Oracle
|
Ici des interviews, des vidéos, la vidéo HD de Gametrailer, des screens, etc.
http://sc.gosugamers.net/ Sinon vous affolez pas, les vidéos sont faites exprès pour montrer les Zerg qui rox. ^^ Il est facile de faire des vidéos similaires pour starcraft 1, pourtant les Zerg étaient loin d'être aussi simple à jouer en pratique. Mais quand même, vive les Zerg. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
je suis pas fan du design des unités elles sont trop cartoonesques je trouve, jça ressemble trop à warcraft, ça m'a l'air trop coloré, trop fouillis.
J'ai peur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai peur aussi que le côté "clair et précis" de la micro, entre autres, soit perdu.
|
![]() |
|
|
Sur le site Blizzard, la section Zerg est enfin mise à jour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Petite démo : Savior (l'un des meilleurs joueurs Zerg de SC) vs Bisu (l'un des meilleurs joueurs Toss de SC)
http://sc.gosugamers.net/news/8110-p...d-starcraft-ii Comme quoi, les Zerg sont loin d'être aussi imba, même si à mon goût Savior s'est un peu surestimé sur la première partie. Il faut savoir que Savior a souvent perdu contre Bisu sur SC, et qu'ici il ne prend aucune vrai précaution pour gérer l'attaque de Bisu et qu'il a l'air de galérer pas mal avec les raccourcis. En revanche la 2ème partie est plus une démonstration qu'un duel. M'enfin globalement j'suis plutôt content, le déroulement de la partie et le style de jeu ressemble bien à SC, et après il y aura de nouvelles stratégies c'est sûr mais déjà savoir qu'ils n'ont pas dénaturés "l'esprit SC", ça fait plaisir. ![]() |
![]() |
|
|
Vidéo très rassurante en effet
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
Citation :
Maintenant je ne connais pas grand chose de plus que ce que j'ai peu voire dans la campagne, c'est juste que je suis curieux de savoir de quoi il en retourne vraiment ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Xel'Naga |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
clairement sympa la video on voit que l'esprit SC est toujours dans le 2
![]() Après y'a des changement, visiblement on commence (zerg en tout cas) avec 6 drones et plus 4. |
![]() |
|
|
Citation :
Cette volonté s'incarne, dans Starcraft, au sein même de l'Overmind, dont le seul but est l'assimilation des races de l'univers pour enrichir et améliorer le patrimoine génétique de la nuée. Avec Kerrigan, on peut penser qu'il y a un basculement, dans la mesure où elle semble avoir d'autres motivations. Et là où l'Overmind est une sorte de "conscience collective", Kerrigan est un "leader" Zerg. Enfin je crois. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|