[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Et pour ceux qui jouent à SC2 pour le solo ben chacun son trip hein je vous en veux pas. Mais il vous arrive quoi une fois que vous avez terminé la campagne? Ou est l'intérêt d'aller basher une IA foncièrement débile à répétition.
Bah on a terminé la campagne, on a terminé le jeu, on a eu un chouette moment de jeu, d'une durée très raisonnable en règle générale sur les jeux blizzard, avec un gameplay soignée et un scénario aux petits oignions ... Personnelement, j'en demande pas plus, et je n'ai pas vraiment de plaisir à me faire rouler dessus dans un ladder mal réglé parce que je n'ai pas envie de prendre le temps "d'apprendre à jouer".

Citation :
Sache que si une partie multi sur internet dure 10 minutes, c'est que nécessairement l'un des deux ne maitrise pas son sujet. Et dans ce cas, ben. Il faut repenser sa manière de jouer. ou jouer en solo et fermer sa bouche sur le multi parce qu'on y connait rien.
Bah voila, déjà, ce genre d'attitude condescendante, personnelement, ca me gave tellement vite que le multijoueur, je n'y reste pas. Comme tu dis, je reste sur le solo et je ferme ma gueule parce que j'y connais rien. MAis surtout parce qu'au moins, je peux m'y amuser sans avoir l'obligation de me faire chier en boucle avant.

Citation :
hmm je sais pas haremuir c'est cher les jeux quand même si tu considères que tu finies les campagnes en un week end.
Bah je considère qu'on a ni les mêmes durées de jeu, ni les mêmes capacités, parce que finir un RTS comme starcraft ou war 3 en un WE, sauf à nolifer ...
hmm je sais pas haremuir c'est cher les jeux quand même si tu considères que tu finies les campagnes en un week end.

Enfin personnellement je trouve ca un peu rich...

Citation :
Perso, je me suis plus amusé sur le solo de War3 que sur son multi...
(sauf si on compte les maps marrantes style dota et encore)
déjà W3 est non conventionnel quand à son aspect RTS pour plusieurs raisons que j'ai pas envie d'aborder parce que c'est pas le sujet.

D'autre part Dota et W3 sont deux dynamiques de jeu qui n'ont rien à voir si ce n'est les models.

Enfin je parle plus des skirmish que des scénars quand je faisais ma remarque plus haut...

Si tu aimes les scénars bien ficelés etc, ben c'est cool, moi aussi.. who doesn't...

mais (SC2 dérogera peut être à la règle, mais à prix plus lourd) j'ai jusqu'à présent pas encore trouvé de rts proposant une quantité de scénars suffisante à jouer pendant plus d'un week end...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938177
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés