[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Ici des interviews, des vidéos, la vidéo HD de Gametrailer, des screens, etc.
http://sc.gosugamers.net/

Sinon vous affolez pas, les vidéos sont faites exprès pour montrer les Zerg qui rox. ^^

Il est facile de faire des vidéos similaires pour starcraft 1, pourtant les Zerg étaient loin d'être aussi simple à jouer en pratique.

Mais quand même, vive les Zerg.
Les zerg ont de la gueule en effet (tant mieux d'ailleurs) mais il ne faut pas s'affoler c'est typique à chaque fois que l'on découvre de nouveaux trucs sur une race d'entendre dire partout qu'elle est over-cheaté. Pour les terran : "woah le thor c'est trop roxxant", pour les protoss : "rooh le vaisseau mère trop abusay !!!" bah maintenant c'est pareil pour les zerg : "ZOMG fouisseurs, cocons..."

Il faudra attendre la release pour être fixé sur le vrai potentiel de chaque race.
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir les marines infestes, il faudra passer par un Barrack contamine et non plus le centre de commandement. ! En plus, ils ont l'air de ne plus etre en suicide man only.

Sinon je n'ai pas trop bien compris pour le coup de la reine. Elle oneshot les marines c'est tout ?

Citation :
We are Swarm.
We burned a path of annihilation across the stars.
And then -- We vanished.
Four years ago we faded into the shadows.
We thrived.
We, evolved.
Now, the time has come for us to step back ... into ... the light.
Now, worlds will tremble once again.
Empires will fall.
Alliances(?) will shatter.
We are the swarm.
But we are becoming ... much... much more.
For the final (wars?), has only just begun.

NB: King Fresh, t'as gagne un MP.
Citation :
Publié par kidysputpikii
je suis pas fan du design des unités elles sont trop cartoonesques je trouve, jça ressemble trop à warcraft, ça m'a l'air trop coloré, trop fouillis.
J'ai peur
je suis un peu du même avis.
j'ai peur de m'y perdre

ce post ne sert qu'a m'abonner au fil
Citation :
We are Swarm.
We burned a path of annihilation across the stars.
And then -- We vanished.
Four years ago we faded into the shadows.
We thrived.
We, evolved.
Now, the time has come for us to step back ... into ... the light.
Now, worlds will tremble once again.
Empires will fall.
Alliances(?) will shatter.
We are the swarm.
But we are becoming ... much... much more.
For the final (wars?), has only just begun.
Citation :
Nous sommes la Nuée. Nous avons semé la désolation parmi les étoiles. Ensuite, nous avons disparu. Il y a quatre ans, nous nous sommes éclipsés dans les ténèbres. Nous nous sommes développés... nous avons évolué. Aujourd'hui, le temps est venu pour nous de revenir... dans la lumière. Bientôt, les mondes vont à nouveau trembler. Les empires tomberont. Les Alliances se briseront. Nous sommes la Nuée, mais nous allons devenir bien, bien plus. La guerre finale vient seulement de commencer.
Pour la traduc

Pour la reine on sait pas trop. Ils disent juste que ce sera une unité puissante, accessible assez tôt dans la partie mais peu résistante.

A comparer peut être à une "super" unité comme le Thor et le vaisseau mère ?
Citation :
Publié par CeryaL
Pour la traduc

Pour la reine on sait pas trop. Ils disent juste que ce sera une unité puissante, accessible assez tôt dans la partie mais peu résistante.

A comparer peut être à une "super" unité comme le Thor et le vaisseau mère ?
La Reine est résistante, et très puissante, seulement comme le Vaisseau Mère, t'en auras une et une seule (après, si c'est une seule par game, ou une seule à la fois sur le terrain, c'est pas encore précisé).
Citation :
Publié par P'titdop
Je comprend pas pourquoi il n'y aurait plus Kerrigan là :/
Parce que le texte me donnait plus l'impression d'un vrai retour de l'essaim plutot que de l'amicale des toutous à Kerrigan. Enfin, en regardant le site de Blizzard, ca n'a malheureusement pas l'air d'être le cas. Tant pis.
Citation :
Publié par Arathor
La Reine est résistante, et très puissante, seulement comme le Vaisseau Mère, t'en auras une et une seule (après, si c'est une seule par game, ou une seule à la fois sur le terrain, c'est pas encore précisé).
Me semble que la limitation a un vaisseau mere a été levée... Ou alors je fais l'amalgame avec autre chose, possible :]

Que lui reproches-tu à Kerrigan harermuir ?
Petite démo : Savior (l'un des meilleurs joueurs Zerg de SC) vs Bisu (l'un des meilleurs joueurs Toss de SC)

http://sc.gosugamers.net/news/8110-p...d-starcraft-ii

Comme quoi, les Zerg sont loin d'être aussi imba, même si à mon goût Savior s'est un peu surestimé sur la première partie. Il faut savoir que Savior a souvent perdu contre Bisu sur SC, et qu'ici il ne prend aucune vrai précaution pour gérer l'attaque de Bisu et qu'il a l'air de galérer pas mal avec les raccourcis.
En revanche la 2ème partie est plus une démonstration qu'un duel.

M'enfin globalement j'suis plutôt content, le déroulement de la partie et le style de jeu ressemble bien à SC, et après il y aura de nouvelles stratégies c'est sûr mais déjà savoir qu'ils n'ont pas dénaturés "l'esprit SC", ça fait plaisir.
Citation :
Publié par P'titdop
Que lui reproches-tu à Kerrigan harermuir ?
Le twist scénaristique qui font des zergs de la fin (des toutous qui ne servent que la volonté de Kerrigan) un truc radicalement différent des zergs du début (un truc implacable - et alien dans le premier sens du terme - dont le seul but est de mettre en oeuvre, à tout prix, le plan des Xel Naga). Sur le plan psychologique, à la fin, y a plus tant de différence entre les factions que cela. Enfin, c'est un point de background et tout le monde se fout du background.
Citation :
Publié par harermuir
dont le seul but est de mettre en oeuvre, à tout prix, le plan des Xel Naga
Tu me diras le wiki c'est pas non plus une référence absolue, mais voilà ce qui est dit dans celui des Xel'Naga :
Citation :
The Overmind was created in the Xel'Naga's fashion to watch over the swarm. The Xel'Naga wanted to centralize the intelligence in the Overmind as opposed to the entire species, like they did with the Protoss. The Overmind, however, was plotting to destroy its creators and spread across the galaxy. A surprise attack was launched against the Xel'Naga, wiping out most of the race's Worldships and the greater whole of the Xel'Naga in the first waves. The ancient ones who survived fled Zerus, and may have fled known space.
Il n'est fait aucune mention d'un plan Xel'Naga, mais plutôt du faite qu'ils ont été dépassé par l'ampleur de leur création, les Zergs.

Maintenant je ne connais pas grand chose de plus que ce que j'ai peu voire dans la campagne, c'est juste que je suis curieux de savoir de quoi il en retourne vraiment

http://en.wikipedia.org/wiki/Xel'Naga
Merci pour le lien.

Genial la vidéo, j'ai eu l'impression de voir un replay de Starcraft tellement l'esprit y était (avec un graphisme amélioré bien sur)
Domage que l'on vois pas le reste de la deuxième partie

++
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il n'est fait aucune mention d'un plan Xel'Naga, mais plutôt du faite qu'ils ont été dépassé par l'ampleur de leur création, les Zergs.
http://en.wikipedia.org/wiki/Xel'Naga
Le plan des Xel'Naga, au sujet des Zerg est le même que celui concernant les Protoss (en leur temps) : créer une race "parfaite" et équilibrée.
Cette volonté s'incarne, dans Starcraft, au sein même de l'Overmind, dont le seul but est l'assimilation des races de l'univers pour enrichir et améliorer le patrimoine génétique de la nuée.

Avec Kerrigan, on peut penser qu'il y a un basculement, dans la mesure où elle semble avoir d'autres motivations.
Et là où l'Overmind est une sorte de "conscience collective", Kerrigan est un "leader" Zerg.

Enfin je crois.
Kerrigan est surtout la forme ultime de l'évolution, car elle est à la foi humaine et zerg, et qu'elle déploie des facultés protoss au milieu de la campagne de SC (les éclairs psyoniques). C'est pour cela que l'overmind veut sans cesse protéger sa ''création''. Elle est en quelque sorte le zerg ultime, et de par le fait le leader idéal lors de la défaite de l'overmind.
Et surtout, contrairement à l'Overmind, les forces psychiques de Kerrigan l'empêche d'être mise sous contrôle des Xel'Naga (à l'instar des Protoss) ou de qui que ce soit.
Il ne veut pas oublier que la principale raison de la montée de Kerrigan en tant que maîtresse des Nuées vient du fait que l'Overmind était tombé sous le contrôle des terriens.
Ca fait longtemps que je n'ai plus suivi le thread et je m'excuse de ma fainéantise, je n'ai pas spécialement envie de relire les 15 pages.

Donc a t'on une date de sortie officielle? Une date d'open beta?
Citation :
Publié par harermuir
Parce que le texte me donnait plus l'impression d'un vrai retour de l'essaim plutot que de l'amicale des toutous à Kerrigan. Enfin, en regardant le site de Blizzard, ca n'a malheureusement pas l'air d'être le cas. Tant pis.
Pareil, Kerrigan est tellement sterotypee qu'elle n'a aucune classe et que je me suis surpris a esperer le retour de l'Overmind. Mais non, a mon avis ca parle des potes a Samir Duran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés