Pour ou contre : Modifier son capital

Répondre
Partager Rechercher
Haaaan le vilain up

En effet je n'avais pas lu ton message ou alors mon esprit l'avait mis de côté
Si ton message est exact, ce post n'a en effet aucune utilité.
Mais bon un post avec un sujet à polémique c'est très dur à arrêter
Citation :
Publié par -Arthur-
Bref on à autant de chance que ce topic influence quoi que ce soit que de droper un gelano tout seul avec 100 pp.... sur un prespic.
Citation :
Publié par Redhairartemis
je connais des tas de gens qui ont droppé un gelano avec 100 pp.
Donc tu connais plein de gens qui dropent avec 100 pp des gelano sur des prespics , t'en a de la chance

Citation :
Publié par Dnorb
Apparement tu racontes nimp, j'ai jamais vu les devsdire qu'on ne pouvait pas faire de remise à zéro et de plus ils l'ont déjà une fois avec les Pandawas alors pourquoi ne pourraient ils pas le refaire?
Si tu ne les as jamais entendu c'est que tu n'a pas été la au tout début, ils l'avaient précisé avec vigueur sur le fofo meme des le debut de la beta.
Ils l'ont fait pour les panda peu après leur implantation cars il l'avaient carrément planté. Ils ont assumé... La si les joueurs ont boosté leur perso, et meme si ce n'est pas leur fautes et que je trouve que tout le monde à le droit à une seconde chance sans recommencer un perso, les devs n'y feront pas attention.
Citation :
Publié par Arthur
Eh oui, les devs l'ont dit depuis le début, Personne ne pourra JAMAIS [...] remettre à 0 les carac'
Citation :
Publié par Arthur
Ils l'ont fait pour les panda peu après leur implantation cars il l'avaient carrément planté. Ils ont assumé...
Il y a quelque chose que je comprends pas, tu dis qu'ils peuvent pas le faire mais en même temps tu dis qu'ils l'ont déjà fait... Donc c'est techniquement possible de remettre à zéro les caracs, tout cela dépend seulement de leur bonne volonté, et j'espère bien qu'en lisant ce thread ils auront été un rien convaincu de la nécessité de cette RàZ pour nombres de joueurs.
On ne pourra JAMAIS en ...dehors de leur volonté, qui est de fer
Ils ont décidé de ne pas nous donner ça, et moi je dit que meme si ce topic contenait 15 000 pages, qu'il avait des argument en béton, que ça va toucher les 3 grands patron d'ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés