[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Des nouvelles informations concernant cette fois les unités et bâtiments Terrans sont disponible ici pour ceux que ça intéresse

Ca s'annonce vraiment alléchant tout çà et ca fait du bien de voir autres choses que des trucs Protoss!
Vraiment sympa ces terrans ^^ Le coup des dépots de ravitaillement qui s'enterrent est vraiment bien joué ^^
J'imagine la dizaine de Ghosts qui arrivent en mode furtif dans une base pour invoquer une soixantaine de marines
Et le Thor... La force des Terrans se trouvera toujours dans le pouvoir d'assiéger une base.

Par contre les tours n'ont pas l'air de pouvoir tirer de missiles, mais juste détecter.
Bah on verra bien quand ce sera sur le site officiel
Une nouvelle unité Protoss a été ajoutée sur le site officiel avant-hier.

Même si je suis pressé de voir les Terrans sur le site officiel, j'aime vraiment pas leurs apparences. Autant les Protoss sont sympas, autant je préférais vraiment l'apparence des Terrans de SC I.
Citation :
Publié par Rackam
Même si je suis pressé de voir les Terrans sur le site officiel, j'aime vraiment pas leurs apparences. Autant les Protoss sont sympas, autant je préférais vraiment l'apparence des Terrans de SC I.
C'est ce que je me dis aussi, les Terrans dans SC 1 était beaucoup plus "rond".
Mais il faut voir ce que ça donne à plus grande distance, car c'est clair qu'il sont laid vu de prêt, mais qui sait de loin.
Ben IG : T'en fais un assez près de la base ennemie, tu le protèges bien et tu casses 1/3 des bâtiments. Une fois le nettoyage effectué, tu le déplaces et tu le mets un peut plus près pour détruire le 2ème tiers, et ainsi de suite
Ca m'a l'air d'être un tank en plus gros et moins mobile, bref pas indispensable :/
Je suis entrain de regarder en live la Blizzcon et il y a eu une présentation très rapide des unités terrans.

Y en a de nouvelles plutôt chelou :s ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est ce que je me dis aussi, les Terrans dans SC 1 était beaucoup plus "rond".
Mais il faut voir ce que ça donne à plus grande distance, car c'est clair qu'il sont laid vu de prêt, mais qui sait de loin.
Pareil, ça me rappelle beaucoup Warcraft III, et dans une moindre mesure les Warhammers. Un peu "cartoon" je trouve, m'enfin ça aurait pu être pire.

Ca a l'air vraiment enthousiasmant en tous cas. Des nouvelles possibilités de gameplay qui ont l'air très sympa, qui sont vraiment nouvelles et qui en plus ont un background derrière. Vivement !

J'adore le concept du viking. D'ailleurs y'a un clin d'oeil à un autre jeu Blizzard dans la description de l'unité, tout en bas de la page
De vidéos de la campagne solo terran et le mode multi terran sont dispo sur IGN.

Le solo a l'air franchement carrément plus sympa rien qu'au niveau du poste de commandement qui est intéractif. On discute sur le ponton, on regarde dehors, on descend dans les soutes du Carrier, on peut accéder à un panneau où il y a une présentation de l'univers mais aussi où on peut voir l'avancé de la campagne, etc. Assez sympa je trouve.
Tres original pour un RTS le fonctionnement de la campagne solo je trouve. Le côté balade dans les vaisseau, écran intéractif, discution avec les PNJ fait beaucoup penser à Wing Commander

Et si j'ai bien compris il y aura des missions facultatives, de la thune à gérer, etc....

Qui a dit que SC2 ne serait qu'un SC1 Bis ?

-Sergorn
Citation :
Publié par Up the Albion
Raah je le veux. C'est toujours prévu pour 2008 ? Parce que mine de rien ça a l'air assez solide pour une sortie en 2007.
Ca peut être tout à fait solide techniquement et question design, voire même au niveau gameplay, il est un stade pénible, long et laborieux qui reste toujours à la fin : le ruling.

Si Starcraft a permit de tenir aussi longtemps, c'est avant tout parce qu'il est sorti, à la base, dans une version quasi-équilibrée, et que FT a définitivement rétabli la balance. Ca, ça ne se fait pas au hasard, c'est des heures de testing, et ne serait-ce 10 pv de trop ou 100 minerais de moins sur une techno peuvent faire pencher la balance.
Citation :
Publié par F|o - True Love
Si Starcraft a permit de tenir aussi longtemps, c'est avant tout parce qu'il est sorti, à la base, dans une version quasi-équilibrée, et que FT a définitivement rétabli la balance.
FT c'est pas "Frozen Throne", l'extension de Warcraft 3? Ce ne serait pas plutot BW pour Brood Wars? Mais je ne m'y connais pas tellement...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
FT c'est pas "Frozen Throne", l'extension de Warcraft 3? Ce ne serait pas plutot BW pour Brood Wars? Mais je ne m'y connais pas tellement...
Il parlait ptet de Warcraft 3.

Sinon ouais, mais bon j'espère qu'ils vont se grouiller ce jeu me fait trop envie.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Woups oui Brood War. Désolé, heure tardive toussa.
Starcraft avait en effet quelques petits défauts d'équilibrage, avec Brood War si ce n'est pas la perfection ca s'en approche.
Mais il ne faut pas réver non plus: la perfection vient avec le temps et la pratique, il faudra que le jeu sorte et qu'un joueur un joue aie une idée à la con que les devs n'ont pas vu, etc. vu le nombre de joueurs c'est inévitable. ^^
Ca ne pourra pas être parfaitement équilibré de suite, mais Blizzard a montré avec le 1 qu'ils savaient corriger un jeu sans le dénaturer et lui apporter un suivi constant. (Il y a toujours des patches pour starcraft, certes mineurs vu que le jeu est maintenant figé et que sa phase d'évolution est finie depuis longtemps, mais ces patches montrent que le suivi est là.)
Le Thor §§§§

4lhrzbd.jpg

"# Thor : Il s'agit d'une énorme unité d'assaut qui tire son nom du dieu germanique du tonnerre. C'est manifestement une unité très costaude, de tier 3 probablement. "

"Thor : Sa capacité spéciale est d’exécuter une grève d’artillerie, qui utilise ses quatre canons sur son dos pour lancer des projectiles. Néanmoins, il est délaissé contre air-frappe et il est très lent. Il peut être tué par quelques cobras parce qu’il tourne lentement."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés