Parce que l'une des campagne sera forcément mieux réussie que les deux autres, ça ne pose pas trop de problème quand tout est dans le même jeu, mais là si.
Si les campagnes sont de la même qualité que celles dont on a l'habitude avec SC1 et war3, je veux bien même la moins bien réussie des trois ...
Si je te donne le choix entre trois trucs, l'un très bon, un autre 5% moins bon et le troisième 5% meilleurs, tu vas vraiment aire la différence ? -_-
sauf que le multi, c'est pas ce qui m'intéresse le plus, je préfère le solo de starcraft. Je dois m'écraser, du coup ? sans façon. Et c'est pas mon boulot de faire le jeu moi-même, j'achète un jeu censé être complet, pas un kit pour faire mon propre jeu.
Merci, j'avais bien remarqué que c'est le solo qui t'intéresse ...
Je te parle pas de faire le boulot toi même, je te parle de jouer à une campagne de bonne qualité, et complète ... tu pense qu'il est pas complet parce qu'il n'y a qu'une seule race ?
ça c'est déjà fait, ça se fait et se fera toujours ...
Vu qu'elle est l'équivalente de l'ensemble des campagnes d'un random jeu de blizzard (pas si random que ça...), pourquoi rechigner ?
Marrant, me souvient que beaucoup de monde critiquaient déjà bethesda pour sortir des jeux buggués, alléger, mais avec un éditeur permettant à la communauté de finir le boulot.
On a parlé de bugs et trucs comme ça dans SC2 ?
parce que perso, j'ai pas entendu ...
J'ai jamais prétendu connaître les prix et c'est justement ce qui m'inquiète... Et le problème ne vient pas tellement du prix, mais du fait qu'on doivent justement se demander combien on va devoir raquer pour avoir un jeu

On se demande toujours combien va coûter un jeu ...
S'il était annoncé étant d'une seule traite, et, avec fierté de 90 missions de long, tout le monde se serait demandé s'il serait à 70 ou 100€ , vu qu'il est trois fois plus long qu'un jeu classique (classique de chez blizzard d'il y a 10 ans, je rappelle...)...
ça reviendrai au même ...
Exactement. C'est comme si EA nous avait sorti C&C3 GDI d'un côté, et C&C3 NOD de l'autre... ou s'ils nous sortaient Red Alert 3 avec juste une campagne alliée... les joueurs gueuleraient, et à raison
Comme pour ici, si les campagnes sont aussi voir plus longues que l'ensemble des campagnes des autres jeux de la série, pourquoi raler ?
Ce que j'ai apprécié, dans les C&C, c'est l'ambiance, le scénario, les rebondissements ... Si l'ensemble des campagnes est plus long, on aura un scénario plus étoffé, plus de rebondissements ... donc un jeu plus intéressant, mieux, en somme ...
Ouais enfin.... sauf que si ce que t'interesse le plus c'est l'histoire, l'univers les personnages... ça te fait une belle jambe de pouvoir jouer les Zerg et les Protoss uniquement en multi.
Tu as pas envie d'en savoir trois fois plus sur Jim Raynor ? De voir sa personnalité sur trois fois plus long ? d'avoir un vrai scénar ?
Moi si.
Effectivment y a aucune annonce officielle sur le prix. Par contre quand on t'annonce que le jeu a été coupé en 3 titres stand alones, c'est malheureusement le plus logique de penser que ce serait au prix de trois jeux classiques hein... En plus le choix de "stand alone" n'est pas innocent, parce que s'il s'agissait de simple add-on a 20€, ils auraient parlé directemetn d'add-on...
Ils ne s'agit pas d'add on, et pour moi c'tes plutôt une bonne nouvelle ...
Si je ne veux/peux pas acheter Terran à sa sortie, je peux attendre le prochain, et acheter Terran d'occasion...
Et ainsi récupérer une nouvelle campagne, et donc un gros temps de jeu solo, tout en ayant vendu celles d'avant ...