Garath [Raval]

Dernières publications

RSS
8 May 2007 à 14:30 - Messages
Donc selon toi retirer tous les bonus d'une Griffe de Ceangal augmente les chances de la FM? Ca donne pas mal d'idées, quand on... Lire la suite
4 May 2007 à 22:27 - Messages
Oui et moi je propose que selon le changement d'un ingrédient du craft, une arme passe feu, air, terre, ou eau. C'est vrai quo... Lire la suite
4 May 2007 à 13:04 - Messages
Je n'arrive pas très bien à cerner le sujet de mon côté, ne m'y connaissant pas plus que ça au sujet des Dragodindes. Il faut f... Lire la suite
2 May 2007 à 17:36 - Messages
50% de résistances que l'on frôle souvent avec un bon boubou, dévalorisant selon moi le Bouclier Feca utilisé par ces derniers.... Lire la suite
2 May 2007 à 17:30 - Messages
Je serais du même avis que le précédent posteur. Si vous êtes des casuals, que vous importe de tout pétay avec des parchos, des... Lire la suite
2 May 2007 à 13:34 - Messages
Si je peux me permettre, en le 1/2 cc est (presque) totalement inutile avec un Bwork mage. Tu fais beaucoups de conssessions po... Lire la suite
30 April 2007 à 12:19 - Messages
Je te l'accorde, je ne suis pas un expert en CC :mdr: Mis à part cela, je trouve les rhumes moins intéressantes en 1/2cc, le b... Lire la suite
Oui, donc au niveau de mon stuff je devrais m'orienté comme ceci : Couronne Gelax +6ccGuettas Feudala +3ccCeinture Feudala +5cc... Lire la suite
29 April 2007 à 23:54 - Messages
Figure toi que j'envisageais exactement le même cac, en 1/2cc à mon lvl105 qui ne va pas tarder. En ce qui concerne l'équipeme... Lire la suite
28 April 2007 à 21:20 - Messages
J'en profite également pour demander de l'aide quand au spot où XP. Je suis actuellement niveau 9x, et j'XP sur les Sangliers d... Lire la suite

Jeux

Garath [Raval] joue à :
    DOFUS (depuis 2006)
    Garath [Raval] a joué à :
    Guild Wars (2005-2006)

Critiques

Garath [Raval] n'a publié aucune critique de jeu.