[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
vu l'avancement et les derniers videos que j'ai pu voir, mon pronostique est :

démarrage d'un beta test fermé vers janvier, beta test ouvert multiplayer de fevrier à mi avril, release fin avril.
Hum c'est blizzard hein moi je dirai plutôt fin 2008 .
Citation :
Publié par kieser
Hum c'est blizzard hein moi je dirai plutôt fin 2008 .
J'aurai tendance à être d'avis de Kaia pour mi-2008 disons ( si on retire WoW, les jeux Blizzard et addon sont toujours sortis au printemps entre mars/juin )

Le jeu est déjà pas mal avancé, il sera jouable cet été à la Blizzcon.
De plus, Blizzard a clairement annoncé ne pas vouloir faire comme ses autres jeux, à savoir annoncer le jeu et le sortir x années après.

Bref comme d'habitude de toute façon, wait and see
non mais en même temps, je lâche pas des dates comme ca non plus

et oui le jeu sera jouable à la blizzcon.

Citation :
What would you do to win a BlizzCon ticket?

Why Enter?

Simple. Because if you attend BlizzCon, you'll get a chance to play Starcraft 2.
source : la faq du blizzcon contest.
En parlant de Blizzcon, JeuxOnLine y sera peut-être présent. Rien n'est encore fait.

Nous aurons (si cela se réalise) peut-être des trucs en exclu, qui sait.
J'aime bien le Phoenix, visible sur le site officiel de SC2, je me demande juste quelle unité remplacera le Corsair ou le Scout vu que le Phoenix est censé remplacer les 2 (or, puisqu'on sait qu'on aura un échange d'une unité pour une autre entre SC 1 et SC 2, ca laisse rêveur)
ca m'etonnerait que ca soit l'idée, vu que le warp ray a un bien plus gros blindage que le scout n'avait...

ce qui le rendait useless après l'aparition du corsair d'ailleurs entre autres.

mais bon, si c'est le cas, c'est heureux, et assez bien pensé
Après des jours et des jours de campagne (un RTS Blizzard, c'est addictif ... Je veux rejouer à Warcraft II ), j'en suis enfin à la Mission 10 des Zergs de Broodwar...
Que j'ai décidé de laisser tomber pour l'instant : j'ai trop joué à Starcraft, je dois faire une overdose
Mais bon... C'est chaud quand même... Et je hais les portes-nefs Protoss (sauf quand c'est moi qui les utilise ).
Enfin, le but de ce Reply est de vous poser une question : comment accède t'on à la mission secrète de Broodwar ? Que je puisse retenter la dernière mission l'esprit serein
Bon j'ai hésiter entre le poster ici ou faire un nouveau topic, mais finalement la première solution m'a parue meilleure.

Donc j'ai un petit problème pour jouer sur Battle.net en ce moment.
Lorsque je me connecte, tout fonctionne jusqu'au moment ou BN recherche mon compte, et après quelques secondes, une fenêtre s'affiche pour dire que BN ne reconnaît pas la version de mon logiciel et qu'il faut le réinstaller.

Bien sur la seule solution qui est donnée n'est jamais la bonne, et après plusieurs essais, la réinstallation ne suffit pas.

Donc tous, avez vous une solution a me proposer?

Merci d'avance.

Ps : Avant que le bug s'installe, j'avais réussi a me connecter et a jouer sur BN.
Ps²: J'ai tray envie de jouer.
Bon voilà, en début d'année j'ai voulu rejouer à SC, mais impossible de remettre la main sur mon pack SC + BW. Donc bon, j'ai jouer en hors la loi, il faut l'avouer.
Maintenant, on doit faire une lan, puis j'ai bien envie de retourner sur B.net comme tous le monde, donc je cherche à acheter le jeu.
Mais surprise, introuvable sur ma ville, et sur internet, je le trouve que sur des trucs du genre alapage occasion ou 2xmoinschermoncul.
Je sais que j'avais payé mon pack 10€ à l'époque, j'aimerais bien retrouver le même, sur un site un tant soit peu fiable, si vous avez ça sous la main !

J'ai eu beau demander aux shops de jeux de ma ville de me le commander, rien n'y fait, il ne font plus et ne feront plus...
Quand je vois qu'il est dans le top 10 des ventes aux USA, ça fait peur. Une solution?
Pas top tout ça quand même, quand on voit qu'il est dans le top US.
J'ai appellé le Virgin de ma région, ils ont en effet Starcraft (2 boites juste, donc pas suffisant pour nous) mais surtout sans Broodwar ...
Tiens, je refais surgir le sujet depuis le fond du forum pour annoncer les mises à jour du site qui dates de je sais pas quand mais bon ...

http://eu.starcraft2.com/features/

Sérieusement, je trouve que ces mises à jour sont ultra intéressantes et les définitions des unités est nettement plus complètes que celles qu'on pouvait trouver dans Starcraft 1.
J'avoue que ça me rassure nettement au niveau de l'histoire.
C'est vrai que le background a l'air d'avoir été soigné, vivement la campagne

Sinon pas mal de nouvelles infos à ce jour avec l'E3

Ptit quote de mon blog :

Citation :
Ainsi, nous avons la confirmation que le Medic sera bien de retour dans SC2. De plus, nous apprenons que les Twilight Archons pourront être fait à partir de la fusion aussi bien de 2 dark templars, 2 high templars ou même d’un de chaque
Toujours chez les protoss, le Soul Hunter possède une arme qui a 3 niveaux d’intensités. Le passage d’un niveau à un autre se fait en tuant des unités adverses. Un bon moyen de motivation pour conserver ses unités en vie !
Enfin, sur les screenshots, on peut voir différents nouveaux bâtiments comme les dépots de ravitaillement terrans ou encore des espèces de pylones chez les protoss
Ca promet Need voir les zergs
Perso j'ai jamais été très fan du visuel des terrans mais là les toss sont hallucinants de style J'attend les zerg et leur gate pour faire sortir les zerglings qui déboitent pour me décider ?

Sinon sait on si chaque race aura un vaisseau amiral comme les toss ?
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Nop. Les 'toss sont les seuls à avoir une arme ultime de ce type. (Source : pleins et pleins de messages de devs de Blizzard)
Mouarf

Sinon apparemment plein de nouvelles videos sur le site off.. j'suis entrain de DL voir ce qu'elles donnent !

Par ici

En fait c'est dla merde ce que je viens de dire c'est juste le téléchargement des vidéos de mai dernier putain tout ce temps de perdu pour ça :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés