[Abus§§]Diminuer l'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tahka'
Une amie capture des crocabulias, elle en est à 25.
Le jour ou elle ouvrira les 30, tu penses pas qu'elle aura le droit à une grosse xp ?
Moi, je trouve ça normal.

Oubli pas les amis si elle a besoin d'un vieu ...

Bref sinon nimp, ce qu'il dis le messieurs, En plus je vois que c'est sur djaul que ca ce passe, Bah diminue les xp sur djaul si tu veut mais pas sur jiva
Le post démarre d'une petite frustration et débouche sur une grosse, enfin shibby aura au moins eu le mérite de pousser la logique du post jusqu'au bout .

Personnelement je trouve ça logique que quelqu'un qui joue plus évolue plus vite.
Si tu fais un sport IRL, tu payes une licence pour pratiquer ce sport et tu t'entraines 2 heures par semaines faute de temps, si on suit ta logique tu dois être aussi performant qu'une personne qui s'entraine 2 heures par jour vu qu'il paye pas plus cher que toi de licence? et bien sur pratiquer ce sport 2 heures par semaine ne te procure aucun amusement ni plaisir vu que certains sont meilleurs que toi?

Si tu joues 2/3 heures par jours depuis 2 ans sur un seul perso logiquement tu es quand même HL (donc ça me conforte dans l'idée que ce qui te dérange c'est de ne pas être dans les premières places du classement people de dofus).

Et donc si tu sors de l'optique "je veux être le meilleur" tu verras que tu peux t'amuser à tout level sur dofus et ce même en jouant peu de temps par jour... (je te le souhaite).
Citation :
Publié par Tubalcaana
[le sale noob casual] n'apporte rien ou presque a la communauté, n'aide pas a faire tourner l'économie d'un serveur, n'organise pas de sorties régulières en guilde, bref il suxxe
*Vomis*

Je rejoints Shibby, si vous aviez bien lu, il dit qu'en étant un vrai casual sur Dofus c'est compliqué de prendre du plaisir, du fait qu'en 2h on peut pas faire grand chose de "constructif" dans Dofus (à part xp).
La où chuis pas d'accord, c'est que c'est pas en rendant le jeu plus compliqué à HL/THL que ça va changer quelque chose.

PS : Je me considère pas comme un casual.
Joueur plus c'est Gagner plus, vive les no life ^^

les casuals aller voir ailleurs, si vous ne trouver pas un plaisir a jouer vos petites 2h du mois, car moi je trouve toujours du plaisir a jouer, j'avance a mon rythme y a toujours un truc a faire a mon level (de mes 6 persos), chaque tranche de level a un truc a faire, je m'ennuie jamais.

et même si d'autres joueurs ont pris 50 levels de plus , ca change rien pour moi, je me consacre a mes perso et métiers, je m'amuse comme un fou,

Pour la question sur l'xp, j'espère que l'xp augmente et non le contraire comme le suggère ce post de jaloux, malgré que je vois bien que les dev préfèrent diminuer l'xp pour rallonger la durée de vie de leur jeu, j'ai déja constater une nette diminution de l'xp sur les koalaks (j'ai arrêter d'aller a cette zone, car trop de débutant la prennent pour arcanam, mdr). peut être que je me trompe.

eh , pour info je ne suis pas un casual ^^.
Citation :
Publié par shibby
j'ai plu évoluer a Wow en un mois sans jouer forcement beaucoup (1h par jour en gros)que a dofus en 2 ans en jouant moyennement (2-3h par jour). C'est la qu'est le problème.

Si un jour tu parvient au lvl 70, j'aimerais que tu me montres ton stuff surtout ^^

Fin bref, wow c'est comme dofus, arrivé un moment si tu veut etre plus fort faut enchainer les instances, 1 h par jour tu ne peut pas.
Citation :
Publié par Tubalcaana
ENORME

Pour donner mon avis, il est bien entendu normal que le fait de jouer beaucoup permettent de progresser vite.
Si on ne progressais qu'à l'ancienneté, sauf à commencer sur un nouveau serveur lors de sa sorti on ne pourrai jamais arriver à un niveau correct avant des années.
en passant, mais juste en passant, au lieu de donner le % d xp par jour mois ou annee (raf en fait ), ce qu il serait interessant de voir apparaitre ce sont les taux de cc/ec de tous les sorts qu on a lancer, les forgemagie tenter depuis que l on joue etc histoire de voir si les proba sont respectées un tant soit peu.
Moi je dit que l'initiateur de ce post est un simple jaloux, c'est tout à fait normal que l'xp augmente avec le lvl et surtout en réfléchissant il n'a qu'a faire comme tout le monde trimer pendant des heures, des jours durant pour atteindre le lvl qu'il veut, ce n'est pas parce qu'il n'a pas envie de trimer qu'il doit se plaindre, pour avancer dans toute chose il faut de la rigueur, de l'obstination et surtout y accorder le temps qu'il faut.
Le soucis aujourdhui c'est que les " GB " on les moyen de faire plus de 40M d'xp la journée, ya grobe pour eux et le primitif, des endroit remplis de groupe à chaque maap...
tandi que des lvl moyen galere un peu, ya koalak canyon, lac et foret (qui xp beaucoup moins) mais pas mal de GB (lvl 150 et +) viennent quand meme sur ces monstres là alors qu'ils ont mieu à leurs portée et du coup, pas mal de groupe de monstres sont pris par des gb alors que des aventurierd lvl 80-100 aurait pu les faires...

ce que je veux dire cest que les gb on déjà 2-3 grosse zones d'xp ou il y a en + un groupe a presque chaque maap, mais que les moyens level eux, doivent galerer pour trouver de bon grp xp.
koalak, cest meme plus la peine, serieusement un groupe de trouver au bout de 15 minute de recherche et ya de forte chance qu'il soit pris avant que la team soit là au complet.... en plus maintenant on voit des lvl 20-30 s'y promener, enfin ce sont des mules hein, ye le perso principal lvl 15x-17x qui attend a coté pour l'xp ici car sa va + vite pour muler hein.
kanigrou... idem
ensuite ya quoi ??? dragoeuf ? blindé par les mules à drop.
blop ? avec une team de 3-4 lvl 80-100 c'est pas le top...

le soucis est là aujourd'hui. il serait bien de creer au moins 2 nouvelles regions au moin ^^ *rêve*

enfin voilà moins point de vue

Pleins d'endroit pour xp à HL et THL et malgré tout ils trouvent le moyen de venir xp dans les endroit ou la plupart des ML viennent.
je ne me plain pas je suis lvl 13x donc bon je ne suis presque plus concerné, je me met juste à la place de ce qui galere pour xp maintenant que jiva est surpeuplé de GB ou surpeuplé tout court.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Le soucis aujourdhui c'est que les " GB " on les moyen de faire plus de 40M d'xp la journée, ya grobe pour eux et le primitif, des endroit remplis de groupe à chaque maap...
tandi que des lvl moyen galere un peu, ya koalak canyon, lac et foret (qui xp beaucoup moins) mais pas mal de GB (lvl 150 et +) viennent quand meme sur ces monstres là alors qu'ils ont mieu à leurs portée et du coup, pas mal de groupe de monstres sont pris par des gb alors que des aventurierd lvl 80-100 aurait pu les faires...

ce que je veux dire cest que les gb on déjà 2-3 grosse zones d'xp ou il y a en + un groupe a presque chaque maap, mais que les moyens level eux, doivent galerer pour trouver de bon grp xp.
koalak, cest meme plus la peine, serieusement un groupe de trouver au bout de 15 minute de recherche et ya de forte chance qu'il soit pris avant que la team soit là au complet.... en plus maintenant on voit des lvl 20-30 s'y promener, enfin ce sont des mules hein, ye le perso principal lvl 15x-17x qui attend a coté pour l'xp ici car sa va + vite pour muler hein.
kanigrou... idem
ensuite ya quoi ??? dragoeuf ? blindé par les mules à drop.
blop ? avec une team de 3-4 lvl 80-100 c'est pas le top...

le soucis est là aujourd'hui. il serait bien de creer au moins 2 nouvelles regions au moin ^^ *rêve*

