Aller à la page... |
Pour ou contre : Modifier son capital
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un Grand Non
Les personnes ayant eu le courage de monter un perso atypique se verrai bien degouter de voir instaurer ce systeme ( je pense tout particulierement au Feca Force). |
![]() |
|
Légende
|
Idem pour les eca terre,qui sont très dur à monter au début.Il suffit de passer Bluff,puis redevenir terre.
|
![]() |
|
|
NON ou voir 10pts max :/
|
![]() |
|
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
Héros / Héroïne
|
Personnellement, voilà mon point de vue : - quète des Dofus inaccessibles à la majorité des joueurs (lvl 60 moyen d'après lichen sur Jiva, mais il est probable que le niveau moyen de Jiva soit supérieur au niveau moyen "total"), hors il faut au presque moins être un groupe de personnages niveau 60 pour avoir une chance de vaincre un des monstres qui en droppe, - une seule personne lvl 200 en 2 ans de jeu. J'ai pas forcément besoin que l'on soit lvl 200 en une semaine, d'ailleurs ma proposition n'accélère pas l'xp ou presque. Elle permet juste de ne pas avoir a recommencer un personnage après des erreurs / destructions de builds. Bref, c'est de la facilité en terme de build : il sera enfin possible de tester les builds sans y passer des semaines (inutilement ?). Elle n'accelère pas le reste du jeu, ni ne permet a tous d'accéder à tout le jeu des le début, ne crée pas de nouveau builds.... Citation :
2) Pas forcement. Il reste à prouver que la possibilité de refaire son personnage (sachant qu'il faut reparchotter, rééquipper, oublier les sorts) fera que tout le monde créera des clones. Il est également possible que des joueurs utilisent cette fonctionnalité pour tester de nouveaux builds, ou profitent du fait que cette fonctionnalité existe pour partir dans un build bancal, quitte a changer s'il ne fonctionne pas (pour l'améliorer ou repartir sur un build "normal"). Libre à toi de penser que cela va faciliter les "clones", personnellement, je trouve que c'est une facilité pour créer un personnage atypique sans en chier. |
![]() |
|
RedHairArtemis |
|
Citation :
![]() Ok ... ===> [] |
![]() |
|
Abigail McCallum |
RedHairArtemis |
#118355 |
Abigail McCallum |
Invité
|
Mais ils peuvent encore se rattraper en permettant une remise à zéro des points de carac.
Mieux vaut tard que jamais. |
![]() |
|
#118355 |
#118355 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|