vous le voyez comment le sort ultime [quete des dofus]

Fil fermé
Partager Rechercher
peut etre ci / peut etre ça / peut etre cela / peut etre ceci ...

meme si c'est un peu le but de ce topic , vous n'en avez pas marre desfois de dire n'imp ?
je prend par exemple la derniere chose dite ici :
Citation :
peut être que lorsqu'on a toutes les dofus on a un camouflage (peut être Bolgrot)!
Et ça nous ferait une belle jambe... (j'entends par là , à quoi ça va nous servir ? pourquoi Bolgrot ? toussa² quoi ^^)
Faut aretter les medoc , les devs sont pas prets d'implanter tous les dofus , ou alors quand Wakfu viendra (CàD dans longtime ^^)
Je suis bien d'accord avec toi Valordioss\Shokro mais il reste que nous aimerions tous savoir pourquoi il faudrait récolter les Dofus. Même si, tous les avoir, est présentement impossible puis-ce qu'il ne sont pas tous implanter, j'aimerais savoir qu'est-ce que sa me donne de les avoir a part me promener partout en disant : "J'ai les 6 Dofus, je suis le meilleur tralalala" . Mon idée perso sur les Dofus est qu'il sont là juste pour nous faire baver d'envie de les possédé tous .

Humblement Henual

PS:
Kreoss:
Et bien, cette après-midi, je l'ai réessayer, et nous avons casiment réeussi.
Raison de notre échec?
Et bien, les gens sont trop impatien pour rester jusqu'à la fin. J'en reparler un peu plus quand je l'aurrai compléter, probablement demain, d'ailleur je joue sur Djaul pour les intérresser.
Citation :
Publié par Valordioss\Shokro
Mouais , dans ce cas pourquoi tous les dofus n'ont pas été implanté dès le début ? bah parceque ankama veulent se faire de l'argent en faisant patienter les joueurs , en gros : si tu mets tous les dofus direct et ben les gens les auront direct donc ils font durer pour que le jeu aii de la valeur
T'en as d'autres des bêtises comme celle-ci à dire?

J'en connais pas beaucoup pour l'instant des joueurs à rechercher les dofus pour la quêtes principales c'est surtout pour les stats qu'ils donnent.
À Zoubiday:

T'as pas tors, mais il faut dire Valordioss\Shokro n'a pas tors non plus. Si tout les Dofus était tous implanter depuis le début, beaucoup les auraient, donc la valeur du jeu moins grande puis-que, la quête à un début et pas de fin pour l'instant se qui donne une meilleur durée de vie au jeu. Car certains, aussi peu nombreux sont-ils, jouent en espérant un jour posséder tout les Dofus tout en sachant que cela prendra beaucoup de temps.

Humblement Henual
Citation :
Publié par zoubiday
Ah bon beaucoup les auraient?

Lol trouve moi déjà les personnes qui ont les 3dofus(pourpre,émeraude et turquoise)ensemble ben y'en as très peu.
Et ? le titre du topic n'est pas qui c'est qu'a la plus grosse ? ...
Citation :
Publié par zoubiday
J'en connais pas beaucoup pour l'instant des joueurs à rechercher les dofus pour la quêtes principales c'est surtout pour les stats qu'ils donnent.
où tu vois que je dis que tous ceux qui ont des dofus autres que le cawotte cherchent obligatoirement à posseder tous les dofus ? (chose impossible pour le moment , ignare lol)
Henual,avant de "reparler" de ta quete, tu devrais en parler avant.
Je ne sais pas ce que c'est, aux dire de darkarn, j'ai cru que c'était un pnj qui donnait cette quete.
Apparement, c'est toi (pas d'pnj donc), sur djaul ?
Et ya un rapport avec les dofus.

et aprés ?
Citation :
Publié par Valordioss\Shokro
Et ? le titre du topic n'est pas qui c'est qu'a la plus grosse ? ...
où tu vois que je dis que tous ceux qui ont des dofus autres que le cawotte cherchent obligatoirement à posseder tous les dofus ? (chose impossible pour le moment , ignare lol)
Regarde bien ma phrase tu comprendras son sens...

Ensuite la 2ème phrase n'avais rien à voir avec toi,et quand je dis cherche tout les dofus ce sont implantés,bien sur(je pensais ne pas être obligé de préciser mais certains on du mal )
D'ailleur, pour précisé mes dire, récemment un de mes amis, a rencontrer un Pandawa possédant les 3 vrai Dofus présent dans le jeu, ainsi que le Dofus Cawotte. Et, se n'était pas le premier qu'il avait vue quelqu'un les possédant

Humblement Henual
Lol tout simplement la pandanwa est un perso d'un autre assez haut lvl qui les as mis dessus et je peux t'assurer que peu de personnes ont ces 3dofus (je dis peu c'est pas 5 non plus faut pas exagérer)
Hummm, je me suis appelé ainsi car j'aimais bien le nom, et , cette quête comme Darkarn le dit si bien, est sur le principe d'un d'emote, donc pas une quête au sens propre. Et je dit Djaul car c'est là-bas que moi et lui jouons. Je demande aux intéressés qui jouerait sur Djaul de venir, car cela nécessite 9 joueurs.

Je crois que je me suis mal expliquer vis-a-vis cette "quête", si l'on peut l'appelé ainsi.

Humblement Henual

Zoubiday, fallait préciser car j'ai entendu beaucoup qui par le mot "peu" voulait dire 2 ou 3
Il me semblait avoir lu qu'une fois une personne ayant réuni les 6 dofus, tous les dofus (des autres joueurs) reviendraient à leur source. Puis (dans un univers moins proche) il y aurait la destruction du monde, fusion des dieux, blablabla (wakfu )
Je ne sais pas si je suis hors sujet mais pour ceux qui ont le manga :
Daul stock les dofus dans une salle spécial, dans des faisceaux lumineux.
Contez les bien il y en plus de 6. (je suis désoler pour le nombre exacte, n ayant pas le manga sous les yeux je ne peux m'avancer sur ce nombre)
Citation :
Publié par Peggy
Wakfu sera une "suite" a dofus.
je suis pas sur que wakfu sera la suite de dofus , je crois que sa sera un monde et une histoire différente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés