[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, le gars qui voudra jouer Protoss ou Zerg en multi dès la sortie du jeu ne sera formé par aucune campagne, alors que les terrans auront un gros avantage de ce point de vue. Va falloir galérer sur le net pour chercher les modes d'emploi des unités, les stratégies etc... Pour moi y'a pas de réel avantage pour le joueur, c'est juste un gros coup marketing pour exploiter le buzz.

J'aimerais bien connaître le prix des 3 versions réunies. Si c'est du 3x30 euros ça pourrait aller, si c'est plus je me passerai des campagnes solo.
A mon avis ils vont faire le Terran à 50€ et les autres genre à 30€.
il ne s'apellerai pas Starcraft2 mais Bidule (et qu'il etait aussi bon), personne ne rechignerai à l'acheter au même prix qu'un autre jeux, avec des stand alones qui sortent ensuite ...
Citation :
Publié par tompliss
il ne s'apellerai pas Starcraft2 mais Bidule (et qu'il etait aussi bon), personne ne rechignerai à l'acheter au même prix qu'un autre jeux, avec des stand alones qui sortent ensuite ...
Les Sims font du ski, les Sims font leurs courses à Carrefour, etc...
Meilleure vente depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par tompliss
C'est justement parce que la campagne est l'équivalente de celle de trois jeux complets qu'elle est découpée en trois... Vous vouliez une campagne trois fois plus longue que celles que l'on a l'habitude de voir (et qui sont souvent suffisantes), pour le même prix qu'un jeu normal (et avec la qualité et le soin apporté comme on en a l'habitude avec les jeux Blizzard) ?
c'est bien beau de rêver, mais là, c'est un peu trop, quand même ...
Demander à en avoir pour son argent, c'est rêver ? Ok... C'est pas parce que de nos jours les devs nous mettent le moins de contenu possible au prix le plus élevé possible qu'on doit les remercier et ne surtout pas demander plus, hein

Blizzard fait des jeux de qualité, je suis la première à le reconnaître, mais ça ne leur donne pas tous les droits non plus. Qu'est-ce qui les empêche de faire un rts de 90 missions avec toutes les cinématiques qu'ils veulent et autre ? Le support ? On a déjà eu des jeux tenant sur 4 ou + cd, pourquoi pas le faire tenir sur autant de dvd si un suffit pas ? La date de sortie ? Ca fait plus de 10 ans qu'ils bossent sur sc2, quand même... perso je préfère encore attendre un peu plus longtemps et avoir un jeu complet.

D'ailleurs, y a environ 10 ans, on avait des jeux dont la durée de vie dépassait parfois les 100h de jeu, avec beaucoup de contenus, etc... sur un seul jeu pour un prix égal, voire même inférieur à ceux d'aujourd'hui qui durent pour la plupart moins de 20h (déjà quand on dépasse les 10h de jeu, c'est limite considéré comme un gros jeu... ).

Bref, merci mais de mon point de vue, demander à ne pas avoir un jeu light et en plus de ne pas devoir le payer en trois fois, avec de la qualité, c'est pas rêver, c'est demander à en avoir pour mon argent... Déjà que le prix des jeux monte de plus en plus comparé à 10/20 ans... ce serait bien que le contenu/qualité suive alors que là, c'est de plus en plus l'inverse qui se produit et les gens qui s'en contentent

Citation :
Publié par tompliss
sauf que là, on aurait bidule 1, bidule 2 et bidule 3. On aurait à priori 3 jeux complets. Ici, on va avoir starcraft 2.1, 2.2 et 2.3... d'ailleurs, si un autre jeux me proposait ce genre de méthode (séparer un jeu complet en 3 soi-disant stand-alone), je n'envisagerai même pas de l'acheter. Là, c'est starcraft 2, un univers qui me plait (et plus pour le solo que le multi, en passant, j'adore les perso et le scénario), donc ça m'embête un peu beaucoup de devoir raquer 3 fois pour le jeuc complet (parce qu'au final, on va avoir 3 starcraft 2 et pas de sc 3 et 4).

