[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
banzai !!! un up en bonne et due forme ^^

je me demande pourquoi on a plus de nouvelle :/ c'est une drole de procédure de marketting : prévenir perpete en avance quand y a rien de concret puis laisser tout le monde oublier jusqu'a l'existence du projet...

rien n'a évolué depuis des mois sur le site... zarbi tout ca ^^
Citation :
Publié par Kastïelle
J'avoue que j'ai rie IRL.

Enfin les Coréens qui y joue encore vont être content .
Ben n'empeche ça prouve qu'ils font du suivi pour leurs jeux

C'est plus sympa que les boites qui lachent leur jeu alors qu'ils ne sont pas encore correctement débuggué
Aaaah j'peux plus attendre pour ce jeu

J'espère bien qu'il va être énorme

A la vue des premières vidéos et des changements, ça a l'air d'être plutôt bon.

Et puis c'est Blizzard, j'ai confiance, ils savent parfaitement tout équilibrer
Y a pas vraiment de rapport niveau équilibrage entre un mmo et un str...
L'équilibrage du mmo est à mon avis bien plus complexe... (itémisation, population etc)
A mon avis on peut leur faire confiance, vu l'équilibrage de starcraft.

ps: le taunt @WoW va devenir un sport national...
Citation :
Publié par Kastïelle
J'avoue que j'ai rie IRL.

Enfin les Coréens qui y joue encore vont être content .
Tu es loin de la réalité.
Je suis retourné sur BW tester le patch, il y a encore plein de monde sur les passerelles Europe US-East et US-West.
Moi j'ai comme un doute lorsque je vois qu'ils écrivent que Starcraft 2 sortira en 2008, les devs de Blizzard ont dit au moins pas avant 10 ans après le SC1, donc ca veut dire que ca sera au moins 2008, ou plus...
Citation :
Publié par Baron
Moi j'ai comme un doute lorsque je vois qu'ils écrivent que Starcraft 2 sortira en 2008, les devs de Blizzard ont dit au moins pas avant 10 ans après le SC1, donc ca veut dire que ca sera au moins 2008, ou plus...
Selon diverses estimations de sites de jv, ça ne sera pas avant la fin de l'année.
Citation :
Publié par Baron
En même temps, le jeu est quasi fini, hein.
Faut pas se leurrer, Ils savaient que les fans seraient impatients dès l'annonce de la suite de Starcraft. Ils n'ont pas le droit à une attente de plus de 2 ans.
De plus, on peut au moins féliciter Vivendi pour une chose quand ils ont racheté Blizzard :
Les jeux Blizzard sortent avec des retards acceptables et sont toujours aussi finis.

On est loin du temps de Diablo 2 qui sort avec 3-4 ans de retard.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Starcraft 2 c'est donc aussi "macro-gestion" que Warcraft 3 ?
c'est pas le contraire ?

Sinon, je pense pas qu'ils joueront dans la meme catégorie, meme si Starcraft ne devrait pas jouer sur des centaines d'unités, ca sera clairement plus que dans War3. Suffit deja de voir les quelques vidéos dispos
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On est loin du temps de Diablo 2 qui sort avec 3-4 ans de retard.
1 an et 3 mois en fait : je m'en souviens bien il devait sortir juste avant mon anniv' et il est sorti en juin/juillet de l'année suivante en france.
Mais bon le seul qu'on ai pas trop attendu qui soit sorti entre temps c'est warcraft 3, suivit d'un WoW très en retard par rapport aux premières annonces (et aux suivantes aussi d'ailleurs).

Donc je vois pas trop ce qui permet de dire que Starcraft 2 ne mettra pas 3 plombes à sortir. C'est un peu la marque de fabrique de Blizzard quand même.
Citation :
Publié par Seiei
c'est pas le contraire ?

Sinon, je pense pas qu'ils joueront dans la meme catégorie, meme si Starcraft ne devrait pas jouer sur des centaines d'unités, ca sera clairement plus que dans War3. Suffit deja de voir les quelques vidéos dispos
Je crois qu'ils ont dit que le nombre d'unité max serait défini à la fin de la phase de test, ce qui est loin d'être le cas, et puis les videos sont là pour impressionner je pense, on peut vraiment pas en conclure qu'on aura autant d'unités à l'écran au final, et même j'en doute fortement.

Cependant, je fais confiance à blizzard pour garder les différences entre la série Warcraft et celle de Starcraft, qui ont quand même chacune leur style de jeu.
En bref, Activision envisage de mettre des pubs in game pour maximiser leurs profits sur StarCraft II.
Bien sur, il est évident que les profits générés par ce jeu n'allaient pas être suffisants... Heureusement que Activision s'en est rendu compte, ils auraient pu ne pas rentabiliser leur jeu. Quel bon sens, c'est touchant.

Ils veulent au passage devenir une sorte de ''fer de lance'' de cette nouvelle façon de rentabiliser les jeux.
Citation :
Publié par Kanon

Ils veulent au passage devenir une sorte de ''fer de lance'' de cette nouvelle façon de rentabiliser les jeux.
J'hesite a leur coller leur fer de lance dans le derriere et jouer a un autre jeu.
Je suis deja suffisamment expose a la pub comme ca.
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
J'hesite a leur coller leur fer de lance dans le derriere et jouer a un autre jeu.
Je suis deja suffisamment expose a la pub comme ca.
C'est clair que ça commence à saouler ...
On imagine déjà les panneaux publicitaires 3d IG qui se mettront à jour en streaming pendant que tu joues.
On vit vraiment dans un monde de pourris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés