[Reflexion] sur une des nouveautés de la futur maj, les parchos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu, lorsque le forum officiel était en ligne ^^, qu'une des nouveautés serait l'ajout d'un pnj permettant d'échanger des certificats de monture contre des parchemins de sorts et de caractéristiques.
Suis je le seul à avoir vu cette info ? Je n'ai vu personne en parler.
Vas-t-on voir une ruée vers le donjon permettant d'obtenir le sort de capture ?
Le prix des dragos qui avait un peu chuté, va t-il grimper en flèche ?

Cugel
Bonjour,Je n'ai pas été voir le forum officiel (en maintenance)

mais si ce que tu dit est vrai ( ça arrive de se tromper ^^) je ne pense pas que le donjon est une plus grande arriver de personnes qu'elle n'a déjà vue la difficulté de celui -ci

Pour le prix des dinde en vente a l'HDV je ne pense pas que les dindes de seconde et troisième générations ( ébène,indigo,saphir, pourpre etc) soit toucher par cela car leur prix est bien supérieur a un parchemin....quoi que ^^

Par contre si ça marche pour les dindes amandes, rousse, il est possible que leur prix augmente mais bon dans ce cas vaut mieux les élevées pour cela et garder les meilleurs (bicolores et autres) pour leur vrai rôle de dinde et non de viande d'échange contre un parcho ^^
Citation :
Publié par forum officiel
Le PNJ "Garde Montay" du Château d'Amakna propose désormais d'échanger des certificats de montures contre des parchemins d'expérience et de caractéristiques.
Ca revient à échanger des parchemins de carac contre de l'expérience (celle donnée à la dinde, pour qu'elle obtienne des bonus). A voir..
Si vous n'avez rien vu, c'est parce qu'on en parle chez les Bêtes à Tests. Ce qui n'est certes qu'à moitié logique étant donné que cet échange n'est pas disponible dans la béta.
Je n'arrive pas très bien à cerner le sujet de mon côté, ne m'y connaissant pas plus que ça au sujet des Dragodindes.
Il faut faire XP les dindes pour les transformer en parchemin, et les remettre en suite à ce futur pnj? Ne sont-elles pas immédiatement sous forme de parchos juste après la capture?

Il n'y a pas à s'inquiéter à propos du donjon donnant le sort de capture. Je ne me souviens plus si c'est le Kitsoune ou le FireFoux. Je doute qu'on y voit tant de monde que ça dans les semaines à venir. (Seusl les "HLs" y ont plus ou moins accès selon moi, et ils l'ont pour la plupart déjà fait).
Citation :
Publié par Garath [Raval]
Il n'y a pas à s'inquiéter à propos du donjon donnant le sort de capture. Je ne me souviens plus si c'est le Kitsoune ou le FireFoux. Je doute qu'on y voit tant de monde que ça dans les semaines à venir. (Seusl les "HLs" y ont plus ou moins accès selon moi, et ils l'ont pour la plupart déjà fait).
mauvaise pioche , aucun des 2 xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donjon koulosse
Avant de faire des prévisions sur les conséquences, il faudrai savoir quels seront ces fameux parchemins: j'imagine que pour de bêtes dindes rousses ou amandes, les parchos seront faibles, je présume aussi que les parchos de caractéristiques auront un maximum faible, histoire de ne pas rendre totalement caduque le système actuel de parchottage?

Ou alors ils veulent justement donner une alternative au système de farming pour le parchottage, mais alors les dindes seront alors élevées principalement pour le parchottage et non plus pour la monte...

Il faut attendre de voir les parchos en question.

Citation :
Publié par Mithestral
La phrase, elle veut pas plutôt dire que nous on donne des parchos de caractéristiques contre des dindes?

Ce genre de phrases, j'ai jamais su les comprendre à 100% tout seul
Le but évident de cette MAJ est de désengorger les étables et l'HdV des animaux, ce n'est pas pour donner d'autres moyens d'obtenir des dindes. J'imagine la gueules des éleveurs si un péquenot drop un grand parchemin d'int et en obtient une dinde pourpre gratos...

Non, ce système va servir à donner un 2° débouché pour les dindes car actuellement il y en a tellement en vente qu'elles se vendent à des prix ridicules. Ne pouvant vendre leurs dindes, les gens les gardent en stock ad vitam eternam sans possibilité d'en faire quoi que ce soit.

En plus, avec la limitation à 50 dindes par étable, beaucoup de gens vont se retrouver avec des centaines de parchos de montures: que vont il en faire?

LE seul défaut que je voie, c'est que les éleveurs risquent de faire des dindes surtout pour les parchos au final...

Ce qui est étrange, c'est d'avoir fait un rapport entre les dragodindes et les parchos.
Quitte à désengorger les étables autant faire de ces dindes des animaux transformable par les bouchers en instaurant de nouvelles recettes.
Enfin bon, la je pars sur un sujet HS.
Citation :
Ce qui est étrange, c'est d'avoir fait un rapport entre les dragodindes et les parchos.
Quitte à désengorger les étables autant faire de ces dindes des animaux transformable par les bouchers en instaurant de nouvelles recettes.
Enfin bon, la je pars sur un sujet HS.
+1 le debouché logique pour les dindes c'est quand même la boucherie !

Je verrais plutôt une recette chasseur moi genre un truc a 2 cases un certificat + 1 couteau de chasse = x morceau de dinde qu'on pourrait transformer ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés