[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saber
dans les démos on entend beaucoup de son repompé de sc1, les sons c'est typiquement des choses qui sont travaillés à part et qui peuvent être introduit bien plus tard non ? donc bon et comme le jeu n'est toujours pas en beta fermée on a pas de crainte à avoir de ce coté je pense :P blizzard a toujours été bon pour le bruitage :P
D'un autre coté, retrouver l'ambiance sonore de SC1, le bruit quand tu cliques sur un menu par exemple, aide à identifier immédiatement le jeu et favorise l'immersion.
Je viens de faire un tour sur le site officiel, ca faisait longtemps que je n'y avais pas été, eh bah dis donc, ils ont ajouté vachement d'unités, de concept arts et wallpapers, le Dark Templar est de toute beauté je trouve
Ahh je suis deg, ils ont mis mon unité préférée Zerg chez les Terrans :'( Le Banshee, une unité air-sol à l'instar des gardiens :/
Y'a intérêt que les Zergs aient de bonnes unités, genre "ils ont su évoluer (comme des parasites quoi) et s'adapter pour vaincre tout le monde ".
Oui, je suis fanboy des zergs, cette envie de vomir à chaque fois qu'on clique sur un bâtiment... miam

Et plusieurs vaisseaux mères toss... Mon Dieu, déjà que 1 ça fait des dégâts, 2 c'est carrémment de l'anti-jeu :/
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Clair, certain bruitage de menu sont aussi important que le nom du jeu niveau "ah oué jme souviens".
+1 puissament.

Ca m'a fait la même lorsque CnC3 est sorti à la fin de la cinématique d'intro le " Welcome back commander " m'a fait sautiller 50 fois sur mon siège de plaisir

bon j'ai déchanté sur le reste du jeu ensuite, mais ca sera la même sur sc2, tous les petits bruits de l'interface, les voix etc..
Vidéo sur le mode de jeux terran, et bien, on vois le Thor en action, les nouvelles capacités des Fantomes (One Shoot des unités biologique, contre les zerg ca va etre kikoolol) et des cuirassié, les Banshee qui font de jolie degat On passera a coté des Depot de Ravitaillement qui peuvent bloqué l'entré des bases en servant de porte
Les vidéos de gameplay c'est vraiment une grosse claque pour moi, je crois que le jeux auquel j'ai le plus joué, c'est bien Starcraft premier du nom

J'ai vraiment hâte de voir la vidéo des Zerg, à croire qu'ils gardent le meilleur pour la fin
Citation :
Publié par Shattered
J'ai vraiment hâte de voir la vidéo des Zerg, à croire qu'ils gardent le meilleur pour la fin
+8000

Je suis deg qu'ils soient en dernier mais je me dit qu'il y a sans doute une bonne raison : des zerg totalement nouveaux, plaisants, rigolos, funs, accrocheurs et imba dans les mutations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
+1, quelle horreur ces héros. Le pire c'est qu'il fallait les faire xp...
c'etait une phase de préparation pour leurs futurs clients de WOW

pareil sinon, vivement de voir les Zerg ^^
Citation :
Publié par Louis La Brocante
+1, quelle horreur ces héros. Le pire c'est qu'il fallait les faire xp...
Sans eux jamais DotA ne serait nait, protect the heroes !!!!!!!!!!
Vivement les zerg ouais, les terrans sans vultures ça va vraiment être lent et mou, c'était l'unité la plus fun de sc:bw à mon goût :/ et c'est pas le Thor qui va redonner de la rapidité à la race, les reapers et vikings peut-être, enfin on verra.
Citation :
Publié par ~Mat~
Vivement les zerg ouais, les terrans sans vultures ça va vraiment être lent et mou, c'était l'unité la plus fun de sc:bw à mon goût :/ et c'est pas le Thor qui va redonner de la rapidité à la race, les reapers et vikings peut-être, enfin on verra.
Je trouve que justement, les terrans deviennent plus logiques :

L'infanterie devient plus rapide (les Reapers) tandis que tout ce qui est unité mécanique se ralentit mais garde la puissance de feu et le blindage qui font la marque des Terrans.
Citation :
Publié par ~Mat~
Par contre à la place il y aura le Cobra, on peut voir ces unités lors de l'attaque du Thor.
Citation :
Publié par TonighT
Sans eux jamais DotA ne serait nait, protect the heroes !!!!!!!!!!

1) lol même si je suis d'accord, enfin la map sera sans doute portée dessus, ça serait intéressant je pense.

2) "né"
Je remonte le thread, car depuis, le site a mis en ligne le Battlecruiser et le Carrier.

Ils ont l'air bien sympa, surtout le battlecruiser que j'adore

Je suis content aussi de voir le Carrier. Car il me semblait avoir compris, au début des annonces de Starcraft 2 qu'il serait remplacé par autre chose. Mais non il est bien là
Je trouve le passage en 3D assez bien réussi pour l'instant car çà dénature pas Starcraft

Pour le cuirassé pas mal les torpilles à plasma, c'est vrai que juste le canon yamaton c'était léger (bien que déjà très utiles, mais la çà rend cette unité presque incontournable).

Vivement que l'on vois ce que çà donne pour les Zerg, il garde le meilleur pour la fin les fourbes
Je viens de lire le dernier Q/A de Starcraft II et à mon grand étonnement / effarement, j'ai lu ceci :

Citation :
La limite d'unité sera-t-elle augmentée ? Actuellement celle-ci n'est pas très élevée et personne n'aime la voix qui indique qu'on ne peut plus créer d'unitées.

Je ne me rappelle pas de la limite d'unité exacte dans SC1, mais celle de SC2 sera probablement du même ordre que dans WarCraft III. La valeur exacte n'a pas encore été fixée et dépendra des optimisations lors de la finalisation du projet (c'est-à-dire un peu avant la sortie).
http://starcraft2.judgehype.com/

Non mais genre, le mec il ne connaît même pas la limite dans SC1 o_O (200 si mes souvenirs sont bons) et celle de Warcraft III est de 100...
Déjà les 200 dans le SC 1 sont assez trompeur car on atteint la map limit avant, je me souviens de mes parties 3v3 Zero Clutter sur bn et jamais on a pu avoir 6*200 unités dans la partie. On avait un joli message comme quoi la map était pleine...

Non mais sérieux, autant j'adore le micro management de W3 auquel je joue toujours et avec lequel on atteint jamais la limite de 100 en ladder, les parties se terminent bien avant, autant dans SC, j'adore voir des armées massives s'envoyer en l'air gaiement.

Bon après, il faut voir la place que prend une unité comme le BC...mais bon, ça me fait peur des réponses comme celles là :/
C'est quoi cette trad ?

Citation :
4) Will max unit limits increase? The current unit limit on maps is quite a crimper, and nobody likes CCMU (cannot create more units).

[Brett Wood] I dont recall the exact unit limit in the original StarCraft, but the StarCraft II limit will likely be a healthy boost over the limit in Warcraft III. The exact value hasnt been nailed down yet and will depend on optimizations near the end of the project (i.e. shortly before release).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés