[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T0m
Déjà, tu m'insultes pas, t'es gentil, on a pas fait la guerre ensemble.
De deux si tu interpretes ce que je dis comme un discours "commie", j'pense que tu peux t'en prendre qu'a toi.
De trois moi aussi j'assume ce que je fais, comme je l'ai dis plus haut.
Donc tes commentaires de merde, tu te les reserve pour tes potes et cyber-amis.

hihi,

Citation :
Les bonnes vaches à lait qui se précipitent sur un produit qui finalement ne présente que des concepts vus et revus depuis 10 ans, avec des nouveautés mineures ou peu impactantes dans le domaine du jeu.
Citation :
i c'est à moi que tu t'adresses, n'espère pas que je rentre dans ton petit jeu de fanboy enragé irl.
je vois pas de quoi tu parles, moi je faisais juste référence au fait que tu te dis moins attiré par ce titre au point de vue multi alors que le solo te plaira, mais ca m'intrigue étant donné que vu le peu d'info qui sont sorties au sujet du jeu, j'ai surtout l'impression que t'essais d'être cool ig mais que tu sais pas trop de quoi tu parles quoi

ceci dit, j'ai pas trop suivi le net ces derniers temps, j'ai sans doute raté des info que toi tu as eu concernant le dev du jeu, si c'est le cas, merci de me les refiler
En fait ce qui me saoule juste, c'est de me prendre une vieille réplique méprisante et vaseuse.
Même si mon point de vue ne te plait pas, il me semble avoir été correct dans mes posts, et de plus je ne crois pas te connaitre, donc la moindre des politesses c'est d'être correct de ton coté aussi.
Maintenant, si on peut discuter calmement du jeu du pourquoi et du comment sans se prendre des répliques de ce style, je pense que tout le monde en ressortira grandit
Citation :
Publié par kaia | khrain
hihi,

ceci dit, j'ai pas trop suivi le net ces derniers temps, j'ai sans doute raté des info que toi tu as eu concernant le dev du jeu, si c'est le cas, merci de me les refiler
Non, il n'y a aucune info supplémentaire depuis Samedi dernier, donc depuis l'annonce internationale.
Citation :
Publié par kaia | khrain

je vois pas de quoi tu parles, moi je faisais juste référence au fait que tu te dis moins attiré par ce titre au point de vue multi alors que le solo te plaira, mais ca m'intrigue étant donné que vu le peu d'info qui sont sorties au sujet du jeu, j'ai surtout l'impression que t'essais d'être cool ig mais que tu sais pas trop de quoi tu parles quoi
C'est sûr qu'on s'attends à une révolution du jeu multi de la part de Blizzard, hein ?

Soyons sérieux ...
Citation :
Publié par Baron
Bon, juste pour profiter du nombre de pgm de SC 1 ici, j'aimerai pouvoir lancer SC 1 en mode fenêtré, comment faire?
Ca c'est du pgm

http://www.youtube.com/watch?v=s-NZk...related&search=

Je regarderai plus jamais les vultures de la même façon.

Idem pour les VCS.

http://www.youtube.com/watch?v=Jen46...related&search=
Citation :
Publié par Saxe`
Ben si t'es sur Mac ça se fait en un clic
Et sur Windows?
Les commandes habituelles type Alt+Entrée ou les ajouts de commande dans le raccourci sont inefficaces...
Citation :
Publié par Ganil
Ca c'est du pgm

http://www.youtube.com/watch?v=s-NZk...related&search=

Je regarderai plus jamais les vultures de la même façon.

Idem pour les VCS.

http://www.youtube.com/watch?v=Jen46...related&search=
Enfin bon c'est Nada & Slayer quoi =)
Y'a eu de très bon joueurs fr sur sc quand même je pense à Elky et Chobo.
Pour ceux qui veulent une très bonne vidéo ( avec exellente qualité ) :
WCG 2006 by Spitfire =)
Je rejoues a Brood depuis peu, comme beaucoup de monde ici, et une chose me chagrine quand meme c'est l'etat du chan FRA-1 sur bnet, c'est vraiment l'anarchie la plus totale, insultes en tt genre et compagnie c'est navrant ...

Je regrette quand meme beaucoup l'époque du salon stacraft sur goa (meme avec les problemes de la plateforme kali)

4 ans de mmo pour voir que le retour sur starcraft est accompagné de crampes au niveau des doigts et du poignet, je me souvenais plus que starcraft etait si violent pour les articulations
Par contre, un truc m'a perturbé. J'ai jamais play à SC en réseau ( j'étais trop p'tit, et j'avais pas internet ) contrairement aux jeux d'ES.

Quand ils utilisent les raccourcis pour accéder au tc ( enfin le centre de commandement, mais j'dirai tc car sur AoM c'est town center :d ) l'écran le centre pas, idem pour les raxs et tous les bats en général. C'est moi qui ai la berlue ou y a vraiment moyen de faire ça ? nan parceque ça aide bien quand même, j'ai tjrs révé de pouvoir pomper mes boats sans les perdres de vue sur AoM quand on joue contre qqun d'un niveau correct, et qu'il faut micro comme un malade.

Parceque pour moi, c'est tout de suite moins impressionnant alors, quoi que tenir un rythme pareil, après 5min, je craque ;<, j'comprends pas comment ils y arrivent sans pause si longtemps - micro ses units, c'est easy... continuer à en pomper, à faire des bats et à scout en même temps derrière, ça ne l'est plus vraiment -

Les vultures m'ont émerveillés car j'étais trop p'tit pour penser à les use comme ça.
Le jeu n'étant a priori même pas encore en phase alpha, on peut toujours réver de l'avoir à Noel

Pour info, voici à quoi ressemblait Starcraft 1 en phase pré-alpha

Quand on voit la différence entre le jeu alpha et le jeu final, on se dit qu'ils vont sûrement beaucoup nous surprendre

Plus d'images sur l'évolution de Starcraft ici
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : earlyalpha3.jpg
Taille : 640x480
Poids : 84,0 Ko
ID : 18952   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : earlyalpha5.jpg
Taille : 512x449
Poids : 31,4 Ko
ID : 18953   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : earlyalpha6.jpg
Taille : 511x449
Poids : 64,7 Ko
ID : 18954  
Citation :
Publié par Baron
Comment sait on en quelle phase est le jeu exactement?
Est-il mentionné qu'il est en pré-alpha?
Citation :
The final questions, of course, pertained to how far along the game was and when it would be ready to ship. According to Morhaime, the game's been in development since 2003, starting right after the Warcraft III expansion pack was released, and has not yet reached alpha stage.
Le jeu n'a pas encore atteint le stade alpha ( infos toujours à prendre avec des pincettes bien entendu )

Source

je pensais que après w3 ils s'étaient dirigés d'abord vers un starcraft ghost qu'ils ont abandonné en cours de route, c'est pas plutôt ca ?
Je sais pas trop.

Peut-être que ce ne sont pas les mêmes équipes qui ont travaillées sur SC2 et sur SC:G

Bref, comme avec tout jeu Blizzard, il va falloir être patient
Vivement la BlizzCon pour les prochaines infos
Citation :
Publié par kaia | khrain
gné ? pourquoi y'avait toutes les infos sur le developpement / screens concept arts, fan arts / wallpaper sur le site de blizzard alors ?

j'avais jamais entendu parler de ca perso ^^
Blizzard produisait et supervisait le jeu - c'est pour ça qu'il y avait tout sur le site de Blizzard. Mais le développement était assuré par des développeurs tiers (sans doute pour ça que c'est parti en sucette )

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés