Probleme de dézippage du Full Client (Requiem Bloodymore)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je post car depuis hier j'essaye d'installer le jeu Requiem ; je le télécharge donc jusqu'a la pas de problèmes, cependant quand je dézippe le full client cela me dit que la DATA3 est corrompu.
La je me dit "ok je vais cherche un peu sur internet" on me dit d'abord que winrar est nul(...) j'essai un autre dézippeur qui ne marche pas mieux que winrar.
On me dit qu'une erreur s'est sûrement produite lors du téléchargement...Je décide donc de retélécharger a partir d'un NOUVEAU LIEN diffèrent du précèdent et la , memeproblème.
J'essai donc de jouer aux plus malin et de lancer le SETUP sans avoir le dossier DATA3 malheureusement a 75% de l'instalation on me dit "veuillez inserez le CD2.....

Voila je pense que j'ai tout essayer donc si quelqu'un pourrait m'upload la data3 ou me dire comment résoudre mon problème cela serait sympa de votre part merci A+
C'est marrant, à l'OB, il y avait des gros problèmes avec le DL du client (et le patcher, j'en parle même pas). A la release également.

En repassant quelques mois plus tard, ça n'a pas l'air beaucoup plus glorieux. Y'a des boîtes qui bossent dur à ce que je vois.

Ma réponse n'est pas constructive, c'est sûr. Mais même pour un F2P, c'est un peu lamentable. Faut pas pousser.
A mon avis ta pas lue tout ce que j'ai écrit j'ai dit j'ai déjà testé les autres dezipeur y compris 7-zip qui lui est encore pire que winrar ; j'explique

Winrar dezippe tout sauf la DATA 3

7-zip ne dezippe rien encore plus fort

Je termine par le meilleur Winzip bien évidemment qui me dit que mon dossier n'est pas un dossier compressé elle est bien bonne celle la
7-zip ne dézippe rien du tout car l'archive est manifestement corrompue. Il est moins con que winrar qui commence le boulot et qui ne peut pas le finir.

Quand 7-zip ne décompressera pas une archive (non corrompue) et que winrar sait le faire, tu pourras revenir dire que c'est de la merde.
Perso j'ai 7-Zip et je n'ai jamais eu de problème avec un jeu... Et donc pas avec Requiem non plus.
Je pencherai plus pour le programme de téléchargement qui a "merdé".
Les sources étant limitées et connues merci de voir dans les téléchargeurs dans le style "Free dowload manager" et cie.
Quand j ai jouer a la beta, j"avais downloader l'install et déziper avec win zip et ca me disait fichier corompu mais en prenant 7-zip cela passait nikel.

Parce que tu n'es pas le seul a avoir ce probleme, si tu va dans la section technique du forum de requiem il en parle. c'est souvent qu'il faut eseye avec un autre programme de dezipage.

Citation :
Yes I have tried using the downloads from both the download directly from playrequiem.com and the download from gamershell. When I use the one from gamershell a message pops up saying "windows cannot open folder. The compressed (zipped) folder is invalid." As far as details go, what do you need to know?

Edited by Shmeeg92 8/17/2008 6:05 PM
Citation :
try using a seperate archive program such as WinZip and 7Zip

essai avec la derniere version de http://www.7-zip.org/

http://www.playrequiem.com/forum/for...osts=5&start=1
Citation :
Publié par Darkhain
File corrompue, ne cherche pas plus loin, c'est le DL qui a planter.
Le DL qui plante 3 fois de suite c'est bizarre =) Bon pour info j'ai trouver la solution 7-zip c'est nul...Winrar commence a dézzipper et quand il commence a créer le dossier data 3 quand il réalise qu'il est corrompu il le supprime, il suffi de mettre pause juste avant sa réaction de le copier coller et voila ça marche.

Merci pour vos réponses même si j'ai déjà vu 10000 fois ces même réponse sur des site étranger, solution qui par ailleurs ne marche pas

A+ ^^
Je te conseil de garder le fichier corrompu et de prendre le Torrent pour finir les parties foireuses.
C'est comme cela que j'ai réglé le problème ^^
Ce qui m'est arrivé personnellement c'est que lorsque je voulais dézipper le dossier en lui-même le répertoire cible était vide après dézippage.
Donc au lieu d'extraire le dossier j'ai extraits les fichiers qui sont dedans. Et la y a pas eu de soucis.
Si ça peut en aider certains...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés