Faut pas oublier les centaine de millier d'eca Bluff qui se reconvertirait force ...
Donc
N-O-N !
Oo , bien fait pour eux c'est ca ???
wéééé , pan dans la tete des millliers d'eca bluff wééééé
- sauf que je rapelle que derriere un perso , il y a un etre humain , qui pour le coup sent qu'il s'est bien fait en****é par ankama.
Et bien non je ne suis pas d'accord , je voit pas pourquoi tous les ecas bluffs doivent se reconvertir terre pour rester viables ,et en plus taper moins forts que leurs comperes qui ont étés terre dès le début .
Serieu ,je pense que la on atteint un sommet d'égoisme et un certain élitisme que je trouve assez malsain .
ps: je ne suis pas eca
tu veux pas recommencer ton perso donc tu preferes la facilité... ouain ouain
ouais bah nan , j'ai mis 3 mois a monter mon perso lvl 90 , je me vois mal le recommencer , ya pas que dofus dans ma vie
En gros votre seul argument c'est :
- NON on veux pas , on veux rester les grosbill et etre les seuls a avoir des persos atypiques
enfin pour ce qui est des mules a pex , bah il suffit juste de ne pas rendre les points de sagesse , qui sont il est vrai assez particuliers .
Contre , assumez vos erreurs , j vois pas pk vous seriez avantagé , ceux qui se sont cassé le cul a tout parchoter a 101 auront fait tout ca pour rien .
Et vous qui avez mal placé vos point vous voudriez pouvoir corriger vos erreurs pour etre aussi puissant qu un mec parchoté ? j suis totalement contre.
Si vous voulez etre + puissant vous faites comme tout le monde vous refaites un perso parchoté c est tout.
bon bah relis encore et encore les quelques pages avant ...
on a proposé de NE PAS RENDRE LES POINTS DE PARCHO , donc le gar qui change ses carac perd tous ses points qu'il avait pu parchotter ... apres si il a les moyen de parchotter avant de réinvestir ses points bah pourquoi pas.
et puis si les seuls problemes viennent des THL .. bah serieu osef ,ils abuseront toujours sur tout et n'importe quoi donc ..