[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ca veut dire jeu moins cher pour les publisupportés (voire, révons, gratuit) et si ca inclut la possibilité de virer cette pub moyennant une dépense pécunière supplémentaire (qui ramenerait le prix du jeu à la normal), ca me semble très bien. Et un moyen efficace de lutter contre le piratage. D'autant que, vu la durée de vie des jeux blizzard, les revenues en cumulés peuvent être plus que conséquent. Enfin, ca se fera sans doute pas comme cela, mais ca me semble être une piste interessante pour sortir du marasme dans lequel s'enlise le jeu vidéo PC.
A mon avis il ne faut pas rêver... On paiera le jeu plein pot, pub ou non...

Par contre, là ou tu as surement raison, c'est que la pub est effective même pour les jeux piratés... Donc plus le jeu est piraté, plus on voit leur pub? Hilarant, quand on y pense...
which could potentially include in-game advertising.

Ce qui pourrait potentiellement inclure de la pub ig. C'est du conditionnel, rien de sûr ni de définitif.

Si c'est soft ça peut aller la pub IG, comme dans TR ou quand on passait le curseur sur un écran (décoration) de pc dans le jeu, il y'avait marqué DELL xxx en petit. Rien de bien méchant.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Donc plus le jeu est piraté, plus on voit leur pub? Hilarant, quand on y pense...
a ceci pret, qu'il est fort probable que les crackers fassent des patchs pour virer les pubs

et que donc la version piraté sera plus "agréable" (sans pub) que la version payante
Si la pub est implémentée en "dur" dans le décor ou le scénario, je leur souhaite bien du courage...

Mais si tu me trouves les films de Michael Bay version modifiée sans pub, je suis preneur...
Si la pub dépasse le portail b.net et entre dans les maps ça devient quand même grave...Je veux dire, comment rentrer dans un univers si on est toujours confronter avec la pub qu'on croise en bas de chez nous?
C'est comme jouer à Daoc et croiser une pub pour une marque de déodorant dans le jeu sérieux.
Il y a eu une réponse d'un posteur de Blizzard sur le forum officiel :

Citation :
Publié par Karune
We have no plans to have in-game advertising in StarCraft II. We believe Bobby was actually referring to Battle.net, which has always included ads.
Ici, en deuxième page

Bizarre, le message original était très clair sur la pub in-game, battle.net a effectivement toujours eu une pub en haut, pourquoi en reparler pour SC2 ? Bizarre tout ça.
Citation :
Publié par Kanon
Bizarre, le message original était très clair sur la pub in-game, battle.net a effectivement toujours eu une pub en haut, pourquoi en reparler pour SC2 ? Bizarre tout ça.
Bobby Kotick affirme qu'il y'aura un nouveau system de pub et c'est ign qui en déduit que ce sera peut-être de la pub ig. Enfin c'est comme ça que j'ai compris l'article.

En tous cas c'est rassurant !
Oh de la pub dans le jeu?

Il est vrai que le petit studio Activision-Blizzard qui n'a jamais sortie de jeu qui on fonctionner a réellement besoin d'un petit coup de pouce pour pouvoir sortir leur jeu (au passage totalement inconnue du grand public) qu'ils confectionnent dans le plus grand secret de leur garage pour pouvoir sans sortir.

Moi je suis pour!
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Oh de la pub dans le jeu?

Il est vrai que le petit studio Activision-Blizzard qui n'a jamais sortie de jeu qui on fonctionner a réellement besoin d'un petit coup de pouce pour pouvoir sortir leur jeu (au passage totalement inconnue du grand public) qu'ils confectionnent dans le plus grand secret de leur garage pour pouvoir sans sortir.

Moi je suis pour!
Bah ça dépend de comment elle est implementée, sur ETQW yavait des panneaux de pub défoncés avec des vieilles affiches abimées par le temps de cloverfield, ça collait assez bien a l'ambiance du jeu.
Déjà discuté à chaque nouveau jeu où il est décidé d'implanter ce super système de pub
Faudrait créer un topic pour ça.

Bref, comme pour Hellgate London, je passerai mon chemin si ce choix est confirmé. Ça me fait vomir, je retourne sur ma snes
Citation :
Publié par Miaou
Bref, comme pour Hellgate London, je passerai mon chemin si ce choix est confirmé. Ça me fait vomir, je retourne sur ma snes
Mouais bon, vu le jeu que c'est, c'est pas comme si tu l'aurais acheté s'il n'y avait pas de pub dans Hellgate London...
Enfin nous avons des informations sur les Zergs, tout est compilé sur ce thread de Starcraft II armory :

http://www.sc2armory.com/forums/viewtopic.php?t=1464

Il y a une brève description des unités dévoilées, une douzaine de screenshots commentés, ainsi qu'une vidéo prise lors d'une diffusion officielle par Blizzard. On y voit un début en CG, ou l'on découvre entre autre le nouveau design des Ultralisk (), suivi par quelques jolis rushs sur des bases Terran et Protoss. Tout cela s'annonce de très bon augure.
Woot les Ultras, c'est des bâtiments ^^

J'espère qu'ils ont gardé des petites surprises pour les autres races, sinon on va se farcir que des Zerg Vs Zerg online.
Tain entre les Utralisks qui peuvent s'enterrer, les sortes de cocons qui se font trois Thors au p'tit dej' et le truc qui se déplace sous terre et prend le contrôle des batiments je....

Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap Fap
Thumbs up
Merci pour le lien par contre le forum rame un peu chez moi
Je met le lien de la vidéo pour ceux qui sont dans le même cas que moi :

http://www.dailymotion.com/Starcraft...ier_videogames

Déjà avant cette petite vidéo sur les Zergs j'étais impatient, mais là j'en peux plus d'attendre

++
:edit:

A noter qui il y a quelque captures d'écran en haute résolution sur se site
http://www.sclegacy.com/

http://www.sc2pod.com/img/gallery/265.jpg
Les Seigneurs ont la possibilité d'attaquer maintenant.

J'espère que c'est une capacité à développer et non pas innée parce que sinon, le scout overlord deviendrai problèmatique !

Sauf si les zergs démarrent sans overlord dans SC2.

Après, le coup des banelings qui explosent les Thors en 2 sec. je pense que c'est juste pour la video de démo, un peu comme ce qu'ils ont fait la première fois avec les protoss.

Le fait que les ultralisk se terrent n'est pas un problème je pense. Ca reste une unité lente et couteuse (quoi qu'il arrive)
Ils ont un sacré style les Ultra. Les hydra aussi d'ailleurs...

Le jeu à l'air pas mal avancé tout de même, ils peuvent pas nous pondre une petite démo avec que des zerglings et des marines, juste pour qu'on patiente
Citation :
Publié par Onire
Merci pour le lien par contre le forum rame un peu chez moi
En fait, leur serveur est carrément surchargé vu que c'est le premier forum anglophone à avoir posté l'info, il est celui cité dans toutes les sources, donc y a un gros engorgement.

Il y a une deuxième vidéo (qui a fait suite à la présentation officielle de Blibli) où il y a une dizaine de minutes d'images in-game, mais la seule est de qualité très discutable, autant attendre les version HD chez blizzard directement ou chez Gametrailer par exemple.

Pour ceux qui veulent s'abîmer les yeux dessus :

http://youtube.com/watch?v=KdJIauWjE8s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés