je me permets de participer un peu a la conversation
personellement je pense que cela serai une tres bonne chose de pouvoir faire un reset de ses caracs et vraiment pas dur a réaliser , il suffit juste de ne pas pouvoir recuperer les points parchottés pour eviter les abus
un simple lvl x 5 points , et hop tu retrouve le capital de base et tu peu réparer les erreurs de jeunesse
voir parchotter un peu une carac avant de la booster (abusé ? je pense pas , mais bon je suis pas THL)
perso , je suis osa lvl 92 , je tenterait bien un osa atypique si je pouvait (notez que je perdrait pres de 60 points de parcho avec cette methode)
je suis aussi contre une quelconque limite rapport aux nombres de fois que l'on pourrait le faire , cela ne ferait que limiter les tentatives de builds exotiques .
plutot une bonne grosse somme de sous , de toute façon peu importe la limite ,les kikitoudur sauront la contourner , mais ne pas avoir implémenté cette fonction c'est un peu les privilégier a mon avis (impossible de parchotter un premier perso dans sa carac principale ..)
pensez aussi un peu a toute les classes qui ont subis des gros changements sans pouvoir recuperer leurs points (eca entre autres)
enfin , je pense contrairement a certains ,que cela amenerait plus de diversité dans les builds (on est pas tous des nolife qui peuvent monter un perso lvl 100 en 1 mois juste pour tester si un build serait intéressant a jouer)
voila , me tapez pas si j'ai dit des betises ou si vous etes pas d'accord