[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
bin non la 3D apporte pas grand chose (à part dans les cinmétiques faites avec le moteur du jeu)

c'est toujours sympa pour les petits effets graphiques et physiques de toute façon...

puis ce sc2 va roxxerrrrr
Surtout que là, la 3D servira pas tellement puisqu'on garde le principe des étages pour chaque map, avec des passerelles pour passer d'un niveau à un autre
Citation :
Publié par Nargrim
Hum, les Maps en verdure ça fait vraiment très beaucoup Warcraft III graphiquement . Je trouve que ça ne va pas avec l'univers de Starcraft qui, pour moi, se doit d'être plus "réaliste".
D'un autre coter ça fais depuis le début de ce post que l'on le dis que SC2 ressemble beaucoup a W3, mais bon il faut croire que tout le monde n'as pas le droit de le dire sans ce faire traiter de troll.
D'un troisième côté, SC, c'est quand même la colonisation de planètes alors pourquoi ne pas avoir autant d'environnement qu'il est possible d'imaginer d'écosystèmes...
Bah ya aucun soucis de ce côté là. Il y a même des maps avec des environnements qu'on ne retrouve pas sur notre bonne vieille Terre d'ailleurs (les maps avec des cristaux partout notamment)
L'univers de SC est quand même très marqué par la guerre qui fait rage depuis longtemps. On s'attend plus à retrouver des terrains balafrés, des décors déchiquetés, des ruines et des vestiges témoignant de la destruction qui s'est abattue partout, etc... que des vertes prairies avec des jolis nuages blancs. C'est pour ça que le décor de la présentation des carriers (euh non pardon des Tempest :/) fait un peu bizarre. Bon après ça peut très bien se passer à un endroit où y'a jamais eu de baston avant, et c'est vrai que Jungle y ressemble un peu bien que nettement plus sombre.

Mais de toute façon, s'il y a des décors qui ne plaisent pas, ils ne seront simplement pas utilisés, tout comme actuellement Ice et Desert =) et les autres décors paraissent sympas donc pas de problème.

Le coup des sOuL hUnTeRs en planche de surf, par contre, euh... -_- en plus ils ont ENCORE des rayons laser.
Citation :
Publié par ~Mat~
L'univers de SC est quand même très marqué par la guerre qui fait rage depuis longtemps. On s'attend plus à retrouver des terrains balafrés, des décors déchiquetés, des ruines et des vestiges témoignant de la destruction qui s'est abattue partout, etc... que des vertes prairies avec des jolis nuages blancs...
Euh... Ouais enfin, l'univers est grand hein, ce n'est pas parce qu'il ya une petite baston entre 3 espéces que tout de suite toutes les planètes existantes dans la galaxie sont des champs de ruine.

Si on prend ça en plus de l'existence éventuelle de planètes Terrans (la Terre au hasard ?) et/ou Protoss encore protégées des Zergs, les vertes prairies ont toutes leur légitimité.

Mais +1 kaia quand même.
Citation :
Publié par kaia | khrain
d'un côté osef un peu quand même vraiment beaucoup non?

Enfin pour moi, c'est pas ça qui va faire que ca sera un bon jeu ou pas.
Oui osef complètement, de toute façon les maps utilisées en multi ne sont pas faites par Blizz (je sais pas si c'est pareil à war3 ?) donc s'il y a des décors pourris personne ne les verra à part dans la campagne solo. Et si ça se trouve les prairies marcheront du tonnerre, façon Emain, et dans deux ans on ne jouera plus que là-dessus.

Enfin à part ça je vois que ça ne choque personne les protoss surfers ? :l
je crois que les maps multi de W3 sont faites par blizz par contre

Citation :
trouve les prairies marcheront du tonnerre, façon Emain, et dans deux ans on ne jouera plus que là-dessus.

si jpeu camper amg ok ^^

enfin pour les protoss surfers, mwai mwai, je sais pas... je trouve ca un peu kitch, mais d'un côté ca va un peu avec le côté kitch de l'esprit blizzard non?

exemple : les répliques décalées, les cinématiques à l'humour de série b...

et puis si tu regardes, c'est pas vraiment le premier design d'unité un peu à l'ouest..

le reaver, c'est une larve géante qui crache des scarabées, le medic qui se pointe avec un bouclier anti emeute, l'overlord qui ressemble pas a grand chose..
Pour ceux qui veulent découvrir Starcraft et/ou remplacer leurs CDs actuels de Starcraft qui ont rendu l'âme (ou encore pour ceux ayant paumé leur Clé-CD ), j'ai vu que le Virgin Megastore de Toulouse avait ressorti l'édition "Bestseller" de Starcraft comprenant le jeu d'origine et l'extension Broodwar, le tout à 9,99euros (bref, 10 euros quoi).
Je suppose qu'ils doivent avoir fait pareil dans d'autres grandes surfaces (bien qu'en jetant un oeil à la FNAC je n'ai rien vu).

Sinon, j'en suis à la Campagne Protoss (ben oui, je connaissais pas le mythe Starcraft avant, honte à moi ).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Pour ceux qui veulent découvrir Starcraft et/ou remplacer leurs CDs actuels de Starcraft qui ont rendu l'âme (ou encore pour ceux ayant paumé leur Clé-CD ), j'ai vu que le Virgin Megastore de Toulouse avait ressorti l'édition "Bestseller" de Starcraft comprenant le jeu d'origine et l'extension Broodwar, le tout à 9,99euros (bref, 10 euros quoi).
Je suppose qu'ils doivent avoir fait pareil dans d'autres grandes surfaces (bien qu'en jetant un oeil à la FNAC je n'ai rien vu).

Sinon, j'en suis à la Campagne Protoss (ben oui, je connaissais pas le mythe Starcraft avant, honte à moi ).
en même temps, telecharger le torrent si tu as déjà aquis le jeu et que ton cd est mort est légal, vu que tu as gardé ta cd key ( en principe )
Citation :
Publié par Trognarok
J'espère que ça sera juste des unités boostés les héros, parce que dans warcraft 3, ça minait un peu le côté stratégique je trouve...
Au contraire , ca rajoutais une dimension stratégique de plus.

Edit pour en dessous : J'ai pas dit le contraire
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ben disons qu'on verra jamais un DotA dans le monde de SC si y a pas de système de héros... Un système de héros peut être bien QUE dans les campagnes.
[EDIT] OMG Je suis Oracle! \o/
Si l'éditeur de SCII est plus puissant que celui de War3 (et il le sera, normalement), les gens arriveront à faire tout ce qu'ils veulent hein
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ben disons qu'on verra jamais un DotA dans le monde de SC si y a pas de système de héros... Un système de héros peut être bien QUE dans les campagnes.
[EDIT] OMG Je suis Oracle! \o/
Tant mieux, tu veux diviser la communauté ou koi... :x
des héros à la SC1 sera parfait pour moi.

J'aime bien le systeme de heros à la W3, mais d'un point de vue stratégique, je suis forcé de reconnaître que ca limite les BO, les choix d'unités, et surtout les choix de héros.

Ou ce qui serait sympa aussi, ca serait un systeme de reinforcements de héros à la COH, ou tu as un compteur par exemple ( disons de kills ), et en fonction des montants tu peux appeler tel heros.

Par contre attention, ce compteur ne peut et ne doit pas être basé sur les ressources. ( merci CnC3 de m'avoir enseigné ca notemment )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés