vous le voyez comment le sort ultime [quete des dofus]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wakfu c'est dofus 1000 ans après avec des dieux disparus d'autres fusionnés, tout est rasé....et tout est a reconstruire donc c'est une suite de dofus
Une fois les six dofus réunis, un dragonnet éclos qui te demande de choisir entre ces trois voeux :

1°) Gagner un milliard de points d'xp pour passer ton level 199

2°) Gagner un milliard de kamas qui ne te serviront à rien (tu auras déjà tout)

3°) Casser ton jouet, et te résigner (à quarante-sept piges) à enfin passer ce satané bac !

sur Wafku, ton pseudo perdurera dans les mémoires : ce sera le nom d'un boss qui te fera passer pour un bourrin à jamais.
Quand les 6 dofus tu aura, l'avenir de Dofus entre tes mains sera ...
En gros, on te file les clefs d'ankama et tu doit gerer une ceinquentaine d'employés et tout ce qui va avec, mwahahahaha
sympa comme cadeau nan ?
le mec qui a les 6 dofus ne reçoit rien il voit un dev apparaître devant lui qui lui dit
" on en a vu des No-Lifes en 4 ans , mais des comme toi jamais , ++ le noob , au fait y'avais pas de quêtes de dofus c'était une blague mdr "

Désolé de remonter ce sujet, mais il est très interressant
Moi je le verrai comme ca
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Invocation de moskito Waaaaah
NaN, c'est trop balèze ....
Une attaque a 9 PA qui fait regagner 1 PDV a l'adversaire 1/2 ec

Non je rigole
Un dragon lvl 1000 avec 100 000 PDV, 80% résistance partout sauf -80 a une aléatoire, 50PM, 50 PA, 1000% esquive, une attaque a 1 PA -10.000 PDV, mais utilisable qu'une seule fois contre quelqu'un par tour
Et les graphismes qui prennent toute la map
Légende des Dofus...
Comme la légende des quêtes d'alignements 41 à 100

Edit : arf j'avais pas vu que c'était un up de un an

Edit 2 : @ptimclik quand on fait çà on s'abstient de le dire sur le topic concerné, on le fait et c'est tout. pour ton deuxième message : ça va les chevilles et la tête?
serait-il possible de ne plus remonter ce fil de plus d'un an?

d'autant plus que le modéro que j'ai demandé en signalant ne semble pas répondre

P.S. je ne joue pas l'apprenti modéro (j'ai signalé) mais la quand meme ca fait peur... on a déjà donné des avertos/ban pour avoir continué à répondre

soit un modo lock soit on laisse couler, c'est mon conseil pour éviter les sanctions
avoir le skin et les pouvoirs d'ogrest.

La fin de dofus, ça serait original qu'un mmorpg possède une fin.

(Pouvoir de résolution des lags et des bugs aussi, ça serait pas mal. Hihi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés