[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Je suppose que ce ne doit pas être une surprise, puisque la durée de vie d'un support Cd est tout de même relativement courte (quelques années ?).

Je suppose donc que l'on peut soupçonner ton CD "en fin de vie" (original ou pas, pour un jeu comme Starcraft on doit approcher de la limite à mon avis)
ct déjà un gravage en fait, mon premier cd starcraft acheté ayant rendu l'âme en criant nik sa mère la réinsertion...
Citation :
Publié par kaia | khrain
non mais mon cd est intact mdr, y'a pas une putain de rayure ^^

même l'autorun marche quoi

edit : apperement ca vient du gravage de l'epoque, j'ai un code erreur de redondance cyclique..

je regarce cke je peu faire avec cd check

( ce qui est bizarre c que jme suis servi de ce cd pendant des années sur ma précédente machine quoi xp1 )
la redondance cyclique, si tu l'obtiens en essayant de copier simplement tous le cd sur ton disque dur je pense que c'est normal vu que c'était une des protections de base de securom à l'époque ou qqch comme ça...
maintenant si c'est au milieu de l'installation alors ok c'est mort
Citation :
Publié par Saber
la redondance cyclique, si tu l'obtiens en essayant de copier simplement tous le cd sur ton disque dur je pense que c'est normal vu que c'était une des protections de base de securom à l'époque ou qqch comme ça...
maintenant si c'est au milieu de l'installation alors ok c'est mort
jsuis a 86% de la recovery du cd là, et j'ai eu.... 496 recovery errors

hihi.

jvais dl le torrent je crois

edit : pb réglé, j'ai dl le torrent pour l'install, et assez bizarrement, mon cd fonctionne pour faire lancer le jeu... hihihi j'y capte keud ^^

pas encore essayé mon cd de broodward mais j'espère pas avoir la meme lol
surtout pour un marine lambda (ou du moins qui ne semble pas tiré du premier épisode).

Si encore ca avait été Kerrigan ( ), voire Raynor ou un autre héro de SC1, ca aurait pu me tenter, mais là inconnu + prix me donne pas envie
En même temps que ce soit un marine ou n'importe quel autre personnage, ça fait quand même très moche comme décoration. J'me vois pas inviter quelqu'un chez moi et lui montrer ma statuette, j'en aurais honte même à 10 000€ l'objet.
L'acheter dans le but de le revendre plus tard sur eBay peut quand même s'avérer un bon investissement, enfin, ca dépend je suppose si SC II est une réussite ou pas.

Sinon, j'hésite à soit me remettre à fond à SC 1 soit Warcraft 3, lequel sera le plus proche de SC 2 dans son gameplay d'après vous? Y aura t il du level up de héros?
Citation :
Publié par Baronounet
L'acheter dans le but de le revendre plus tard sur eBay peut quand même s'avérer un bon investissement, enfin, ca dépend je suppose si SC II est une réussite ou pas.

Sinon, j'hésite à soit me remettre à fond à SC 1 soit Warcraft 3, lequel sera le plus proche de SC 2 dans son gameplay d'après vous? Y aura t il du level up de héros?
Nop me semble avoir lu que le système plutot pourri de War3 et ses héros a level aura disparu, laissant place a du vrai Starcraft et un style à la Feuille-Caillou-Ciseau.
Je n'ai pas trouvé le système d'héros de Warcraft III pourri çà incite à une bonne micro-gestion des unités. Bon, les faire level, c'est par contre lourd
Citation :
Publié par Chante-lune
surtout pour un marine lambda (ou du moins qui ne semble pas tiré du premier épisode).

Il y a de grandes chances que ce soit un héros du 2, Blizzard n'aurait pas crée un simple marine pour en faire une statuette et lui faire dire "Hell, it's about time !!"
Bon, et donc dans le cas où il y aurait un système de Héros, ca se passerait pas forcément comme dans Warcraft 3 où les Héros étaient des unités à part entière, ils pourraient simplement faire comme dans Starcraft premier du nom où les Héros étaient des unités juste un peu boostées, mais sans capacités supplémentaires.
Citation :
Publié par Turgon
HS : qui a fermé le topic pendant 20 minutes.

HS: me suis posé la question aussi, mais d'autres sujets ont aussi été lock pendant ces 20 min, donc peut etre un bug... mais bon, étrange quand même

@Etheon: tss, la nouvelle interface de modo rapide, toussa faut le comprendre aussi!...
Citation :
Publié par Trognarok
J'espère que ça sera juste des unités boostés les héros, parce que dans warcraft 3, ça minait un peu le côté stratégique je trouve...
En soi, pas vraiment, les Héros faisaient partie intégrante du jeu, il fallait les gérer, gérer ceux de son adversaire, faire les combos avec ses propres unités / Héros, non, ca n'enlevait rien à son coté stratégique à Warcraft 3 je trouve.

Ca ne me choquerait donc pas d'en avoir dans SC 2 qui aient des capacités propres.
tu gérais pas vraiment en fait au final, puisque par exemple, chaque humain faisait Archmage > Mountain King > Paladin

ou encore les NE faisaient tous, Demon Hunter > Priestress et j'ai vraiment rarement vu des undeads faire autre chose que Death knigth > Lich > Cryptlord dans les matchs compétitifs

Mais bon, sur le principe c'était sympa davoir le choix
çà dépend de la race de l'adversaire en face de soin Lich > Death Knight lorsque le joueur UD combat des Humains (Les Footmen (ou Liches aussi) çà résiste mal à Nova de Glace ... Les nains un peu plus ).

çà dépend du style de jeu aussi : ceux qui aiment harceler sur W3 prendront plutôt la Gardienne que le Demon Hunter, pour pouvoir martyriser les pauvres péons Après, certains héros resteront sur la touche à cause du fait qu'en multijoueur ils n'ont plus trop d'utilité, sauf en 3ème héros à la limite (qui a dit Paladin Humain ?).

De toute façon, BloodMage + Archimage sur une base ennemie, çà surroxxe tout

Bon... Faut des news là, n'importe quoi, ou le HS va continuer longtemps (ceci est un appel à un modo... ... Je sors).

çà va être dur d'attendre 2008
Citation :
Publié par Antarion
Il y a de grandes chances que ce soit un héros du 2, Blizzard n'aurait pas crée un simple marine pour en faire une statuette et lui faire dire "Hell, it's about time !!"
Oh, je pense aussi, raison pour laquelle je précisait "de SC1". Le soucis, c'est que héro ou pas, on le connait pas encore ce marine. On l'a juste vu dans une cinématique. Alors qu'un perso comme kerrigan ou raynor, dont tout fan de starcraft connait l'histoire, aurait certainement plus de succès.

Citation :
Ca règle le problème, il n'y aura pas de héros ...
je pense qu'on devrait plutot considérer que les héros seront tels que dans SC1 : des unitées un peu plus puissantes que les autres (voire même carrément plus, cf kerrigan et zeratul), mais sans qu'ils soient accessible en multi comme des unités spéciales, ce qui n'est pas plus mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés