[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Une nouvelle vidéo est disponible depuis peu sur le net, elle présente encore de nouvelles unités et montre que certaines anciennes comme le Reaver seront présentes dans ce second volet

a voir ici
Citation :
Publié par Kiranos
Tu veux parler des Carrier plutôt non ? Ils correspondent aux Tempest dans la vidéo. J'aime bien leur effet de bouclier.
Non, quand on regarde le passage sur les archons, on peut voir un reaver derrière ( les chenilles ).
c pas forcément si bon que ca l'explosion pour les glings hein.

explosion = splash damage, les gling venant surement par deux en production > mass gling assez vite,

splash damage + mass = friendly kills

mais bon
Tant qu'on en est aux trucs pas très nets pour rejouer son bon vieux stracraft tout poussiéreux ou il manque les 3/4 des trucs dans la boîte, z'avez pas un truc pour play en réseau ?

La clef cd au dos de la boite du disque est illisible depuis le temps, à moitiée arrachée et effacée. J'en utilise une bidon qui me permet de faire la campagne et de jouer en LAN ( la clef c'est 12345678... ^^ ), mais on peut pas jouer en réseau avec. Savez pas si y a moyen d'en avoir une autre, autrement qu'en rachetant le jeu ?

J'ai pas envie de commencer SC2 en gros touriste :]. Bah, j'essaye par MSN mais si je peux éviter d'utiliser celles des seuls gars susceptibles de m'apprendre les bases en vitesse ça va pas être la joie :/
Citation :
Publié par Groove Salad

Hum, les Maps en verdure ça fait vraiment très beaucoup Warcraft III graphiquement . Je trouve que ça ne va pas avec l'univers de Starcraft qui, pour moi, se doit d'être plus "réaliste".

Sinon, visiblement le Carier semble être remplacé par le Tempest.
Citation :
Publié par Nargrim
Hum, les Maps en verdure ça fait vraiment très beaucoup Warcraft III graphiquement . Je trouve que ça ne va pas avec l'univers de Starcraft qui, pour moi, se doit d'être plus "réaliste".
Je suis pas d'accord avec toi, les décors sont beaucoup moins toonesques que dans Warcraft 3.
De plus c'est moins régulier et moins abrupte que les pseudos élévations de terrain de Warcraft3.
Citation :
Publié par Nargrim
M'enfin les maps Jungle de SC l'étaientt tous autant, non?
Citation :
Publié par Milot
M'enfin les maps Jungle de SC l'étaientt tous autant, non?
ouai tout à fait... mais quand on a plus que joué à hunter ou chose du genre on a oublié que ça existait aussi
Citation :
Publié par Groove Salad
J'aurai aussi beaucoup aimé un starcraft avec le best de la technologie 2d de maintenant, ça aurait été sublime Mais bon! J'attends de voir ce que ça donnera en plein jeu!
La 2D avait son charme, j'aurai pas non plus dit non à un jeu en Cellshading, mais bon, la 3D, surtout pour SC 2, ya que ca de vrai je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés