vous le voyez comment le sort ultime [quete des dofus]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi y'aurait pas des bébés dans les oeufs ?

Sinon, peut être qu'en les ayant rassemblés on gagnera une batte pour les envoyer dans la face des adversaires...
peut etre que l'on aura le dragon bolgrott comme monture , ou qu'on pourra l'invoquer en combat

espérons que ça soit pas un remake du dragonnet rouge
Citation :
Publié par Totoj
Pourquoi y'aurait pas des bébés dans les oeufs ?
On le vois dans le manga dofus tome 2 , djaul dit " les dragon sont si puissant que même a l'État d'embryon , ils ont un pouvoir immense"
Donc oui , il y a bien un ptit truc dans les oeufs
Il me semble que l'histoire de Wakfu, le jeu en projet d'Ankama a pour trame : "quelqu'un a trouvé les 6 dofus et a fait un voeu qui a détruit le monde entier".

Bref, quand quelqu'un aura trouvé les 6 dofus, ça partira en vrille^^.
Voilà mon idée apres x) :

Composition des Dofus : Oeuf de Dragon peint par les grands Sage "Cretin" d'Amakna xD
Sachez cela, PERSONNE ne connai a ce jour la véritable legende des Dofus, p-e serait-ce un récit imaginé par des aventuriers en quête de mystere ? Null ne le sais.
Le Reveil du Dragon : Des que les Dofus seront reunis, ils ne formeront plus qu'un et UN seul Monstre, la Terrible Reincarnation de Bolgrot heureusement celle ci ne connai pas cet univers et n'est qu'un enfant soit son pouvoir ne sera pas au maximum.
Pendant 6 jours ce Dragon dormira dans une grotte sinistre caché au fin fond du Globe situé a Pandala Neutre.
A son reveil une armé de Dragon surpuissant devasteront Amakna !
"L'Heure De Verité a Sonner, Brakmar, Bonta ! Cesser vos querelle car le Temps du Jugement Final DEBUTE !!!"
Le Monde D'Amakna sera en guerre contre les Dragons et seul les plus puissant survivrons... Ainsi elle continuera jusqu'à la fin des temps, enfin p-e que non, le Destin nous le dira un jour...
Comme Valordioss\Shokro l'a dit :
Citation :
Publié par Eleonie suite à l'interview de Lichen
Eleonie : quand est ce que tous les dofus seront implanté ?
Lichen : Jam... Un jour
Arrétez donc de fantasmer là dessus ! De plus, 9 Dofus sembleraient prévus ...
Moi je trouve le pouvoir des Dofus déjà bien assez puissants...
Réunis (ceux déjà implanté) ils permette déjà une certaine puissance accru...
Alors bon, je crois pas trop au "superpouvoirdelamortquitue", juste réunis ils sont a eux seul une véritable source de puissance...
A mon humble avis, tous les vrais Dofus ne seront jamais implantés dans le jeu pour la simple et bonne raison que ce sera la fin de Dofus.

De plus, vous dites que les daives font ça dans l'unique but de se faire de l'argent. Eh ben moi, je souhaite qu'ils continuent dans cette voie et n'implantent jamais tous les Dofus.

Pourquoi ? Parce que c'est un MMORPG qui se doit d'exclure toute fin, et non un de ces jeux sur console de salon qu'on termine en deux heures. Si Dofus avait une fin, plusieurs personnes n'auraient jamais connues ce jeu... et beaucoup ne se seraient pas rencontrés dans le jeu pour former une véritable famille.

Voilà mon avis, ni plus ni moins.
Je sors du Sujet (enfin j'croi) mais pourrait t'on me dire si les Dofus fonctionnent comme les Panoplies soit en possedant plusieur Dofus on obtien des bonus de panoplies ? (2 X Dofus = +xx Force/Intell/Pa/Agi/Sag/...)

Avoir un voeux faut pas abuser (comme celui qui post au dessus) sinon je veux comme voeux (quel jeu de mot minable) d'avoir + de VOEUX ! xD
Citation :
Publié par Tiande
Je sors du Sujet (enfin j'croi) mais pourrait t'on me dire si les Dofus fonctionnent comme les Panoplies soit en possedant plusieur Dofus on obtien des bonus de panoplies ? (2 X Dofus = +xx Force/Intell/Pa/Agi/Sag/...)
Non
Ptètre que si l'on réussi a tous les assemblé tout le monde crève et on doit tout refaire? (remise o nivaux 1 , on perd tous les objets que l'on a ...)
Citation :
Publié par Tiande

Avoir un voeux faut pas abuser (comme celui qui post au dessus) sinon je veux comme voeux (quel jeu de mot minable) d'avoir + de VOEUX ! xD
tu te croit chez aladin ou quoi?
Citation :
Publié par darkarn
Vrai, même si probablement personne n'a jamais terminé la quête d'Henual, dans laquelle on apprend un terrible secret à propos des Dofus et etc., on apprend aussi l'existance des 9 Dofus.. Et dans Dofus-Arena, on n'en voit que 6.. pour l'instant, il va y avoir les 3 autres qui vont s'y ajouter...

[HS] Quelqu'un a finit la quête d'Henual ? P.S. aux autres, ne me demander pas qui il est et où se trouve-t-il ^^. [/HS]
On réussira peut-être un jour, vraiment je voie pas la solution (du moins à la 3e salle). Mais je me demande vraiment qu'est-ce qui se trouve à la fin de toutes ces salles. Bah oui, tu me diras un terrible secret concernant le futur d'amakna, et ensuite?... On peut être optimiste et dire que c'est un Dofus nouvellement implanter (quoi?!? on peut toujours rêver ). Sinon, pour parler des Dofus, je croie pas que si, en réunissant tous les Dofus, on est un voeux, ou du moins, si s'en est un il sera limiter (J'espère en tout cas). Pour un sort ultime, faut voir car toute les classes n'attaque pas avec la même caractéristique, vous imaginez un sort ultime attaquant par le feu, alors que c'est un Iop purement terre qui retrouve les Dofus , se serais plutôt ch* pour lui. Mais peu importe, tout ceci relève du futur, alors soyons patient.

Humblement Henual
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés