[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
mouarf, sur la dernière vidéo de boxer, avec le rush vcs, c'est limite si son adversaire chiale à la fin tellement il est dégouté Xx

sinon, ca a bien évolué, entre l'alpha et la finale de sc, impressionnant Oo
Citation :
Publié par Baron
Bon, juste pour profiter du nombre de pgm de SC 1 ici, j'aimerai pouvoir lancer SC 1 en mode fenêtré, comment faire?
DxWnd

Sinon dans le registre humiliation y'a aussi la légendaire infestation de command center. Toujours marrant à voir (surtout quand c'est un des meilleurs pros qui le subit, comme il y a quelques jours). J'espère que ce sera conservé dans sc2 ;p même s'il y a peu de chance vu que les banelings remplacent probablement les terrans infestés.
Ouais fin heuuu le coup de la pré alpha etc etc, texture pas faite, animation en travaux & co. Vous nous l'avez faites sur Halo 3 donc bon voila quoi...

M'étonnerai qu'ils aient montré une pre alpha au public... Generalement on se garde bien de montrer ce genre de version.
Citation :
Publié par CeryaL
Le jeu n'étant a priori même pas encore en phase alpha, on peut toujours réver de l'avoir à Noel

Pour info, voici à quoi ressemblait Starcraft 1 en phase pré-alpha

Quand on voit la différence entre le jeu alpha et le jeu final, on se dit qu'ils vont sûrement beaucoup nous surprendre

Plus d'images sur l'évolution de Starcraft ici
Putéééééééé, je vais devenir aveugle si je revois des screens comme ceux la.

Le premier screen est particulierement laid.
Un interview pour ceux qu'ça intéresse.

Citation :
Publié par Rob Pardo
Speaking of secrets, what is your timeline for release for “StarCraft 2?”

It’s a secret! I can give you the old Blizzard mantra of: “It’ll ship when it’s ready,” but it’s something that historically, we’ve learned to keep release dates really close to the vest. I think all game developers are extremely optimistic, and we used to give optimistic dates and we’d disappoint our fans when we didn’t hit them. So now, I think we’ve just gotten more gun shy. The only thing I can give you [that’s] concrete is it’s not going to be this year. Some people were hoping, because of how advanced the game looks, that we’d have it out by Christmas, but that’s definitely not happening.
Et sinon pour les fans de SC, y a les replays du dernier WWI. Ici
J'crois que les différents joueurs représentent bien le top hors corée/corée (Savior/Bisu/Nada ), bien qu'il manque mon zerg player héros, Mondragon. ;(
Mouef un jeu qui aurait sans doute mérité de sortir il y a 6 ou 7 ans mais actuellement je vois pas trop se qu'il apportera de novateur dans le monde du RTS.

SC fut sans doute l'un des meilleur RTS en son temps, auquel j'ai beaucoup joué mais là, au vu des vidéo cela me donne pas une envie irrésistible de payer un jeu plein pot pour pas grand chose de novateur.
Donc j'attendrais sans doute de l'acheter quand il sera à bas prix histoire de faire la campagne.

De plus Blizzard m'a énormément déçus avec WAR 3 et WoW pour diverses raisons.
Donc désormais j'ai du mal à mettre la main au porte monnaie pour un jeu provenant d'eux.
Citation :
Publié par anarion
Mouef un jeu qui aurait sans doute mérité de sortir il y a 6 ou 7 ans mais actuellement je vois pas trop se qu'il apportera de novateur dans le monde du RTS.

SC fut sans doute l'un des meilleur RTS en son temps, auquel j'ai beaucoup joué mais là, au vu des vidéo cela me donne pas une envie irrésistible de payer un jeu plein pot pour pas grand chose de novateur.
Donc j'attendrais sans doute de l'acheter quand il sera à bas prix histoire de faire la campagne.

De plus Blizzard m'a énormément déçus avec WAR 3 et WoW pour diverses raisons.
Donc désormais j'ai du mal à mettre la main au porte monnaie pour un jeu provenant d'eux.
Le but de SC2 n'est, à mon avis, clairement pas d'être novateur.

C'est de reprendre les fondations fiables et éprouvées de SC:BW et de devenir la nouvelle référence du rts multiplayer pour la dizaine d'années à venir.

SC:BW est aujourd'hui encore un rts majeur de la compétition et du progaming. Je pense que Blizzard n'a pas envie de prendre trop de risques et d'introduire des changements héros-like pouvant briser un aussi beau mécanisme.

Blizz ne le dira jamais directement, tout comme ils sont obligés d'introduire quelques nouveautés (ils vont pas refaire un SC:BW juste en changeant les graphismes). Mais c'est très nettement comme ça que je le perçois et que je l'espère.

Donc c'est probablement pas le jeu à attendre si on est à la recherche de grosses innovations dans le domaine du rts, en effet.
En même temps Blizzard et l'innovation ça fait 2.
Ils ne s'en sont jamais caché d'ailleurs, ils le disent eux même : Ils prennent un concept qui marche et ils le poussent à fond pour en faire le jeu le plus fun dans sa catégorie...et ça fonctionne plutot bien.
Ils prennent ce qui marche, le peaufinent à fond, en fond un jeu bien léché et bien fini à sa sortie, avec un marketing cohérent derrière et faut croire que ca fonctionne bien jusqu'ici preuve qu'on ne leur en demande pas beaucoup plus
Je vois beaucoup de gens qui se demandent pourquoi il sort pas avant.

Bah tout simplement que quand on sort un bon produit, on l'entretient au maximum jusqu'a son déclin, et à a fin, bah hop on le remplace avec un nouveau. (Je dirais.. 1ere au lycée, section économique pour apprendre ça^^)

Blizzard à toujours géré ses licences de cette manière, rien de surprenant.
Citation :
Quand on voit la différence entre le jeu alpha et le jeu final, on se dit qu'ils vont sûrement beaucoup nous surprendre

Plus d'images sur l'évolution de Starcraft ici
Personellement, et je blague pas, je préfère les images de la pré-alpha , bien que ca ressemble beaucoup (trop?) a Warcraft 2.
Citation :
Publié par kaia | khrain
heu ben chez moi, l'install se bloque à chaque fois... fais chier...

enfin si kkun peut me conseiller.. je prends
Perso mon CD original etait tellement mal en point que j'ai du le télécharger en torrent pour l'installer correctement.
Au pire essaie de le dll c'est rapide il fait que 600 Mo.
non mais mon cd est intact mdr, y'a pas une putain de rayure ^^

même l'autorun marche quoi

edit : apperement ca vient du gravage de l'epoque, j'ai un code erreur de redondance cyclique..

je regarce cke je peu faire avec cd check

( ce qui est bizarre c que jme suis servi de ce cd pendant des années sur ma précédente machine quoi xp1 )
Citation :
Publié par kaia | khrain
( ce qui est bizarre c que jme suis servi de ce cd pendant des années sur ma précédente machine quoi xp1 )
Je suppose que ce ne doit pas être une surprise, puisque la durée de vie d'un support Cd est tout de même relativement courte (quelques années ?).

Je suppose donc que l'on peut soupçonner ton CD "en fin de vie" (original ou pas, pour un jeu comme Starcraft on doit approcher de la limite à mon avis)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés