|
bienvenu dans le monde merveilles des
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'attend de voir ce que propose chaques jeux avant de crier au vol sur le forum.
|
![]() |
|
|
Je trouve que vous vous excitez franchement pour rien : tant qu'on ne connait pas les prix proposés pour chaque morceau, les discussions sont limites inutiles
![]() |
![]() |
|
|
Chose est sûre : Ils évitent d'en parler sur leur site officiel.
Blizzard étant une société fort communicative, on peut se poser des questions. |
![]() |
|
|
Citation :
oui, c'est vrai. mais garde aussi en tête que depuis que RA3 leur a piqué la geule en leur copiant le design de plusieurs unités, ils le sont nettement moins sur SC2 ![]() mais je te rassure moi aussi ca me parait difficile à croire. je vais me renseigner un peu voir ce que je trouve autre lien sur la news avec video de l'annonce en live à la conférence avec un peu plus du comment du pourquoi... http://www.gamereplays.org/community...owtopic=414460 après visionnage, j'ai modifié un peu mon point de vue. C'est mieux expliqué déjà c'est sûr que le multi ET skirmish (pour le basic BO training) sera full avec un seul jeu. Ensuite si y'a une campagne sur chaque pack, ben oui on est en droit d'attendre à une campagne bien longue... Si déjà les campagnes sont aussi longues que SC1 ca sera une réussite (j'ai pas vu de rts récent avec un solo aussi long depuis ouh... CnC3 mettait une certaine attention sur le solo et ca dure à peine 1 jour les 3 factions. même si eux ont prit le pari de la cinématique et non pas de la in game cinematic... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EA, sors de ce corps
![]() |
![]() |
|
|
Vous râlez pas quand pokemon sort en deux versions pourtant.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
On sait déjà quelle machin il faut pour faire tourner ce jeu ? Je viens d'essayer le dernier Brother in arms sur mon pc et c'est injouable.
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc ils disent peut-être de la merde, mais bon, je vois mal un stand alone à 20€ et comme il est écrit que ce sera trois stand alone... En aucun cas ça ne parle d'add on. (Je viens de lire les pages précédentes, rien ne fait penser que ce sera un jeu et des add-ons). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|