La différence ? A priori, ton bidule donnerait autant de contenu solo que multi, ce serait donc un jeu complet. Sc2 est bien partit pour nous donner 1/3 de contenu solo alors qu'a priori, le multi serait quasi complet. On pourra normalement jouer toutes les races en multi sans surcout, par contre si moi je veux pouvoir jouer toutes les races en solo pour profiter de l'histoire, je vais devoir payer deux autres "stand-alone" et en plus je devrai dire merci ?
Citation :
Publié par Chantelune
sauf que là, on aurait bidule 1, bidule 2 et bidule 3. On aurait à priori 3 jeux complets. Ici, on va avoir starcraft 2.1, 2.2 et 2.3... d'ailleurs, si un autre jeux me proposait ce genre de méthode (séparer un jeu complet en 3 soi-disant stand-alone), je n'envisagerai même pas de l'acheter.
Les episode d'Half-life 2 sont basé sur ce concept là, en un sens. Bilan, je les ai acheté dans l'orange box, et il aurait été hors de question que je les achète à l'unité.
Citation :
Publié par Chantelune
Demander à en avoir pour son argent, c'est rêver ? Ok... C'est pas parce que de nos jours les devs nous mettent le moins de contenu possible au prix le plus élevé possible qu'on doit les remercier et ne surtout pas demander plus, hein
Le truc, c'ets que développer une campagne plus longue, avec plus de cinématiques, ça coute plus cher ...
S'ils sortent, dans 1 an, Starcraft2 avec les 90missions, qui seraient près à le payer 80€?
pas grand monde... pas moi, en tout cas...

Si on prend comme référence Starcraft1, vu qu'il a l'air d'avoir fait l'unanimité ici :
Starcraft2 proposera autant de missions (à peu près, et surement plus longues), plus de cinématiques, le tout aussi bien équilibré...
Pourquoi le proposer moins cher que Starcraft1 ?
Parce qu'il n'y a pas les trois races dans la campagne solo ?

Beaucoup de jeux ont leur campagnes/scénario basé sur une race, tout en en ayant plusieurs dans le jeu ...

As-tu refusé d'acheter HalfLife2 parce que tu ne pouvais pas jouer Combine (ya aussi des RTS dans ce cas là, me sors pas que c'est parce que c'est pas le même type de jeux, je prend un exemple parlant, là ...) ?

Bref, comme je l'ai dit avant, pourquoi cracher sur un jeu qui aura la même durée de vie qu'un random autre jeu en solo ... ???

EDIT :
Citation :
Les episode d'Half-life 2 sont basé sur ce concept là, en un sens. Bilan, je les ai acheté dans l'orange box, et il aurait été hors de question que je les achète à l'unité.
Ben ya pas mal de gens qui les ont acheté un par un, et pas que des fans purs et durs ...
Et ça a plu à beaucoup ...
Citation :
Publié par tompliss
As-tu refusé d'acheter HalfLife2 parce que tu ne pouvais pas jouer Combine (ya aussi des RTS dans ce cas là, me sors pas que c'est parce que c'est pas le même type de jeux, je prend un exemple parlant, là ...) ?
Des RTS avec une seule race jouable dans la campagne solo ? Récent ? Tu peux m'en citer un, juste pour voir ?

Citation :
Ben ya pas mal de gens qui les ont acheté un par un, et pas que des fans purs et durs ...
Et ça a plu à beaucoup ...
Ca prouve que c'est peut être un buisness plan valable. Pas que c'est satisfaisant de mon point de vue, j'ai pas d'action vivendi.
Citation :
Publié par tompliss
Bref, comme je l'ai dit avant, pourquoi cracher sur un jeu qui aura la même durée de vie qu'un random autre jeu en solo ... ???
Bon, en dehors du fait que tu deviens à lourd à reprocher à tout le monde de s'inquiéter à juste titre vu les politiques commerciales actuelles des sociétés de jeux vidéos et de la tendance des boites à sortir des jeux avec moins de contenu qu'annoncé, comparer Starcraft 2 avec HL2 c'est vraiment n'importe quoi
Ca n'a aucun, mais aucun rapport avec le fait de pouvoir jouer un autre perso ou pas.
Dawn of War, tout simplement ...
Yavait 4-5 races dans le jeu, dispo en multi ... et une seule campagne, d'une race ...
les add-ons ont rajoutés des races et des campagnes ...

Compagny of heroes me semble (pas acheté, pas vérifié, mais bon ...).

Et puis World In Conflict, avec les seuls US de dispo ...

Et si je "deviens lourd", c'est peut être parce que je vois pas pourquoi il vous faudrait un jeu trois fois plus long qu'un jeu normal pour un prix normal (en considérant les normes à la Starcraft1, pas de jeux à 70€ qui dure 10h), pour ne pas vous plaindre ...
Ok, ya qu'une campagne, et alors ?
Citation :
Publié par tompliss
Dawn of War, tout simplement ...
Yavait 4-5 races dans le jeu, dispo en multi ... et une seule campagne, d'une race ...
Et j'avais trouvé que c'était un peu foutage de gueule justement...

-Sergorn
Citation :
Publié par tompliss

Je crache pas sur Sc2, le jeu m'intéresse énormément. Ce que je déplore, c'est la manière dont blizzard souhaite vendre son produit.

Ce que blizzard nous propose, à la base, c'est starcraft 2, la suite de starcraft. Et starcraft, c'est trois races jouable, pas une seule. Là, on nous propose un tout des plus intéressant, mais qu'ils veulent séparer en trois produits vendus séparément.

Les cinématiques, c'est blizzard qui veut en mettre plus et d'un coté, c'est sympa, mais à mes yeux c'est pas non plus vital, rien les empêche de faire moins de cinématiques et plus de cut-scène/briefings. C'est ce qu'on avait pour starcraft et ça ne nuisait en rien à l'histoire.

'fin bon, si des gens sont près à payer trois fois pour un seul jeu, c'est sûr que blizzard aurait tort de se priver... ni de poursuivre sur cette voie tout en montrant l'exemple aux autres studios et éditeurs. Au final, on va payer toujours plus pour de moins en moins de contenu et séparer en plusieurs morceaux de jeux.

Edit :

Citation :
Et si je "deviens lourd", c'est peut être parce que je vois pas pourquoi il vous faudrait un jeu trois fois plus long qu'un jeu normal pour un prix normal (en considérant les normes à la Starcraft1, pas de jeux à 70€ qui dure 10h), pour ne pas vous plaindre ...
parce que c'est anormal d'espérer avoir un jeux avec une durée de vie plus longue que la moyenne actuelle et sans devoir se ruiner, maintenant ? Oo
Angry
Des jeux qui coutent 70 euros en Europe alors qu au Japon et Etats - unis ils coutent entre 20 et 45 euros neufs
Les téléchargement de contenu sur console pour completer son jeu.....
Les add-on de jeux à gogo.....
Les jeux en plusieurs "épisode".....
EA qui limite le nombre d'installation....
EA qui adapte la version ps2 de fifa 2009 au lieu de la version de la version xbox 360 qui est de loin plus abouti
Sans parler les des jeux qui sont la suite de la suite d une autre suite
Blizzard qui nous sort une excuse bidon pour la sortie des trois pack pour starcraft 2 alors qu ils nous ont toujours dit que starcraft 2 sortira quand il sera fini

Le monde du jeux vidéo rentre dans l'ére de "prendre les acheteurs pour des gros cons"
Ce que blizzard nous propose, à la base, c'est starcraft 2, la suite de starcraft. Et starcraft, c'est trois races jouable, pas une seule.
Une seule campagne, c'ets pas une seule race jouable ...
rien ne t'empêche de faire des escarmouches avec les deux autres, de jouer au multi avec les deux autres, de créer des scénarios avec les deux autres (vu que certains, qui doivent connaitre tout les mécanismes du jeu pas encore sorti par cœur, estiment battre l'IA même la plus forte sans problèmes), de jouer à des mods/maps avec les deux autres...

Citation :
Publié par Chantelune
'fin bon, si des gens sont près à payer trois fois pour un seul jeu, c'est sûr que blizzard aurait tort de se priver... ni de poursuivre sur cette voie tout en montrant l'exemple aux autres studios et éditeurs. Au final, on va payer toujours plus pour de moins en moins de contenu et séparer en plusieurs morceaux de jeux.
Tu as lu une annonce sur le prix ?
pas moi ...
Tu as une vraie source qui te donne un vraie fourchette de prix ?
pas moi ...

J'adore ces gens qui, où que j'aille, disent que le jeu sera à 50-60€ ...
Ben les enfants, s'il est à ce prix là, vous l'achèterez pas, et ce sera très bien ...
S'il est moins cher, vous l'achèterez, et ce sera très bien ...
Citation :
Publié par tompliss
La campagne est annoncée comme étant aussi longue que les 3 réunies que comprenait SC1, donc à peu près autant que celles de war3 ...
Si le scénario suit, qu'il y a assez de rebondissements, pourquoi cracher dessus ?
Parce que l'une des campagne sera forcément mieux réussie que les deux autres, ça ne pose pas trop de problème quand tout est dans le même jeu, mais là si.
Citation :
Publié par tompliss
rien ne t'empêche de faire des escarmouches avec les deux autres, de jouer au multi avec les deux autres, de créer des scénarios avec les deux autres (vu que certains, qui doivent connaitre tout les mécanismes du jeu pas encore sorti par cœur, estiment battre l'IA même la plus forte sans problèmes), de jouer à des mods/maps avec les deux autres...
sauf que le multi, c'est pas ce qui m'intéresse le plus, je préfère le solo de starcraft. Je dois m'écraser, du coup ? sans façon. Et c'est pas mon boulot de faire le jeu moi-même, j'achète un jeu censé être complet, pas un kit pour faire mon propre jeu.

Marrant, me souvient que beaucoup de monde critiquaient déjà bethesda pour sortir des jeux buggués, alléger, mais avec un éditeur permettant à la communauté de finir le boulot.

Citation :
Publié par tompliss
pas moi ...
pas moi ...

J'adore ces gens qui, où que j'aille, disent que le jeu sera à 50-60€ ...
Ben les enfants, s'il est à ce prix là, vous l'achèterez pas, et ce sera très bien ...
S'il est moins cher, vous l'achèterez, et ce sera très bien ...
J'ai jamais prétendu connaître les prix et c'est justement ce qui m'inquiète... Et le problème ne vient pas tellement du prix, mais du fait qu'on doivent justement se demander combien on va devoir raquer pour avoir un jeu
Citation :
Ce que blizzard nous propose, à la base, c'est starcraft 2, la suite de starcraft. Et starcraft, c'est trois races jouable, pas une seule. Là, on nous propose un tout des plus intéressant, mais qu'ils veulent séparer en trois produits vendus séparément.
Exactement. C'est comme si EA nous avait sorti C&C3 GDI d'un côté, et C&C3 NOD de l'autre... ou s'ils nous sortaient Red Alert 3 avec juste une campagne alliée... les joueurs gueuleraient, et à raison.

Mais bon visiblement comme c'est Blizzard, il faut tout excuser

Citation :
Ouais enfin.... sauf que si ce que t'interesse le plus c'est l'histoire, l'univers les personnages... ça te fait une belle jambe de pouvoir jouer les Zerg et les Protoss uniquement en multi.

Citation :
pas moi ...
pas moi ...
Effectivment y a aucune annonce officielle sur le prix. Par contre quand on t'annonce que le jeu a été coupé en 3 titres stand alones, c'est malheureusement le plus logique de penser que ce serait au prix de trois jeux classiques hein... En plus le choix de "stand alone" n'est pas innocent, parce que s'il s'agissait de simple add-on a 20€, ils auraient parlé directemetn d'add-on...

-Sergorn
Citation :
Publié par tompliss
Il y a visiblement des gens qui n'ont pas compris que au lieu de débourser XX€ pour acheter un jeu, il vont sortir XX€ pour acheter 1/3 de jeu.

Tu saisis le concept? Une équipe de développeur travaille pour aboutir à un résultat, un jeu vidéo. Et l'on t'annonce gentiment que avec les XX€ qui t'aurais permis d'acquérir 100% de n'importe quel autre jeu, ici tu vas acquérir 33% du travail de l'équipe.

Le jeu vidéo c'est pas le rayon boucherie, avec d'un côté les jeux complets, et de l'autre les jeux vendus à la découpe.

Si acheter les 3 jeux séparément revient à un prix inférieur ou égal au prix moyen d'un jeu PC neuf, je veux bien me faire moine perso.

Comme dit madininawolf au-dessus, l'industrie du jeu vidéo est dans une ère assez particulière, avec de multiples acteurs. Il serait idiot de jeter la pierre uniquement aux grosses boîtes de jeux vidéo qui veulent avant tout s'en mettre plein les poches. Il s'agit aussi d'avoir un comportement de consommateur assez intelligent.
1 boîte par campagne ? Drôle de manière de procéder. Reste à voir si elle est justifiée, c'est pas très clair sur ce point, je me forgerais un avis définitif le jour de sa sortie.

En tout cas il à l'air chouette ce jeu.
Citation :
Publié par Camélia
Parce que l'une des campagne sera forcément mieux réussie que les deux autres, ça ne pose pas trop de problème quand tout est dans le même jeu, mais là si.
Si les campagnes sont de la même qualité que celles dont on a l'habitude avec SC1 et war3, je veux bien même la moins bien réussie des trois ...
Si je te donne le choix entre trois trucs, l'un très bon, un autre 5% moins bon et le troisième 5% meilleurs, tu vas vraiment aire la différence ? -_-

Citation :
Publié par Chantelune
sauf que le multi, c'est pas ce qui m'intéresse le plus, je préfère le solo de starcraft. Je dois m'écraser, du coup ? sans façon. Et c'est pas mon boulot de faire le jeu moi-même, j'achète un jeu censé être complet, pas un kit pour faire mon propre jeu.
Merci, j'avais bien remarqué que c'est le solo qui t'intéresse ...
Je te parle pas de faire le boulot toi même, je te parle de jouer à une campagne de bonne qualité, et complète ... tu pense qu'il est pas complet parce qu'il n'y a qu'une seule race ?
ça c'est déjà fait, ça se fait et se fera toujours ...
Vu qu'elle est l'équivalente de l'ensemble des campagnes d'un random jeu de blizzard (pas si random que ça...), pourquoi rechigner ?

Citation :
Publié par Chantelune
Marrant, me souvient que beaucoup de monde critiquaient déjà bethesda pour sortir des jeux buggués, alléger, mais avec un éditeur permettant à la communauté de finir le boulot.
On a parlé de bugs et trucs comme ça dans SC2 ?
parce que perso, j'ai pas entendu ...

Citation :
Publié par Chantelune
J'ai jamais prétendu connaître les prix et c'est justement ce qui m'inquiète... Et le problème ne vient pas tellement du prix, mais du fait qu'on doivent justement se demander combien on va devoir raquer pour avoir un jeu
On se demande toujours combien va coûter un jeu ...
S'il était annoncé étant d'une seule traite, et, avec fierté de 90 missions de long, tout le monde se serait demandé s'il serait à 70 ou 100€ , vu qu'il est trois fois plus long qu'un jeu classique (classique de chez blizzard d'il y a 10 ans, je rappelle...)...
ça reviendrai au même ...

Citation :
Publié par Sergorn
Exactement. C'est comme si EA nous avait sorti C&C3 GDI d'un côté, et C&C3 NOD de l'autre... ou s'ils nous sortaient Red Alert 3 avec juste une campagne alliée... les joueurs gueuleraient, et à raison
Comme pour ici, si les campagnes sont aussi voir plus longues que l'ensemble des campagnes des autres jeux de la série, pourquoi raler ?
Ce que j'ai apprécié, dans les C&C, c'est l'ambiance, le scénario, les rebondissements ... Si l'ensemble des campagnes est plus long, on aura un scénario plus étoffé, plus de rebondissements ... donc un jeu plus intéressant, mieux, en somme ...

Citation :
Publié par Sergorn
Ouais enfin.... sauf que si ce que t'interesse le plus c'est l'histoire, l'univers les personnages... ça te fait une belle jambe de pouvoir jouer les Zerg et les Protoss uniquement en multi.
Tu as pas envie d'en savoir trois fois plus sur Jim Raynor ? De voir sa personnalité sur trois fois plus long ? d'avoir un vrai scénar ?
Moi si.

Citation :
Publié par Sergorn
Effectivment y a aucune annonce officielle sur le prix. Par contre quand on t'annonce que le jeu a été coupé en 3 titres stand alones, c'est malheureusement le plus logique de penser que ce serait au prix de trois jeux classiques hein... En plus le choix de "stand alone" n'est pas innocent, parce que s'il s'agissait de simple add-on a 20€, ils auraient parlé directemetn d'add-on...
Ils ne s'agit pas d'add on, et pour moi c'tes plutôt une bonne nouvelle ...
Si je ne veux/peux pas acheter Terran à sa sortie, je peux attendre le prochain, et acheter Terran d'occasion...
Et ainsi récupérer une nouvelle campagne, et donc un gros temps de jeu solo, tout en ayant vendu celles d'avant ...
Citation :
Publié par Judgement Six
Il y a visiblement des gens qui n'ont pas compris que au lieu de débourser XX€ pour acheter un jeu, il vont sortir XX€ pour acheter 1/3 de jeu.

Tu saisis le concept? Une équipe de développeur travaille pour aboutir à un résultat, un jeu vidéo. Et l'on t'annonce gentiment que avec les XX€ qui t'aurais permis d'acquérir 100% de n'importe quel autre jeu, ici tu vas acquérir 33% du travail de l'équipe.
Hep, toi ...
Faudrait saisir que ton 1/3 de jeu (je vois pas où tu ne vois qu'un tier de jeu, mais bon ...), il ne sera pas au même prix que le tout s'il sortirait d'une traite ...
Faudrait réfléchir des fois ...

Citation :
Publié par Judgement Six
Si acheter les 3 jeux séparément revient à un prix inférieur ou égal au prix moyen d'un jeu PC neuf, je veux bien me faire moine perso.
Pourquoi est-ce qu'un jeu qui a une campagne trois fois plus longue que son prédécesseur, avec plus de cinématique, un scénario plus développé, plus d'unités,... serait au même prix que celui là ?
Est-ce qu'un ordi qui assure des performances trois fois supérieurs à un autre est vendu au même prix ?
Faudrait réfléchir des fois ...
Ben écoute.... le fait est dans l'absolu rien n'aurait empêché Blizzard de faire un jeu avec trois énorme campagnes, quitte à le retarder - ils l'ont d'ailleurs dit eux même. Moi ça ne m'aurait pas dérangé d'attendre plus pour le jeu et l'histoire complète de base.

Quand à l'argument "Oui mais une campagne fait autant de missions que dans SC1..." oui ben désolé mais osef. Déjà les nombres de missions ne signifie par forcémetn qu'il sera aussi long vu que beaucoup de facteur entre en compte... et à côté je ne vois pas pourquoi il ne faudra pas sortir un jeu avec 90 missions sous pretexte que la concurrence ne le fait pas. Pour rester dans les comparaison à la con c'est comme si un éditeur qui nous sortait un gros FPS avec 20h de jeu solo (ce qui serait long pour un solo FPS), décidait finalement de le sortir en 3 jeux solo séparés parce que COD4 se finit en 5h

Parce que bon, ils nous auraient annoncé un StarCraft II avec 3 mega campagnes... là tu vois je pense que tout le monde aurait applaudi des 2 mains.

Citation :
Pourquoi est-ce qu'un jeu qui a une campagne trois fois plus longue que son prédécesseur, avec plus de cinématique, un scénario plus développé, plus d'unités,... serait au même prix que celui là ?
Pourquoi il ne le serait pas ? Si c'est la durée du jeu qui devait déterminer son prix bah punaise.... vous voulez bien me rembourser tous mes jeux que j'ai fini en moins de 10h messieurs les éditeurs ?

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Pourquoi il ne le serait pas ? Si c'est la durée du jeu qui devait déterminer son prix bah punaise.... vous voulez bien me rembourser tous mes jeux que j'ai fini en moins de 10h messieurs les éditeurs ?
C'est toi qui a choisi d'acheter des jeux court et rapides ... Perso, j'achète les jeux en fonction du temps que je vais passer dessus, donc, depuis SC1, j'ai acheté War3(et FT), et Oblivion (même s'il était "buggé à mort", j'ai rien eu avant d'installer des mods ... -_- ).
Il faut choisir ses jeux, tout simplement

Citation :
Publié par Sergorn
Pour rester dans les comparaison à la con c'est comme si un éditeur qui nous sortait un gros FPS avec 20h de jeu solo (ce qui serait long pour un solo FPS), décidait finalement de le sortir en 3 jeux solo séparés parce que COD4 se finit en 5h
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté CoD4 (ni rien que ce soit, d'ailleurs...).
Il a été critiqué de tout les côtés pour sa durée de vie ridicule... ya peut être une raison à ça (même si d'après moi, beaucoup de jeux ont une très petite durée de vie ...)...

Citation :
Publié par Sergorn
Ben écoute.... le fait est dans l'absolu rien n'aurait empêché Blizzard de faire un jeu avec trois énorme campagnes, quitte à le retarder - ils l'ont d'ailleurs dit eux même. Moi ça ne m'aurait pas dérangé d'attendre plus pour le jeu et l'histoire complète de base.
Hum ... les actionnaires de Vivendi sont pas d'accord avec toi
Moi c'est marrant, j'ai jamais fait les campagnes d'un jeu de stratégie, j'trouve ça mou.
Donc en fait je m'en balance un peu, j'achèterai la première boite pour le multi.

Encore mieux, s'ils le vendent moins cher qu'un jeu complet.
Citation :
Publié par tompliss

Hum ... les actionnaires de Vivendi sont pas d'accord avec toi
Et donc, comme l'ont plus ou moins dit d'autres dans le sujet, t'as combien d'actions Vivendi pour soutenir ainsi cette annonce de Blizzard ?
Citation :
Publié par tompliss
...

Edit: Mais que répondre à ça?

Je suis dépassé là, honnêtement, je sais pas quoi te répondre. Je t'aurais en face de moi, je rigolerais, mais là j'avoue je suis perplexe, derrière mon écran à me demander si tu es sérieux ou si tu as une sorte de RP de fanboy moisi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés