Aller à la page... |
[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Bon, juste pour profiter du nombre de pgm de SC 1 ici, j'aimerai pouvoir lancer SC 1 en mode fenêtré, comment faire?
![]() |
![]() |
|
|
Pas possible je crois, du moins, sans bidouiller le registre ( même avec je doute quand même )
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() http://www.youtube.com/watch?v=s-NZk...related&search= Je regarderai plus jamais les vultures de la même façon. Idem pour les VCS. http://www.youtube.com/watch?v=Jen46...related&search= |
![]() |
|
|
Citation :
Y'a eu de très bon joueurs fr sur sc quand même je pense à Elky et Chobo. Pour ceux qui veulent une très bonne vidéo ( avec exellente qualité ) : WCG 2006 by Spitfire =) |
![]() |
|
|
Citation :
c'est quoi ces sortes de gogogadget o bras pour applaudir ![]() |
![]() |
|
|
tapez Slayer boxer sur youtube aussi , c'est le King of the King avec sa micro gestion de psycho,
Sinon je pense qu'on aura droit a SC2 pour Noël , Avis o fans de kerrigan ![]() ![]() |
![]() |
|
Le jeu n'étant a priori même pas encore en phase alpha, on peut toujours réver de l'avoir à Noel
![]() Pour info, voici à quoi ressemblait Starcraft 1 en phase pré-alpha ![]() Quand on voit la différence entre le jeu alpha et le jeu final, on se dit qu'ils vont sûrement beaucoup nous surprendre ![]() Plus d'images sur l'évolution de Starcraft ici ![]() |
![]() |
|
Comment sait on en quelle phase est le jeu exactement?
Est-il mentionné qu'il est en pré-alpha? ![]() |
![]() |
|
|
lol ca ressemblait plus à warcraft2 qu'a sc à l'epoque
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Source |
![]() |
|
|
StarCraft Ghost n'était pas développé par Blizzard, mais par Nihilistic Software dans un premier temps, et Swingin' Ape Studios sur la fin.
-Sergorn |
![]() |
|
|
On ne tire pas sur l'ambulance please ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|