Garath [Raval] |
Dernières publications

Donc selon toi retirer tous les bonus d'une Griffe de Ceangal augmente les chances de la FM? Ca donne pas mal d'idées, quand on... Lire la suite

Oui et moi je propose que selon le changement d'un ingrédient du craft, une arme passe feu, air, terre, ou eau. C'est vrai quo... Lire la suite

Je n'arrive pas très bien à cerner le sujet de mon côté, ne m'y connaissant pas plus que ça au sujet des Dragodindes. Il faut f... Lire la suite

50% de résistances que l'on frôle souvent avec un bon boubou, dévalorisant selon moi le Bouclier Feca utilisé par ces derniers.... Lire la suite

Je serais du même avis que le précédent posteur. Si vous êtes des casuals, que vous importe de tout pétay avec des parchos, des... Lire la suite

Si je peux me permettre, en le 1/2 cc est (presque) totalement inutile avec un Bwork mage. Tu fais beaucoups de conssessions po... Lire la suite

Je te l'accorde, je ne suis pas un expert en CC :mdr: Mis à part cela, je trouve les rhumes moins intéressantes en 1/2cc, le b... Lire la suite
Oui, donc au niveau de mon stuff je devrais m'orienté comme ceci : Couronne Gelax +6ccGuettas Feudala +3ccCeinture Feudala +5cc... Lire la suite

Figure toi que j'envisageais exactement le même cac, en 1/2cc à mon lvl105 qui ne va pas tarder. En ce qui concerne l'équipeme... Lire la suite

J'en profite également pour demander de l'aide quand au spot où XP. Je suis actuellement niveau 9x, et j'XP sur les Sangliers d... Lire la suite
Jeux
Garath [Raval] joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Garath [Raval] a joué à :
Guild Wars (2005-2006) |