Aller à la page... |
[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas. J'aime assez l'idée si on a 3 jeux complets, 3 campagnes longues, et surtout des prix en conséquences, parce que 3x70 euros...
|
![]() |
|
|
Mmmh, on va l'avoir dans les fesses pour le prix.
Surtout si je compte acheter le jeu en double (deux PC toussah... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.blizzard.com/blizzcon/reca...one-panels.xml Je doute qu'il fasse 3x70 euros, mais même 40/50/60+2*30 ce serait trop. 40/50+2*15/20, j'hésiterais mais je ne sais pas sur quels prix ils se fixeront. Vaut mieux qu'ils changent d'avis...Blizzard a beau se trouvé dans le coeur de pas mal de joueurs, c'est exactement le genre de décisions qui peut retourner un fan. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant la campagne solo d'une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin"
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...trois-jeux.htm la suite du mode solo on peut l'avoir via Battle.net, c'est du pipo tout ça. http://eu.blizzard.com/blizzcon/reca...one-panels.xml C'est une nouvelle énorme que les visiteurs présents lors de la conférence sur la mécanique de jeu de StarCraft II ont appris en avant-première sur la campagne solo : son scénario épique s'étendra sur trois jeux, chacun centré sur une des races jouables. Le premier volet approfondira l'histoire de Jim Raynor et des terrans, puis deux extensions prolongeront le scénario. La première racontera l'histoire de Kerrigan et des zergs, et la deuxième celle des mystiques protoss. En structurant le récit de cette façon, chaque campagne devient conséquente, longue et implique des choix décisifs par le joueur en plus de comporter davantage de missions (les développeurs visent de 26 à 30 missions pour le premier jeu). Le joueur aura également davantage l'occasion d'évoluer dans un environnement interactif, avec plus de cinématiques en jeu et entre les missions qu'il n'aurait été possible sans cela. Les visiteurs ont également pu découvrir plusieurs nouvelles cinématiques, dont une d'une minute extraite de la vidéo d'introduction de StarCraft II et un aperçu de la séquence onirique en rapport avec l'origine de la Reine des lames. si on vise en europe/france SC2 terran 49.99/59.99, SC2Zerg 30/40 euros, SC2Protoss 30/40 euros, le super addon qu'il faut avoir 30/40euros faut voir ce qu'ils vont nous sortir pour D3??? mon dernier jeux blizz c'était war3 frozen throne. j'attends D3 voir si ça vaut le coup. ça va me faire chier d'attendre les autres campagnes SC2, préfère pas y toucher, et investir dans d'autre production du moment, parce que une fois commencé, s'arrêter en route c'est chiant, juste pour voir la fin... j'y jouerais dans 5-10 ans quand il y aura des packs SC2 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros, le bon plan ce serait d'attendre 1 ou 2 ans afin qu'il vende la trilogie pour 30 euros...
Mais bon voilà attendre 2 ans...:// |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
ça craint ce système de vente quand même :/
Après il faut voir si la durée des missions équivaut bien à 3 stand-alone différents ![]() |
![]() |
|
|
Mouais mais exit le choix pour le solo... Si on aime jouer protoss il faudra attendre 3 ou 4 ans avant de pouvoir jouer sa race favorite et ses "bonus RP" ?
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|