[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
bof, je doute que ce soit la meme équipe qui bosse sur sc II et d III. Et vu que DIII vient juste d'être annoncé, faut compter minimum 1 an et demi / 2 ans avant d'espérer pouvoir y jouer, stacraft ou pas
Citation :
Publié par Baron
(une fois lassés de D3 par exemple, ils passeraient à SC2, puis à WotLK, ou l'ordre inverse au choix)
Plutôt l'inverse

Je pense qu'on se lassera moins vite de Didi 3 que de SC2, bien que personnellement j'attends autant l'un que l'autre ^^
Citation :
Publié par Sergorn
Mais on m'aurait menti et Blizzard serait une boite à faire du fric ? M'enfin je suis une vache à lait et il est plausible que je me prenne les trois, surtout si le format se justifie un minimum. On verra bien une fois la campagne terran finie et les dix premières heures de multi passées.
Hum... pareil que Kael, j'attendrai de voir ce qu'il en est.

Mais bon ma confiance envers Dieu Blizzou vient d'en prendre un coup, il faudra vraiment que ce qu'ils nous proposent soit une vraie tuerie.

@Chantelune: je suis d'accord et ça me fait peur; à imaginer le volume de trois campagnes pour une seule race et un seul scénar, ils devront gérer pour ne pas que les joueurs lambda se lassent.
Citation :
Publié par Sergorn
J'y crois pas...ils se sont cru sur WOW ou quoi là ? En plus j'imagine qu'il va falloir les 3 jeux pour pouvoir jouer en multi...
Si c'est le cas j'espère qu'ils ne feront pas chaque jeu à 50 ou 60€ parce que là qu'ils aillent se faire mettre.

Oui ça m'énerve ce genre de news, genre Blizzard a besoin d'arnaquer ses fans pour faire de la thune.
c'est vraiment laid et en plus commencer par les terrans ça ne me fait vraiment pas envie...
Citation :
However, some units will now be unique to the campaigns and will not be playable in multiplayer.
donc non seulement ils ne veulent pas se casser les couilles à faire direct 3 campagnes digne d'intérêt mais en plus ils ont pas envie de se faire chier avec l'équilibrage...

J'espère quand même que du coup on pourra y jouer avant noël sinon ça va vraiment me rendre aigri.
Non c'est pas possible, franchement, j'ai un mal fou à y croire tellement c'est absurde comme principe. Si il faut mettre plus de 120 euros pour jouer a Starcraft 2 ça sera sans moi.

Après si chaque "jeux" est a 15-20 euros, oui pourquoi pas... mais quel intérêt de faire ça alors ?

Mais si ils sortent starcraft 2, ou chaque pièce détachée vaut le prix d'un jeu, je n'aurais aucun remord a me procurer les deux autres parties par d'autre moyen.

Je ne sais pas, c'est un peu du jamais vu ça.. dans le mauvais sens du terme.. Un peu comme si on nous vendait un mmorpg ou il fallait payer une boite différente pour chaque race.

Fin bref, pour le moment on peut juste être choqué, on pourra être plus remonter quand on verra les prix, enfin j'espère pas..
Citation :
Publié par kidysputpikii
J'espère quand même que du coup on pourra y jouer avant noël sinon ça va vraiment me rendre aigri.
Oula, je pense qu'il ne faut pas trop espérer, le retour à la réalité serait trop douloureux...
Citation :
Publié par Chantelune
moué, à moins que chaque campagne fasse l'équivalent des trois campagnes de starcraft, c'est assez moyen comme principe...
C'est ce qu'ils ont annoncé en terme de contenu.... que chaque campagne serait énorme et aussi longue que totu SC, bourré de cinématiques etc etc...

Mais bon moi ça me fait plutôt l'impression que le développement prend tellemetn de retard qu'ils font comme ça pour éviter de le sortir en 2012

-Sergorn
Ce qui me chiffonne le plus avec cette histoire, c'est que si on prends starcraft, on a un jeu très complet sur un cd et un add-on qui tient quasi lieu de starcraft II niveau scénario.

Pour Sc2, j'espérai un peu le même principe, que blizard avait déjà reprit pour wacraft III : add-on qui fait déjà office de stand alone. Sauf que partit comme c'est, on va avoir un bout de jeu et deux add-ons pour compléter le jeu de base... Du coup, on peut se brosser pour un futur add-on du niveau de brood war ? a moins qu'ils nous fassent encore un add-on par "morceau" du jeu de base ?

Pas très encourageant, tout ça...
Nawak, surtout que beau coups de joueurs ont pas spécialement envie de se taper la campagne Terran.

J'espère qu'ils vont pas nous vendre chaque campagne à 45 euros, parce que là...
Citation :
Publié par Jagerden
n.

Je ne sais pas, c'est un peu du jamais vu ça.. dans le mauvais sens du terme.. Un peu comme si on nous vendait un mmorpg ou il fallait payer une boite différente pour chaque race.
Ne leur donne pas trop d'idée
Au bin peut être qu'on pourra acheter des héros sur la nouvelle plateforme battle.net.

Remise de 2$ pour l'achat du trio infernal, 3.5$ le héros à l'unité valable 14 jours !
héros a vie pour 75$ et son pack d'item unique.
Couleur inédite 0.99$.
Citation :
Publié par nash-har
Au bin peut être qu'on pourra acheter des héros sur la nouvelle plateforme battle.net.

Remise de 2$ pour l'achat du trio infernal, 3.5$ le héros à l'unité valable 14 jours !
héros a vie pour 75$ et son pack d'item unique.
Couleur inédite 0.99$.
j'ai penser a un truc du genre aussi... je crains le pire...
Quand on voit leur vente de produits pour téléphone etc. Ca ne m'étonne pas des masses.
Maintenant il faut voir le prix de chaque, mais bon ils viennent de perdre un bon quart d'acheteurs potentiels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés