
Citation :
Publié par Toys
Le jeu Dofus est basé sur la légende des Dofus, de Ryke et Bolgrott, etc...

Depuis qu'on a retrouvé des Dofus, tous les aventuriers se tapent dessus et tapent les bébétes qui envahissent les contrées, dans l'espoir d'obtenir les 6 Dofus, qui selon la légende donnent un pouvoir extraordinaire.

Donc oui, les Dofus existent, puisqu'on en a en jeu. Mais les 6 rassemblés donnent ils réellement un pouvoir extraordinaire ? C'est cette partie de la légende qui peut etre fausse
on va se retrouver avec un petit message quand on aura réuni les 6 dofus du genre : "felicitation tu as réunis les 6 dofus tu es un bon joueur merci " et hop elle disparaissent et on recommence lol²
sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue. Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l’abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.

La legende parle de 6 dofus (et pa 9) et certain sont planqué donc c normal que on n'est pa acces a tout les dofus des le debut mais je pense que les devs finiront par les mettres tous.

PS: dans les 6 dofus il n'y a ni le dofus cawotte ni le dofus panda ce sont des faux dofus pour l'instant seul trois vrai dofus sont implanté le turquoise le pourpre et l'emeraude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés