[Stuff]feca 91

Fil fermé
Partager Rechercher
salut à tous
j'ai unfeca 91 et les équipement qui suivent
- roi gelax +270 +5 +200
-cape du coc'HU
-désironoob 4 cc
-broche céleste
-gelano
-merta 3cc
-getta 3cc
-BM 80% feu 5cc
-ceinture feudala 5 cc
-cha 80 intel
-bracelet de farle

j'aimerais savoir qu'est ce que je dois mettre comme anneaux et comme cape sachant que j'ai un anneau et une cape de trop

je dois rester 1/2 et avoir un minimum de pv

voila merci de vos réponses
...
j'ai pas les moyens(GO DROP FIREFOUX et les foux je me les solo...)
en fait je parlais plutot d'un choix entre :
mes 3 anneaux : merta gelano bracelet de farle
mes deux capes : cocu et désiro
Si je peux me permettre, en le 1/2 cc est (presque) totalement inutile avec un Bwork mage. Tu fais beaucoups de conssessions pour un bonus +5 aux cc

Je te conseillerais de t'équiper 8PA avec une Fausse Griffe de Ceangal FM80% (en 1/2 bien sûr). Ce serait beaucoups plus étonnant, original et dévastateur qu'un Bwork Mage en CC.
Niveau dégâts, je fais en deux coups de 348 à 980 au niveau 95. Tu peux également passer Espion de ton alignement pour le +cc qui t'offre de la souplesse à ce niveau là. (Le +2cc et +3cc n'étant pas encore disponible à cause des quêtes d'alignement pas encore implantée )

En ce qui concerne la cape, pour un bonus intell et vita, xp au niveau 105 pour une magnifique Cape Houte. L'anneau : Alliance Feudala, avec bonus cc en plus!

EDIT : En ce qui concerne un choix entre deux équipements que tu possède, je pense que tu es à même de pouvoir tester toi même celui qui convient le mieu à tes besoins!
J'ai personnellement une petite fecatte de cercle 97 encore équiper en scara.

Cela me fait: 575 intel
400 pv
1/8 au krust
7 PA

Et au kryst mes coup vont de 151 a 188 en coup normal et en cc 208 a 245
[Je vous ai dit que j'avais up level 100 hier à la taverne de Sufokia ?
Les bières y sont bonnes, quoi qu'un peu chères, mais uper à la bière, rien de tel.
Allez, plus qu'à enchaîner les donjons rat blanc, si les gardes Bontariens et les décos me laissent faire !

Sinon, masterslam, si tu crées un post pour ton stuff level 92, je te fous un averto, ça te va ?
D'accord, c'est un forum avec des règles relativement évasives, mais tu dois pouvoir comprendre que poser une question à chaque fois qu'on change un élément de panop, c'est plus qu'abusé, c'est chiant.

Bisous tout de même
(et si des Bontariens veulent se cotiser pour m'offrir la panop rat blanche, /w Grosbisous sur Djaul. Ceci était un communiqué de moi-même)]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés