Chantelune, quand on me donne une baffe, je tend rarement l'autre joue ...
Judgement Six l'a compris, et il n'est apparemment pas pacifiste (sinon je n'aurai pas reçu de baffe au début, remarque ...).
Je ne vois pas pourquoi je devrai rester gentil (comme j'essaye de le faire avec toi et Sergorn) avec lui ...
Pour ma part, je pense qu'à partir d'un moment, la durée de vie d'un titre rentre en jeu dans son prix ...
à cause du fait qu'un jeu court ne pourra être bien vendu à 70€, alors que s'il a beaucoup plus de contenu solo qu'un jeu "classique" (toujours le même classique, hein, SC1), il pourra être vendu ...
Judgement Six, pour profiter d'un temps de développement très long, et pas fait par une petite équipe, pourquoi est-ce qu'il ne faudrait pas débourser plus que pour un temps de développement beaucoup plus court (même pour la même équipe) ?
les développeurs sont-ils payés au jeu, ou au temps, d'après toi ?
Et oui, il y a un standard de longueur des RTS, au moins chez blizzard, qui se donne la peine de ne pas sortir des RTS finissables en 20heures...
Est-ce que ton pays fixe le prix des carottes ?
non pourtant il y a un standard de prix ...
Donc tu peux aller en acheter une , et faire ce que tu m'a conseillé, merci, au revoir.
Sergorn, bien sur qu'ils vont rajouter des maps, comme ils le feraient pour des add on ....
Comme il avait des maps supplémentaires dans les différentes Dawn Of War, ...
Mais Blizzard a aussi rajouté des maps sans rien faire payer, et organiser des events pour en promouvoir, avec, par exemple, war3...
Et puis, avec leur modèle de multi (vu qu'aparrement, ce sera (heuresement) le même), yaura pas besoin d'avoir chaque jeu pour avoir chaque map ...