Aller à la page... |
[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair, certain bruitage de menu sont aussi important que le nom du jeu niveau "ah oué jme souviens".
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
J'adore le Mothership qu'ils ont dévoilé sur le site officiel!
![]() |
![]() |
|
|
tant qu'il y a pas de heros à la WarIII c'est du bon ! esperons qu'ils aient pas la mauvaise idée d'en rajouter en cours de route
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je pense que ça va etre des heros a la starcraft 1 , des unites deja existante en version boosté
|
![]() |
|
|
La vidéo des Terran est bien sympas, c'était déjà mes préférés à l'époque et je sent que ça va le rester!
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
SOnt long pour nous présenter les Zerg, vivement une petite introduction et surtout un aperçut du scénario plus important que la rencontre avec zeratul
![]() |
![]() |
|
|
Par contre à la place il y aura le Cobra, on peut voir ces unités lors de l'attaque du Thor.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
BOUAHAHAH !
Le retour des Carriers ... Les 'Toss ownent, comme d'hab. Par contre, j'veux un "Super Carrier" dans la campagne ... |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Je viens de lire le dernier Q/A de Starcraft II et à mon grand étonnement / effarement, j'ai lu ceci :
Citation :
![]() ![]() ![]() Non mais genre, le mec il ne connaît même pas la limite dans SC1 o_O (200 si mes souvenirs sont bons) et celle de Warcraft III est de 100... Déjà les 200 dans le SC 1 sont assez trompeur car on atteint la map limit avant, je me souviens de mes parties 3v3 Zero Clutter sur bn et jamais on a pu avoir 6*200 unités dans la partie. On avait un joli message comme quoi la map était pleine... Non mais sérieux, autant j'adore le micro management de W3 auquel je joue toujours et avec lequel on atteint jamais la limite de 100 en ladder, les parties se terminent bien avant, autant dans SC, j'adore voir des armées massives s'envoyer en l'air gaiement. Bon après, il faut voir la place que prend une unité comme le BC...mais bon, ça me fait peur des réponses comme celles là :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|