enfin voilà moins point de vue

Pleins d'endroit pour xp à HL et THL et malgré tout ils trouvent le moyen de venir xp dans les endroit ou la plupart des ML viennent.
je ne me plain pas je suis lvl 13x donc bon je ne suis presque plus concerné, je me met juste à la place de ce qui galere pour xp maintenant que jiva est surpeuplé de GB ou surpeuplé tout court.
grobe, c'est quelques map , dont 1/4 sont super pourries niveau placement
les groupes, 90% , c'est inadapté a la team et avec 3 - 4 soryo par groupe, on a un des pires rapport temps/XP
les quelques groupes dore/tanu/dore+tanu sont farouchement gardés, et avec les personnes qu'on se trimballe sur djaul, il arrive souvent qu'il soit pété pour qu'on ne puisse pas les faire. (puis faut pas oublier, pour les personnes qui n'ont pas le nombre de compte nécessaire, ca demande un certain temps de préparation)
faire 40 m sur grobe, ca demande un sacré nombre d'heure quand même
Citation :
Publié par chat-noir
grobe, c'est quelques map , dont 1/4 sont super pourries niveau placement
les groupes, 90% , c'est inadapté a la team et avec 3 - 4 soryo par groupe, on a un des pires rapport temps/XP
les quelques groupes dore/tanu/dore+tanu sont farouchement gardés, et avec les personnes qu'on se trimballe sur djaul, il arrive souvent qu'il soit pété pour qu'on ne puisse pas les faire. (puis faut pas oublier, pour les personnes qui n'ont pas le nombre de compte nécessaire, ca demande un certain temps de préparation)
faire 40 m sur grobe, ca demande un sacré nombre d'heure quand même
grobe etait juste un exemple ya le primitif, la vallé de la morh, le tot etc...
sinon quand je vois du 2M d'xp a grobe en 4o minute, 40M en un jour me semble largement faisable, la derniere fois que jy suis allé, notre meneur a fait quasiment 3M en 43 minutes.
Citation :
Publié par Eca-tarask
sinon quand je vois du 2M d'xp a grobe en 4o minute, 40M en un jour me semble largement faisable, la derniere fois que jy suis allé, notre meneur a fait quasiment 3M en 43 minutes.
Et combien de temps pour trouver le-dit groupe potable ?

--
Shin
Citation :
Publié par mamaf
ENORME

Pour donner mon avis, il est bien entendu normal que le fait de jouer beaucoup permettent de progresser vite.
Si on ne progressais qu'à l'ancienneté, sauf à commencer sur un nouveau serveur lors de sa sorti on ne pourrai jamais arriver à un niveau correct avant des années.
+1000!!! Heroes of the Soviet Dofus!!!

Enfin pour en revenir au sujet, je pense qu il faut le fermer, il me semble que ce genre de poste est récurrent ... enfin peut être faut il en laisser un de temps en temps comme soupape de sécurité je ne sais pas!

fox
Aujourd'hui, l'XP sur Dofus est vraiment trop simple, quand je voie que je peux faire 1M toute les 7 minutes (sans pousser). donc si j'XP no-life 24h ça me fait 205M. Pas besoin de chain capture de boss.

Apres en poussant à extrême on peut faire 1M en 3 minutes, sur 24H non-stop ça ferait 480M.

Donc rien d'abusé je trouve x]
Citation :
Publié par -@-
Aujourd'hui, l'XP sur Dofus est vraiment trop simple, quand je voie que je peux faire 1M toute les 7 minutes (sans pousser). donc si j'XP no-life 24h ça me fait 205M. Pas besoin de chain capture de boss.

Apres en poussant à extrême on peut faire 1M en 3 minutes, sur 24H non-stop ça ferait 480M.

Ah oui et bien explique alors
Citation :
Publié par -@-

Oui et on peut connaître tes items et ton niveau de parchotage ? Parce que l'xp est simple pour ceux qui joue depuis 3 ans ca c'est indégnable, mais pour les autres c'est certainement moins vrai.
Et puis, 24h de jeu, c'est pas le premier joueur de Dofus qui peut faire un truc pareil.
C'est vrai que 4 milliards d'xp c'est à la portée du premier imbécile venu. Allez Chevalier, finis d'enchaîner tes 500 Tots avec tes potes pour nous montrer à quel point c'est facile.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui et on peut connaître tes items et ton niveau de parchotage ?
15X full parcho, item sagesse busay toussa² ---> gogo 700+ sagesse
Citation :
Publié par -@-
15X full parcho, item sagesse busay toussa² ---> gogo 700+ sagesse
C'est bien ce que je disais, c'est une minorité qui peut se permettre d'avoir une xp aussi importante. Il faut un temps de jeu monstre pour parchoter la sagesse et avoir des bons items sagesse.

Ca fait parti du jeu, mais stop faire croire que le premier pecno du coin peut accéder à ce genre d'xp
Ce genre d'xp c'est tout sauf la normalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés